Aller au contenu

Les Mystères de l'Amour


Nicolas

Messages recommandés

On lui a sûrement dit que ca coûtait trop cher de louer un dromadaire alors il pense à un nouveau kidnapping par une secte ou une mafia ^^ les fans trépignent d’impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gregor le grec a une quarantaine d'années, nous apprend Ingrid. Non mais c'est sérieux ? Il serait plus jeune que moi alors qu'avec son physique il passerait facilement pour mon grand père ! 

On se demande pourquoi, sinon, Jeanne est passée de sainte mère à mère maquerelle meurtrière. Davy n'était pas loin de la vérité lorsqu'il prédisait qu'Hélène finirait fille de joie avec un scénariste pareil ! 

Seul plaisir de cet épisode, entendre longuement notre Hélène chanter deux de ses titres, de surcroît au garage avec les garçons "historiques". :)

Le reste, bien entendu, est à jeter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr... tout le monde sait qu'avec un salaire d'étudiant, on peut se payer un T3 dans Paris...

  • haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, scot a dit :

Mais bien sûr... tout le monde sait qu'avec un salaire d'étudiant, on peut se payer un T3 dans Paris...

Tu oublies qu'il a ajouté : "mon père pourra m'aider". Il est vrai qu'avec son activité professionnelle intense et lucrative, Nicolas a les moyens de payer pour son fils... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kumpel a dit :

Tu oublies qu'il a ajouté : "mon père pourra m'aider". Il est vrai qu'avec son activité professionnelle intense et lucrative, Nicolas a les moyens de payer pour son fils... :rolleyes:

:lol:

 

Sans compter qu'il sera censé payé une pension alimentaire:siffle:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Zoé ce n'est pas la peine car ingrid gagne déjà beaucoup d'argent en tant que mère maquerelle... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mere maquerelle, mère meurtrière. Elle mérite bien le mug de meilleure mère du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, un mug qui serait parfaitement assorti à la décoration des intérieurs qu'on voit dans LMDLA ! Que du très bon goût. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis abonnée depuis peu à Netflix et à Prime parce que la télé en direct ne me plait plus et ça m'a permis de découvrir de très bonne séries dont j'entendais parler par des amis. Déjà que je trouvais les mystères au ras des paquerettes, mais là en comparant avec d'autres séries c'est encore pire. Jla se félicite de ses audiences alors qu'elles ne cessent de diminuer et que tmc n'est classée qu'en 4e position. 898000 devant les mystères pour le retour d'Etienne et 613000 le week-end dernier, pas de quoi etre fier. Ces situations et cette pauvreté dans le scénario c'est affligeant et pour moi c'est un manque de respect pour ceux qui suivant les aventures de la bande depuis les années 90. Moins j'en fais et mieux je me porte, pourquoi se prendre la tête pour ces imbéciles qui regardent ce programme? Je pense ne pas trop tarder à lacher cette série ce qui me rend triste mais ça devient un suplice de voir ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que l’écriture durant le club do était meilleure je pense que les gens surévalue Hélène et les Garçons car ça fait partie de leur enfance y a un filtre madeleine de Proust. La seule différence selon moi c’est que sur tmc il se lache plus alors que sur les programmes du club Dorothée c’était un programme jeunesse il faisait peut être un peu plus attention et encore je dis ça je dis rien j’ai lu qu’à l’époque aussi son univers avait un goût douteux. 

Modifié par Davy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2021 à 18:31, Davy a dit :

Je doute que l’écriture durant le club do était meilleure je pense que les gens surévalue Hélène et les Garçons car ça fait partie de leur enfance y a un filtre madeleine de Proust. La seule différence selon moi c’est que sur tmc il se lache plus alors que sur les programmes du club Dorothée c’était un programme jeunesse il faisait peut être un peu plus attention et encore je dis ça je dis rien j’ai lu qu’à l’époque aussi son univers avait un goût douteux. 

Il suffirait que JLA laisse d'autres auteurs s'occupaient des scenarios... On dirait que c'est un joujou pour lui et se moque bien de la qualité tant qu'il s'amuse et que ça se vend bien-sur. Pour le retour des filles d'a cote, j'espère qu'il ne sera pas aux commandes des scenaris. En sait-on plus sur cette série?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Mystères de l'amour : "Je ne suis pas un chien"... Manuela Lopez explique les raisons de son départ

Manuela Lopez, qui a quitté "Les mystères de l'amour" il y a quelques mois, est revenue sans concession sur les raisons de son départ précipité.

Début 2019, Manuela Lopez faisait une arrivée remarquée dans Les Mystères de l’Amour, où elle retrouvait Hélène Rollès et sa bande près de 25 ans après l’arrêt d’Hélène et les garçons. Pour l’occasion, elle s’est glissé une nouvelle fois dans la peau d’Adeline “Manuela” Roquier, la cousine de Christian.

 

Mais en janvier dernier, l’actrice annonçait sur les réseaux sociaux son départ de la série culte. Si à l’époque elle expliquait sa décision par sa volonté de se consacrer à d’autres projets, laissés en suspens suite à son arrivée dans Les Mystères de l’Amour, elle a fait de nouvelles confidences ce mardi 27 juillet au micro du journal belge Sud info. Et elle n’a pas mâché ses mots, surtout à l’encontre du producteur Jean-Luc Azoulay.

 

Suite à une question sur son expérience au sein de la bande d’Hélène et les garçons, Manuela Lopez a expliqué les raisons de son départ surprise de la série : “On me l’a proposé plusieurs fois et quand ils ont rappelé, je me suis dit que j’allais le faire parce que j’étais contente de revoir les copains."

"Mais à un moment quand j’ai vu le sens que prenaient les histoires, mon rôle de rebelle qui était devenue une espèce de fille facile, la production, le travail… Du jour au lendemain, j’ai dit à Jean-Luc Azoulay (le producteur historique, NdlR) : "Tu te fous de moi ?" Je devais tourner avec mon cheval, sur ma moto, faire un nouvel album, plein de choses, et, au final, rien de tout ça, il s’est foutu de ma gueule.”

 

Malgré tout, la comédienne, qui se bat depuis plusieurs années contre une maladie grave et incurable, a tenu à préciser qu’elle n’était pas en froid avec le producteur : “Mais attention, Jean-Luc m’a apporté énormément."

"C’est grâce à lui ce que j’ai vécu pendant une grosse partie de ma vie, je ne vais pas cracher dans la soupe. Mais quand ça ne va plus, ça ne va plus. Je ne dépends de personne, je suis autonome… Je n’aime pas les fausses promesses, je ne suis pas un chien, je me fais respecter !” 

 

Les chances pour que Manuela Lopez revienne dans Les Mystères de l’amour sont désormais très maigres...


Source : Allocine  
https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18701551.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que son retour a été inutile. En effet, l'auteur va chercher des comédiens historiques de la série pour en faire n'importe quoi, en général des obsédés sexuels qui passent d'un lit à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magali Semetys a quitté la série pour les mêmes raisons, sauf qu’elle s’en est rendue compte assez tard lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les comédiens commencent à claquer la porte en raison de la misère du scénario, c'est plutôt bonne chose. Dommage qu'Helene  ne soit pas assez rebelle pour faire la même chose, car avec elle, ça aurait de l'Impact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si sur. La série n’avait pas commencé sans elle, avec wonder Jane en “tête d’affiche” ? 
les “stars historiques” partiront jamais elles doivent gagner leurs vies et la profession ne veut pas d’elles ailleurs alors elles vont rester jusqu’à ce que la corde soit bien usée que les spectateurs se lassent et que ça soit déprogrammé. Mais vu le bon goût qu’on a dans ce pays je pense qu’ils en ont encore pour un moment. Quoique, j’ai lu qu’Elsa semble être en perte de vitesse niveau vente d’album, peut être le début de la fin ? 

Modifié par Davy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Retour prochain de LMA

LMA.jpg

Modifié par Leto
Sauvegarde de l'image sur le forum pour éviter qu'elle ne saute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque saison ils font une nouvelle séance photo c’est ça ? Je me demande à quoi ça sert les audiences sont stables. Je me demande ce qu’ils ont à raconter en interview, qu’est ce qu’ils peuvent dire pour donner “envie” a un nouveau public de s’intéresser à la série alors que c’est tellement plat que même les fans lèvent les yeux au ciel. Sinon c’est vrai qu’elle est jolie la photo, les formes géométriques, les costumes. Un peu d’innocence qui n’a rien à voir avec le côté glauque de la série. Cela dit j’aurais préféré ce genre de photo pour un album d’Elsa ou Hélène, j’aime les beaux visuels imaginatifs je pense que c’est un secret pour personne. 

Modifié par Davy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2021 à 16:14, david a dit :

Un remake de "Bioman" avec chacun sa couleur ? :laugh:

Ah oui ça pourrait être ça ! :laugh:

Ça me faisait plutôt penser à une inspiration de Jacques Demy, ces couleurs, ces costumes... 

J'aime aussi que, hormis Elsa, seuls les personnages historiques soient présentés. 

Hélène en rouge et au centre, ça entretient sa posture de personnage culte ! :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait comédie musicale. Les Mystères de l'amour avec des répliques en chanson, ça ce serait innovant ! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien un épisode spécial musical où tout le monde chanterait durant l’épisode comme dans certaines séries américaines ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...