Aller au contenu

Mr. President


Invité

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

3 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

 

LFW_Mr_President.png

 

 

je n'ai pas trouvé de post sur cet excellent groupe de dance music

 

Mr President je crois que c'est le seul dont je me suis procurer tous les albums depuis leur debut

et pourtant chez nous ils n'ont marché qu avec "coco jambo" et "i give you my heart"

et pourtant avant coco jambo ils avaient fait un autre album

T Seven (la blonde qui chante le + ) et Dani la rousse sont la depuis le debut . en effet pour leur 1er hit "up'n away" c etait un autre rappeur . Lazy est arrivé juste apres

Ya 3 ans environs ils ont fait un come back mais sans T Seven qui a choisi une carriere solo et une autre blonde a repris la releve

 

Avez vous aimé ce groupe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas trouvé de post sur cet excellent groupe de dance music

Mr President je crois que c'est le seul dont je me suis procurer tous les albums depuis leur debut

et pourtant chez nous ils n'ont marché qu avec "coco jambo" et "i give you my heart"

et pourtant avant coco jambo ils avaient fait un autre album

T Seven (la blonde qui chante le + ) et Dani la rousse sont la depuis le debut . en effet pour leur 1er hit "up'n away" c etait un autre rappeur . Lazy est arrivé juste apres

Ya 3 ans environs ils ont fait un come back mais sans T Seven qui a choisi une carriere solo et une autre blonde a repris la releve

Avez vous aimé ce groupe ?

Ce groupe est arrivé après la bataille (enfin pour ma part découverte en 96, début du grand déclin des musiques électroniques)

Je connais 3 titres, les 2 cités et Take me to the limit. Le premier j'aime moyennement (couplet un peu ragga et c'est pas trop mon truc), les deux suivant par contre j’aime mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas trouvé de post sur cet excellent groupe de dance music

Mr President je crois que c'est le seul dont je me suis procurer tous les albums depuis leur debut

et pourtant chez nous ils n'ont marché qu avec "coco jambo" et "i give you my heart"

et pourtant avant coco jambo ils avaient fait un autre album

T Seven (la blonde qui chante le + ) et Dani la rousse sont la depuis le debut . en effet pour leur 1er hit "up'n away" c etait un autre rappeur . Lazy est arrivé juste apres

Ya 3 ans environs ils ont fait un come back mais sans T Seven qui a choisi une carriere solo et une autre blonde a repris la releve

Avez vous aimé ce groupe ?

Ce groupe est arrivé après la bataille (enfin pour ma part découverte en 96, début du grand déclin des musiques électroniques)

Je connais 3 titres, les 2 cités et Take me to the limit. Le premier j'aime moyennement (couplet un peu ragga et c'est pas trop mon truc), les deux suivant par contre j’aime mieux

YA YA YEAH COCO JAMBOO!!!

si si moi j'aime bien d'ailleurs j'ai 2 de leurs albums et plusieurs maxi, ça bouge bien meme si coco jamboo n'est pas le meilleur, ça reste marrant:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout ma cam, à part Coco Jamboo et quelques rares exceptions... Pour moi c'est comme DJ Bobo, je les classe dans la catégorie insipide pour tout ce qu'ils ont fait post 1997.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,j'ai deocuvert avec coco jamboo et j'ai accroché qu'avec le suivant.

J'ai tous les albums,maxi cd cd remixes et 33t promo japonais (ddr remixes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas vraiment innovateur surtout qu'a l'époque la dance était déjà dans une phase de déclin mais ça se laisser écouter.

J'ai découvert ce groupe bien sur comme tout le monde avec le fameux COCO JAMBOO et son clip exotique.

Il y a eu d'autres singles qui ont eu plus ou moins du succès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part I'll follow the sun et Come get along, voire éventuellement Up'n away, c'est très très bof depuis Coco truc! :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert ce groupe alors que j'étais en Russie début 1996. Là-bas, le titre "I'll follow the sun" (que j'adore) avait eu un petit succès.

