scot 51 Posté 21 mars Share Posté 21 mars super sympa! merci beaucoup! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jath 13 Posté 21 mars Share Posté 21 mars Merci, cette chanson est sympa en live 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
scot 51 Posté 21 mars Share Posté 21 mars Je viens de revoir la vidéo au théâtre de l'Empire. Il me semble avoir reconnu JJ Chardeau, Isabelle Arignon, Alain Chauffour et est-ce Ariane Carletti? Il me semble également avoir reconnu Gérards Salesse et René parmi les musiciens? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jath 13 Posté 21 mars Share Posté 21 mars Pour moi, il n’y a pas Ariane Carletti. Lien à poster Partager sur d’autres sites
scot 51 Posté 21 mars Share Posté 21 mars Qui est l'autre brune alors??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jath 13 Posté 21 mars Share Posté 21 mars (modifié) Zabou, peut-être ? Sinon, je ne vois pas Modifié 21 mars par Jath Lien à poster Partager sur d’autres sites
scot 51 Posté 21 mars Share Posté 21 mars Oui, on voit très peu et très mal son visage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon 22 Posté 24 mars Share Posté 24 mars C'est Julie Bataille qui vient d'intégrer l'équipe de "Récré A2" . Ariane et Zabou font partie de l'équipe du moment mais ne sont pas présentes cette après-midi là. Il y a bien Salesses au piano, Pour René je ne sais pas si c'est lui 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
david 35 Posté 6 avril Share Posté 6 avril C'est rare les prestations de Bonjour bonjour ! En tout cas c'est la première que je vois. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon 22 Posté 6 avril Share Posté 6 avril Très sympa cette archive... Merci! Printemps 82, j'y arrive bientôt... J'aime beaucoup cette chanson, elle me revient souvent en tête Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecki-Do 24 Posté 7 avril Share Posté 7 avril Super archive en effet : ça met du soleil dans le cœur pour lancer la journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Frimagor 21 Posté 7 avril Share Posté 7 avril Il y a 21 heures, david a dit : C'est rare les prestations de Bonjour bonjour ! En tout cas c'est la première que je vois. Han énorme, j'adore cette chanson Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Frimagor 21 Posté 7 avril Share Posté 7 avril (modifié) Je viens de trouver ça : Marc Kesler - Bonjour bonjour (Cover) Modifié 7 avril par Leto Ajout du titre de la vidéo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumpel 69 Posté 8 avril Share Posté 8 avril Le 06/04/2021 à 23:18, david a dit : C'est rare les prestations de Bonjour bonjour ! En tout cas c'est la première que je vois. Chouette ! Dieu du ciel, ça va faire quarante ans !... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecki-Do 24 Posté 9 avril Share Posté 9 avril Il y a 14 heures, Kumpel a dit : Dieu du ciel, ça va faire quarante ans !... Dieux du Stade, on a peine à le croire... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumpel 69 Posté 10 avril Share Posté 10 avril Le 07/04/2021 à 20:28, Mr.Frimagor a dit : Je viens de trouver ça : Marc Kesler - Bonjour bonjour (Cover) C'est pas mal ! Il s'en sort bien, le gars ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon 22 Posté 10 avril Share Posté 10 avril Il y a 3 heures, Kumpel a dit : C'est pas mal ! Il s'en sort bien, le gars ! J'aimerai avec le cran de faire ca et un peu de talent aussi hahaha Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés