Aller au contenu

Messages recommandés

Kumpel

Une émission sur IDF1 ne peut pas avoir grand intérêt. Il suffit de jeter un œil sur les émissions de voyance. C'est consternant. On peine même à croire qu'il y a des gens qui regardent.

Plus généralement, il n'est pas rare que lorsque des artistes sont en interview, on leur pose toujours les mêmes questions. J'observe que c'est le cas par exemple avec Sheila. Elle a 60 ans de carrière, et quand elle est sur un plateau télé, l'animateur l'interroge encore sur le pyjama qu'elle portait dans son premier Scopitone en 1962, ou sur son mariage spectaculaire avec Ringo en 1973.

Davy
Posté (modifié)

De la part d'un animateur ce n'est pas étonnant, mais là on parle de question de fans hors quand on se prétend "fan" on doit connaitre un minimum son "idole" ET donc ne pas reposer 50 000 fois les mêmes questions. Je suis moins fan qu'eux et je connaissais les réponses ? Étrange. Enfin ce n'est rien je vais dorénavant attendre ses News via les réseaux sociaux. Ps : je pense que idf1 devait être une question d'ego pour JLA il voulait sa chaîne il l'a eu peut importe ce qu'elle contient. L'émission A duré 50 min ET c'était vraiment pénible j'ai zappé tout de suite apres. Quand tu vois ce qu'il était capable de créer à l'époque du club Do tout n'était pas parfait mais passer de Ca A idf1 ET aux Mysteres ... Il n'y a vraiment que la production de disques qui m'attire encore.

Modifié par Davy

scot

Déjà, le truc que je ne supporte pas, c'est quand au lieu de poser une question, on leur demande de chanter un extrait ou on lui fait une déclaration hommage.

david

C'est pas elle qui a repris des chansons d'Emmanuelle et de Manuela Lopez ?

Davy

Tout juste David. Elle a a ce jour 4 albums (un 5ème en préparation) dont elle se partage le travail avec notre duo d'enfer. Elle a réussi a me faire aimer "parce que c'est toi" dont je n'aimais pas le titre original bien qu' adorant Emmanuelle. L'un des paragraphes de mon email lui proposait de reprendre cette petite tradition de reprises (3 titres AB a son actif) sur les morceaux les moins connu du catalogue et de les proposer en bonus sur des éditions limités et des rééditions d'albums (collector / Deluxe) plutot que d'avoir à chaque fois le même shema (karaoké ...). C'est le principe des rééditions caser quelques "inédits" (entendons par la inédits dans son répertoire) pour apporter un + a ses éditions dont les contenu actuels ne m'intéressent pas et je sais que je suis pas le seul. Maintenant est ce que mon mail a ete lu et qu'ils feront quelque chose : j'en doute.

Davy

PS : j'ai un rêve irréalisable concernant les covers d'Elsa ça serait qu elle reprenne l'album 2010 de Do avec le matériel qu'ils ont à disposition actuellement pour faire enfin de vrais arrangements car depuis que JLA s'est remis à la musique il n'y a que cet album que je déplore j'ai aimé ce qu'ils ont fait pour helene ET Elsa. Voila, réécrire l'histoire pour oublier 2010 ET se dire Oui Oui le dernier de Do c'est toutes les chansons du monde ^^

Jath

Hors de question que la Elsa touche quoi que ce soit de Dorothée ou Hélène! Grrrr

Davy

Je suis d'accord mais 2010 est l'exception. Cet album est rejetté par la quasi totalité de ses fans donc si les chansons sont réarrangées et réinterprétées ça ne pourra qu'être un plus ^^.

Kumpel

En principe, on reprend des chansons qui en valent la peine. Là, je vois mal l'intérêt d'exhumer des trucs comme "une chanson d'amour", "en rêvant", ou ce genre de niaiseries. 

Davy
Posté (modifié)

« Si Tu Crois en Nous » nouvelle compo d'elle si on en crois son Instagram.

petit récapitulatif des autres chansons composées par elle pour "5" : "tendrement je t'imagines" et "dans le bleu de tes yeux". 3 titres made in Esnoult pour l'instant. Pourvu qu'il y ait une evolution un son different des eres "3-4".

Modifié par Davy

Davy

elsaesnoult « Dans Ce Monde Étrange...j’avance... »
Album 5 
#danscemondeetrange #elsaesnoult#compo #album5

en règle general elle ecrit je crois la moitié d'un album soit 6 titres le reste est à la charge de notre duo. Vivement le dévoilement de la tracklist complete meme si grâce à ses post on sait deja quelque titre de son cru. J'aimerai bien qu'elle confirme qu'il sera bien dispo avant la reprise de sa tournee comme elle a pu le dire dans les interviews mais cette réédition de 4 pour fin août a fini par semer le doute.