Aller au contenu

Nicolas

Messages recommandés

Dans TPMP , Kelly Vedovelli fait une énorme bourde face à Elsa Esnoutlt...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Davy a dit :

On ne le saura jamais mais Do est pour ainsi dire à la retraite. Je la vois mal se faire dicter sa conduite par son ex producteur ^^ 

Par amitié 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle réédition pour le 11 mars. Dvd concert + clips.

2 « inédits » : reenregistrement Les Plus belles histoires d’amour avec Sébastien Roch et Lipstick Polychrome de Balavoine. 
si vous voulez illustrer le topic je vous laisse faire les photos sont sur les différents sites de ventes et réseaux sociaux. Je passe mon tour encore une fois  car ce genre de bonus m’intéresse pas mon édition qui date d’un an déjà me suffit. On va dire que c’est pour atteindre le disque d’or. Bref j’espère que 6 sortira en fin d’année et sera pas reporté à cause des multiples rééditions…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui au palais des congrès. Celui en huis clos c’était l’édition précédente. Il me semble que tu attends souvent ce genre d’édition :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que ça sert au moins à ça, car niveau bonus audio c’est toujours aussi pauvre. depuis 2 albums elle sort 2 rééditions quand même. J’ai pas l’impression que ça soit la norme dans le monde musicale. JLA a troqué ses k7, cd, lp, vhs (clips + live) par ça. On n’arrête pas le progres ^^

Modifié par Davy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant on multipliait les supports....aujourd'hui inclure un live avec le CD permet de booster les ventes.

Ceux qui ont le CD rachèteront pour le live ou d'éventuels bonus.....le public ciblé est quand même jeune, quand on voit des images de ses concerts dans la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et quand on lit les commentaires surtout. Après je me demande ce que doivent penser les parents des fans les plus collectionneurs. Au moins y’a les lives mais ils achètent sur un an 3 fois le même album aussi. Il paraît  que Do a eu du mal à vendre son 2394 car les parents ont du faire le choix entre Hélène et elle. Aujourd’hui c’est Elsa sa propre concurrente. On n’entend plus vraiment parlé de l’opus d’Hélène qui elle n’a pas droit aux rééditions on dirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le même public...les jeunes sont visés.

Pas sur que autant de fans d'Helene rachètent l'album en collector par rapport au public d'Elsa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, voilà qu'elle nous reprend "Changer tout ça" de Bernard Minet (titre de 1992).

 

si c'est le lead de son futur nouvel album, au secours.

 

Certes le titres est toujours très d'actualité dans le texte, mais c'est pas avec ça qu'elle va faire des titres plus matures... encore un titre pour le très jeune public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un duo avec Frederic François "mon coeur te dit je t'aime" sur l'album de duos de FF.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JLA ne comprend pas qu'elle ne représente pas la France à l'Eurovision...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du pur AB. Il n'y a pas une chanson pour laquelle je ne me suis pas dit que c'était un plagiat d'une autre. L'album se laisse écouter (je dis ça car j'aime bien le style AB) mais elle pourrait évoluer un peu à son âge. Il manque un ou deux titres porteurs.

 

J'aime bien J'irai te chercher,  Coup de foudre, Quand je suis avec toi.

 

Je déteste Changer tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'album est vraiment en-dessous des précédents.

 

Elle prépare un concert à New-york avec des chansons en anglais....mais qui va aller la voir lol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images montrées dans la série pour son concert à Nashville, c'est une toute petite salle, ça fait cheap franchement...

 

Aller aux USA pour ça ....lol.

Modifié par Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...