Aller au contenu

Messages recommandés

Projet italien oneshot eurodance de 1994 qui en plus de n'avoir pas marché, à la chance d'avoir 2 pressages rares sous 2 noms différents, merci Mascotte :D

R-1467160-1221917552.jpeg.jpg.29bdd624efb27c23838bcc0c553b8bb1.jpg      R-1555762-1228084652.jpeg.jpg.fb335081a415712224f3b72fb358ce52.jpg

 

Runaway

 

Modifié par Eurohit.Music
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala que c'est pas terrible... j'aime pas.

On dirait la voix de Double You avec 30 ans de plus, et en plus ça fait vraiment soupe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je trouve ce morceau génial n'en déplaise a certains!:sournois::P C'est quand meme ALEX BAGNOLI qui est a l'origine de cette prod,a qui l'on doit en autre PLAYAHITTY:ok: En tout cas si ils ont fait repressé ce cd tout ça a cause d'une faute frappe sur le nom du groupe,je trouve ça abusé.D'autres LABELS comme FLARENASCH ont fait bien pire et ce n'est pas pour autant qu'ils se sont emmerdés a tout refaire avec un numéro de catalogue différent!En ce qui me concerne je possède le pressage de droite donc celui avec le nom mal orthographié,donc il doit etre encore plus collector!!!:D

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Musicalement ça passait juste, mais vocalement rien à sauver, noyé dans la masse de l'époque, ce titre c'était direct à la poubelle. Mais c'est vrai que ce changement de nom m'avait interpellé, je ne comprenais pas trop pourquoi je voyais The Beat All's ça et là, quand sur la seule radio où j'entendais ce titre, l'animateur mentionnait toujours un titre de "All Beats". J'avais mis ça sur le compte des difficultés de lecture de ce dernier, c'était le même qui quand il passait Up & Away, disait que c'était un titre de "Monsieur Le Président" ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais entendu ce truc, en effet meme si ça aurait éventuellement pu passer, le vocal gache vraiment tout! On dirait presque un chanteur de variété dépassé qui s'essaye à la dance...

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimé. Il a bien plus d'energie que Double You je trouve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/2/2020 à 17:32, Leto a dit :

 

On dirait la voix de Double You avec 30 ans de plus

C'est vraiment bien décrit comme ça en plus !:laugh:

La musique autour est par contre pas mal à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissait et j'aime beaucoup ce titre, musicalement ce n'est pas révolutionnaire, mais le vocale  est je trouve ce qui sort le titre de la masse, ma note serait un :7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est simple, j’adore ce titre :) Tombé par hasard sur le maxi-CD dans un lot il y a quelques années, échangé puis racheté récemment car il me manquait trop :D

 

C’est sûr, y a mieux comme voix mais ça passe, c’est pas pire qu’un Double You ou Carl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2020 à 11:47, Krystophe a dit :

C’est simple, j’adore ce titre :) ....

 

C’est sûr, y a mieux comme voix mais ça passe, c’est pas pire qu’un Double You ou Carl.

 

Tout pareil , j'aime bien le synthé qui traine un peu , c'est original , lorsque je l'ai acheté je me suis dit que celui qui l'avait eu avant moi l'avait gribouillé et c'est en l'examinant de prés que j'ai vu que c'était fait exprès  :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, tecnoman a dit :

je me suis dit que celui qui l'avait eu avant moi l'avait gribouillé et c'est en l'examinant de prés que j'ai vu que c'était fait exprès 

Moi je ne me le suis pas dit, il a vraiment été gribouillé, tellement que ça ne se noie pas dans le gribouillage originel :P:pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être une pochette de remix alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...