J ai d ailleurs été étonné de voir que Mr. President arrivait ensuite chez nous mi 1996 avec "Coco jumbo", qui n'avait rien à voir avec les hits de son album "Up'n away" que j avais pu écouter chez nos amis soviétiques...

Un très bon premier album, quelques singles pas mal après puis j'ai décroché.

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche un truc qui s'appelle "Take me to the limit" c'est eux ?

Ca ressemble à celui de T-Spoon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont sorti un titre de ce nom, en effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont sorti un titre de ce nom, en effet...

En 1997, j'ai ce maxi 6 titres.

par contre je ne connais pas la version de T Spoon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est un groupe que j'adore et dont j'ai tous les albums!!;..celui comportant notament le titre "Take Me To The Limit" est le moins bien!!...par contre l'album du come back en 2003 avec Myra, la fameuse "autre blonde" Invité, est excellent, plus dance qu'eurodance, il comporte des petits bijoux comme "Love, Sex & Sunshine" ou encore "Forever & One Day" qui sont plus dans la veine de "Coco Jamboo".Voilà!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool j ai trouverun autre fan ca fais plaisir lol

je voulais savoir justement 2 choses

ils ont fait combien de clips avec myra donc issus du dernier album ?

et est il vrai que myra a repris coco jambo ? car je ne le trouve nulle part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et est il vrai que myra a repris coco jambo ? car je ne le trouve nulle part

En tout cas sur les performances live c'était sa voix. Après c'est clair que le single a pas non plus dû ressortir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool j ai trouverun autre fan ca fais plaisir lol

Oui ça fait plaisir commme tu dis! content de trouver un fan aussi ici Invité!

ils ont fait combien de clips avec myra donc issus du dernier album ?

il y en a que 2 malheureusement: love, sex & sunshine et forever & one day.

et est il vrai que myra a repris coco jambo ? car je ne le trouve nulle part

oui oui, j'ai le live à apres snow hits en 2003 et c'est bien la voix de Myra dessus...moi cette version j'adore! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais découvert avec "Up & Away", petit titre fort sympa, que l'animateur annonçait dans son émission dance comme étant un titre de "Monsieur le Président" ! :coeur: Je vais respecter son anonymat pour que sa famille ne subisse pas la honte sur plusieurs générations ! Bref, tout ça pour dire qua quand "Coco Jamboo" est sorti, à cause de ça j'avais pas immédiatement fait le lien... mélodie sympa, mais refrain vraiment trop crétin... De la suite, je ne retiens que "Take Me to the Limit", car il y a quand même eu de sacrées daubes, de suite je pense à "Jojo Action", à la limite le titre parle tout seul ! :)

au final, quelques moments sympa mais un petit groupe sans grande envergure dans l'ensemble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais découvert avec "Up & Away", petit titre fort sympa, que l'animateur annonçait dans son émission dance comme étant un titre de "Monsieur le Président" ! :coeur: Je vais respecter son anonymat pour que sa famille ne subisse pas la honte sur plusieurs générations ! Bref, tout ça pour dire qua quand "Coco Jamboo" est sorti, à cause de ça j'avais pas immédiatement fait le lien... mélodie sympa, mais refrain vraiment trop crétin... De la suite, je ne retiens que "Take Me to the Limit", car il y a quand même eu de sacrées daubes, de suite je pense à "Jojo Action", à la limite le titre parle tout seul ! :)

au final, quelques moments sympa mais un petit groupe sans grande envergure dans l'ensemble...

