Aller au contenu

Les Mystères de l'Amour


Nicolas

Messages recommandés

Je ne suis pas d'accord avec toi, mais c'est un autre débat, HS dans ce topic :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, tout ça ne nous dit pas où est passé Samuel?

Modifié par scot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors le Samuel est de retour, on ne sait pas trop pourquoi.

 

Jimmy et Sophie qui nous font l'arche de Noé.

 

Et puis alors le mieux: Nils a des parents qui ne travaillent pas, mais ils ont réussi malgré tout à avoir une place en crèche???? Faut qu'on m'explique là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite interview de JLA sur Sud Radio : il veut reprendre les tournages dès que possible !

 

Citation

Jean-Luc Azoulay produit de nombreuses séries, notamment "Les mystères de l'Amour" et "Camping paradis". Il confirme vouloir reprendre très vite les tournages. "On va prendre toutes les mesures de précaution : tous les techniciens et comédiens auront masques, gants, gel hydro alcoolique, on prendra également la température de tout le monde" assure le producteur.

 

"Les comédiens n'enlèveront leurs masques que pour tourner les scènes. Je suis en train de prendre des dispositions pour les faire tester avant ajoute-t-il, de façon à ce qu'ils soient tous en sécurité". Mais se pose la question de la fiabilité des tests souligne Valérie Expert. "La vie est incertaine ! estime Jean-Luc Azoulay. Il y a plein de maladies qu'on peut attraper, à ce moment-là on reste chez nous et la vie s'arrête".
 

Il y a beaucoup de scènes de contacts dans la série. "On va éviter les bisous et les câlins pendant un petit moment ! précise le producteur. Un regard bien filmé et bien joué en dit souvent autant qu'un baiser ! Les comédiens ont tous envie de reprendre affirme le producteur. Les comédiens qui incarnent les rôles d'Ingrid et Pierre ont eu tous les deux le Covid et s'en sont sortis confie-t-il, on n'est pas tellement paniqué par cette maladie".

"Ça va changer des choses sur les tournages reconnaît-il : on va prendre toute une série de mesures de précaution : les réunir dans des endroits plutôt aérés, éviter la proximité, les repas seront individuels, éviter les transports en commun, éviter tout ce qui peut être très dangereux".

"Il ne faut pas que la vie s'arrête insiste Jean-Luc Azoulay. Je produis aussi 'Camping paradis', on essaie de voir comment reprendre les séries plus lourdes, qui impliquent plus de personnel, fin mai ou début juin. C'est une décision que je prends moi-même avec accord de la chaîne. Les comédiens, les réalisateurs, les équipes techniques : tout le monde est d'accord, personne n'est contraint de venir travailler" tient-il à préciser.


https://www.sudradio.fr/medias/jean-luc-azoulay-il-faut-reprendre-les-tournages/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

Les Mystères de l'amour : bientôt un spin-off autour des garçons ?

L'acteur Patrick Puydebat vient de révéler qu'un spin-off des "Mystères de l'amour" centré sur la bande des garçons était actuellement en projet.

Bientôt un spin-off des Mystères de l'amour centré sur la bande des garçons ? La page Facebook Sauvons les Mystères de l'amour révèle que l'acteur Patrick Puydebat, qui incarne le personnage de Nicolas, a évoqué ce projet qui devrait ravir les fans de l'écurie AB. 

 

La page Sauvons les Mystères de l'amour rapporte que cette nouvelle série serait un mix entre deux sagas cinématographiques très populaires : la frenchie Le Coeur des hommes et l'hollywoodienne Very Bad Trip. Reste maintenant à savoir quels "garçons", de José (Philippe Vasseur) à Christian (Sébastien Roch) en passant par Jimmy (Tom Schacht), seront de la partie aux côtés de Nicolas.

Le tournage de la saison 23 des Mystères de l'amour, interrompu en raison de l'épidémie de coronavirus, pourait reprendre dès ce mois de mai une fois le confinement levé. Le producteur Jean-Luc Azoulay, qui prendra toutes les mesures de précaution adéquates, ainsi qu'il l'a indiqué au micro de Sud Radio, vient de révéler sur les réseaux sociaux être en train de visiter les nouveaux décors en prévision de cette éventuelle reprise.

