Aller au contenu

Nicolas

Messages recommandés

En voyant le titre, j'ai pensé que c'était sur Elsa Lunghini!!!

 

Mais sinon, j'aime bien ce clip et cette chanson!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, scot a dit :

En voyant le titre, j'ai pensé que c'était sur Elsa Lunghini!!!

 

Mais sinon, j'aime bien ce clip et cette chanson!

 

Moi aussi, comme dit précédemment, j'aime beaucoup cette ambiance chaleureuse et romantique avec les bougies... Cela me fait penser au clip "Longtemps Déjà" d'Hélène !

 

Il me tarde d'être à la fin du mois pour applaudir Elsa en concert ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, cool, tu nous donneras tes impressions et photos ! Oui, beau clip, avec des moyens, vu le nombre de bougies, lol. Très romantique et tout et tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retombe dans les titres "classiques" romantiques à la "Hélène".

 

On sent moins la patte d'elsa Esnoult sur ce titre....mais ça passe.

 

Elle était déjà plus décalée et originale avec "Androgyne".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je trouve qu'elle a une jolie voix et qu'elle chante bien ...elle mérite surement mieux pour sa carrière que JLA mais en attendant elle a aligné 3 disques d'or sans aucune promo (ni passages radio, ni pasages sur chaines musicales et quelques rares apparitions dans quelques émisions ex : TPMP), à part apparaitre dans la série LMA (qui joue bien son jeu de la promo faut avouer :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes. 

Parfois beaucoup trop, comme en ce moment. Aucune intrigue, juste de longues minutes de soi disant répétitions... Je me demande d'ailleurs si ça fonctionne vraiment, ce genre de promo... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JLA est malin, il contourne le manque de promo ainsi et ça fonctionne.

On a droit aux pubs TV sur l'album dans les coupures pub en plus :D.

 

Imaginez avec plus d'exposition ce qu'elle vendrait.

DALS a été une vitrine mais pas sur que ça lui ait beaucoup servi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà énorme qu'elle ait TF1 derrière elle. Le programme court "la minute musique" lui consacre notamment un numéro en ce moment et la qualifie de "l'une des stars de la chanson française actuelle". Après, je trouve qu'"Androgyne" était plus accrocheur que cette ballade pas désagréable certes, mais beaucoup plus ordinaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve également qu'Androgyne aurait mérité d'être encore "plus" exploité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seriez-vous aussi à fond sur elle si elle n’était pas dans « Les Mystères de l’Amour » ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement pas, tu as raison. 

Et le producteur en est conscient, d'où le matraquage sus-mentionné. Il n'est pas déplaisant, au contraire, de l'entendre au générique de fin ou de temps à autre dans le cadre de l'intrigue. Ce que personnellement je déplore, c'est l'excès. La diffusion de ses chansons se fait clairement au détriment du scénario autour d'elle, qui par exemple en ce moment est réduit à néant (elle chante et danse dans un hangar avec ses musiciens pendant que Christian et un danseur dont j'ai oublié le nom la regardent, et c'est tout). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kumpel a dit :

Probablement pas, tu as raison. 

ça montre à quel point le marketing/matraquage conditionne les gens et a de beaux jours devant lui! lol

Modifié par Jath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je l'apprécie et que j'ai bien aimé les albums, je ne sais pas si ça va durer encore longtemps dans mon cas. J'avoue que ce qui fait que j'écoute du JLA aujourd'hui c'est juste pour avoir l'illusion de prolonger mes années club do ... mais ce  n'est qu'une illusion ... plus j'entends le producteur en interview, plus je vois les mystères s'enfoncer dans la vase et plus je me dis que notre émission culte, ne reposait que pour le charme et le talent de Dorothée, le reste avec les musclés et leurs chansons pleines de sous entendu et les sitcoms elles aussi a fond sur les fantasmes (déjà) qui n’intéressait que lui ... ça faisait pas très unité de programme jeunesse tout ça. Bref quand on met ça aux côtés de d'autres programmes fort de notre génération tel les minikeums et le disney club, ça entache un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais comme tu le sais, il revendiquait "jeunesse et famille" comme cœur de cible. Donc en écrivant ses scenarii, il devait penser aussi aux parents fetichistes qu'il ne voulait pas léser. :laugh: Et dans ce domaine on peut dire que les amateurs de pieds, ou de triolisme au lesbianisme dominant ont été gâtés et le sont encore lol ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/02/2020 à 09:44, Jath a dit :

seriez-vous aussi à fond sur elle si elle n’était pas dans « Les Mystères de l’Amour » ?

 

Bonne question ! Le fait de la voir et de l'entendre aussi souvent... nous la rend familière ! Si elle était venue de nulle part comme d'autres artistes aujourd'hui, je ne sais pas si j'aurais eu cette même sensibilité pour elle ! :mondieu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, scot a dit :

Mon copain dit d'elle qu'elle "chante pas mal pour une chanteuse AB"

 

Ton copain nous permet donc d'avoir cette légitimité tant attendue ! :laugh: Il connait la comédienne également ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...