Ce résumé est absolument parfait lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le peu que je connais, j'aime pas. Up 'n Away était sympa (et encore, je me trouve sympa de dire ça). Par contre le reste, c'est plus que bof. Dans la plupart des cas, le son a un potentiel certain, qui est assurément mal exploité, soit par une mélodie inintéressante, soit par un vocal fadasse. Coco Jamboo, j'en parle même pas, j'arriverais seulement à l'apprécier avec quelques litres d'alcool dans le nez et un ou deux amis bien choisis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le peu que je connais, j'aime pas. Up 'n Away était sympa (et encore, je me trouve sympa de dire ça). Par contre le reste, c'est plus que bof. Dans la plupart des cas, le son a un potentiel certain, qui est assurément mal exploité, soit par une mélodie inintéressante, soit par un vocal fadasse. Coco Jamboo, j'en parle même pas, j'arriverais seulement à l'apprécier avec quelques litres d'alcool dans le nez et un ou deux amis bien choisis...

Pourquoi ai je l'impression de me lire avec mes mots? :ange1:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le peu que je connais, j'aime pas. Up 'n Away était sympa (et encore, je me trouve sympa de dire ça). Par contre le reste, c'est plus que bof. Dans la plupart des cas, le son a un potentiel certain, qui est assurément mal exploité, soit par une mélodie inintéressante, soit par un vocal fadasse. Coco Jamboo, j'en parle même pas, j'arriverais seulement à l'apprécier avec quelques litres d'alcool dans le nez et un ou deux amis bien choisis...

Pourquoi ai je l'impression de me lire avec mes mots? :D
Fondamentalement, si tu parles uniquement des termes utilisés, tu sais très bien qu'à partir de 24h passées avec toi, les risques de déteintes de langage sont inévitables...

Néanmoins, il s'avère que, lors de notre discussion sur Monsieur le Président, ( :bye: ) tu avais été quand même plus indulgent que moi. En tous cas, merci pour la remise à niveau (j'en avais bien besoin). :ange1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le peu que je connais, j'aime pas. Up 'n Away était sympa (et encore, je me trouve sympa de dire ça). Par contre le reste, c'est plus que bof. Dans la plupart des cas, le son a un potentiel certain, qui est assurément mal exploité, soit par une mélodie inintéressante, soit par un vocal fadasse. Coco Jamboo, j'en parle même pas, j'arriverais seulement à l'apprécier avec quelques litres d'alcool dans le nez et un ou deux amis bien choisis...

Pourquoi ai je l'impression de me lire avec mes mots? ;)
Fondamentalement, si tu parles uniquement des termes utilisés, tu sais très bien qu'à partir de 24h passées avec toi, les risques de déteintes de langage sont inévitables...

Néanmoins, il s'avère que, lors de notre discussion sur Monsieur le Président, ( :elephanroz: ) tu avais été quand même plus indulgent que moi. En tous cas, merci pour la remise à niveau (j'en avais bien besoin). :siffle:

Il vous en prie, dès qu'il peut aider... :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe est arrivé après la bataille (enfin pour ma part découverte en 96, début du grand déclin des musiques électroniques)

Je connais 3 titres, les 2 cités et Take me to the limit. Le premier j'aime moyennement (couplet un peu ragga et c'est pas trop mon truc), les deux suivants par contre j’aime mieux

Je retire ce que j'ai dit sur Coco jamboo, j'ai confondu avec un autre groupe :x

C'est de T SPOON sex on the beach que je voulais parler !! (rien à voir sinon que j'ai trouvé les 2 titres en même temps et que je les confonds) :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai decouvert ce titre en .... 2002! je suis complétement passé à cotè de ce groupe au moment de sa sortie. à 1ere vue il n'a pas super bien marché en france car sur contact je ne l'avais jamais entendu. De plus vu qu'il est arrive à la "fin" de l'age de dor de l'euro,ca n'a pas arrangé les choses.

en revanche ma copine en est fan! c'est dailleurs par elle que je les ai connu lol. elle possede 2 de leur album.

Apres ecoute je n'accroche pas tellement, a part quelques titres sympatoche c'est tout.

merci pour toutes ces infos en tout cas. c'est ma puce qui va etre contente :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...