 



Source : Allocine  
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18689766.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un épisode très ennuyeux ce soir... qu'il revoie ses scénarii avant de penser à un spin off...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui sait, peut etre que ça sera pas Azoulay qui sera aux commandes ... je suis toujours "partagé" concernant ce succès, d'un coté je me dit tant mieux pour eux ça les fait vivre, car ils sont, pour ainsi dire boycotté par toute la profession, et d'un autre je me dis que les oeuvres françaises ne s'exporte pas beaucoup, donc quand je lis que les mystères fonctionnent bien en scandinavie par exemple, je me dis pourvu qu'il y ait autres choses de français dans ces pays histoire qu'ils aient un moyen de faire des comparaisons. Parce que si l'international résume le monde audiovisuel français aux mystères, voir associe les mœurs françaises aux personnages qui n’arrêtent pas de se sauter dessus, ça sera pas un stéréotype flatteur. Je préfère et de très loin qu'ils continuent de fantasmer sur le Paris d'Amélie Poulain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode moyen. Un semblant d'intrigue avec un peu d'intérêt, mais tellement mal réalisé. On perd du temps avec les histoires inutiles de Cathy et Emilie, alors que ces personnages ne servent à rien. Et deux fausses couches en perspective...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un entretien que donne Jean-Luc Azoulay sur LCI lundi, il annonce que les épisodes de la saison 23, dont le tournage commence aujourd'hui, commenceront à être diffusés dès le début de juin. Il n'y aurait donc pas d'interruption entre la diffusion de la fin de la saison 22, et le début de la 23.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était à peine prévisible ces fausses couches...

 

En tous cas, les affaires avec Cathy et Béatrice, j'en ai ma claque!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et apparemment, José lui-même est saturé ! lol.

Faut dire qu'au milieu de toutes ces dépravées, même lui est devenu un petit joueur. :laugh:

Et maintenant qu'Ingrid est sur le point d'être canonisée, on peut dire que la moralité a sacrément (cas de le dire) gagné du terrain dans LMDLA... :)

Si ça se trouve, ces revirements reposent sur le principe des vases communicants, et ce sont les pudibondes de jadis qui vont se dévergonder. Mon Dieu, qu'est-ce qui attend Hélène ? Va-t-elle devenir le personnage qu'elle campait dans l'épisode "parallèlement vôtre" de la saison 6, à savoir une femme un peu opportuniste et condescendante, ouvertement amatrice de certaines positions ? :blink:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, c'était le dernier épisode de la saison 22 hier ou l'avant dernier ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais le dernier vu qu'il n'y a pas eu de teaser à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est donc bien ce qui était annoncé au départ, avant que JLA ne dise récemment, par erreur, que le dernier épisode de la saison 22 serait diffusé le dimanche 31 mai.

Et donc le premier épisode de la saison 23 est pour dimanche prochain, et non pas le 7 juin comme il l'a dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop pourquoi, mais la fin de l'épisode 23/1 de dimanche, qui révèle la naissance d'une idylle entre Nicolas et son infirmière, a fait écho en moi aux débuts de sa liaison avec Arielle en 1993... :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte sur vous les copains, pour signaler ici si vous entendez une nouvelle chanson d'Elsa. Étant donné qu'elle a annoncé la semaine dernière espérer que "5" sorte pour la rentrée j'imagine que cette saison aura droit à un matraquage non ? Est ce qu'il y a une pause estivale de la Serie d'ordinaire ? J'imagine que comme le tournage n'a recommencé qu'il y a peu, le "stock" d'épisode ne doit pas être important.

Modifié par Davy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Davy a dit :

J'imagine que comme le tournage n'a recommencé qu'il y a peu, le "stock" d'épisode ne doit pas être important.

 

N'oublie pas qu'on parle de "Dieu" là !

Les tournages se font à la vitesse de l'éclair ! Déjà 23 saisons en moins de 10 ans ! :laugh:

Modifié par david
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2020 à 18:50, Kumpel a dit :

Tout est possible, tu sais bien.:laugh:

On est quand même très loin des intrigues à la « Desperate Housewives » ou « Little Pretty Liars »!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur. C'est à la portée de n'importe qui d'écrire quelque chose de très léger (pour ne pas dire autre chose) a vitesse grand V. Pour Moi les Mysteres se rapproche plus d'une telenovela qu'une Serie d'où le fait qu'il y ai plus d'une saison par année. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand bien même, des efforts pourraient être faits. Ça tourne en rond depuis des mois (des années même !) : des histoires de sectes, d’enregistrement d’albums, de fausses couches, d’adultère,... Toujours les mêmes rengaines. 

 

‘JLA devrait passer la main à des scénaristes pour redonner du souffle et remettre en avant les personnages « historiques » dans des intrigues construites...

Modifié par Jath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, on observe un phénomène particulier depuis quelques temps dans LMDLA, c'est que les femmes sont de plus en plus moches : la copine de Rudy, la bonne femme de la secte, la copine de Tania, l'infirmière, etc. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le recrutement ne se fait pas sur le physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...