Aller au contenu

Les Mystères de l'Amour


Nicolas

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Kumpel a dit :

Mais qu'est ce que c'est que cet épisode de m.... ?????? :ko:

 

Tu parles de la fabuleuse bagarre ? ou encore de cet énième énigme autour des forces du bien et du mal ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kumpel a dit :

Je suis écœuré devant tant de vide, de daube. Il faut jeter dehors l'auteur ! 

 

Sinon; tu peux zapper ! Ne te fais pas trop de mal ...

 

Personnellement, c'est un fond sonore depuis bien longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut le cas pour moi aussi ce soir. Il paraît que l'audience baisse. Ça me rassure. Ça prouve que la population n'est pas totalement débile quand même. 

Et puis Isabelle Bouysse a eu tort de faire de la chirurgie esthétique. On dirait Regine, maintenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah visiblement faut que je rattrape celui d'hier, et c'était un chef d'oeuvre à priori...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parviens pas à trouver assez de synonymes, je vais tout de même me risquer à cet exercice de style:

 

- affaire José Cathy Emilie Béatrice: inutile

- watersport: nul

- forces du mal: débile

- Lola: insupportable

- John et Peter: pénibles

- Fanny et sa baston: lourd

 

A la limite, l'histoire autour de Rudy pourrait avoir un peu d'intérêt, surtout si Jeanne s'en même un peu (pour une fois qu'elle sert à quelque chose) mais si c'est pour avoir une séquence tous les deux épisodes, ça limite le truc.

 

J'étais assez fan de l'intrigue autour de Tania et Ingrid, mais si c'est pour que l'autre retombe en enfance à nouveau, on a donné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La scène de lit entre Béatrice et Eugénie est à vomir.

La partie de poker à laquelle John perd sa fille, abandonnant ainsi ses droits de père à Pierre, de plus en plus débile et de plus en plus beige, a provoqué chez moi un déclic. Quelque chose s'est brisé. :baille:

Plus rien ne peut être sauvé dans cette série. L'auteur a décidé de tout saborder.

Je ne retiendrai dans cet ultime épisode que deux choses : l'élégante écharpe de Jeanne, qui fait un peu oublier sa chirurgie ratée, et les taies d'oreiller bleues du lit d'Hélène et Nicolas (ça a l'air d'être de la bonne qualité et le rendu est plutôt pas mal, ce qui n'est pas du luxe quand on voit l'horreur de la décoration de leur chambre).

Je dis "ultime épisode" car je m'arrête là. C'est devenu beaucoup trop douloureux. Je n'assisterai pas davantage à ce massacre. :bye:

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2020 à 10:41, Kumpel a dit :

D'autre part, Tatiana dont l'opinion pourrait instruire le dossier, est décédée dans un crash d'avion. 

 

 

Je sens qu'un jour elle va revenir à la surface celle-là :D.....et vu qu'elle était enceinte, elle aura son rejeton en plus à tous les coups.

Il y a 13 heures, scot a dit :

- affaire José Cathy Emilie Béatrice: inutile

 

 

Futur ménage à 4 à tous les coups :diable:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais fait mystère que j'ai toujours trouvé ça très mauvais, que la seule raison pour que TMC ait accepté cette série repose uniquement sur le fait que c'est la suite d'une série phénomène alors que tant de séries plus qualitatives auraient mérités une diffusion (l'instit avec Do était très prometteuse). Lire aujourd'hui que même Kumpel quitte le navire, signifie que ça s'est dégradé ... je ne savais pas qu'on pouvait faire pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

Après une pause pendant les fêtes de fin d’année, la saison 22 des Mystères de l’amour a repris début janvier sur TMC. Comme cela avait été le cas en 2019, la propriété du groupe TF1 n’a proposé qu’un seul inédit par semaine contre deux habituellement.

La colère grandissante des fans

L’épisode du samedi, qui avait été remplacé par Nos chers voisins, a été rappelé le 22 février. Deux inédits seront ainsi proposés ce samedi 29 février et ce dimanche 1er mars dans la case stratégique de l’access prime time. Bien que son audience se maintient, le feuilleton de Jean-Luc Azoulay est accusé de manquer d’originalité par certains de ses fans. Sur les réseaux sociaux, les messages déplorant des intrigues redondantes se multiplient. À l’approche du mois de mars, le producteur historique du Club Dorothée et des sitcoms AB a décidé de redistribuer les cartes. Pour se faire, il s’apprête à provoquer des bouleversements au sein des couples phares de la série de TMC.

 
 
Dess rebondissements en série

L’intrigue de la suite de la saison 22 des Mystères de l’amour sera axée sur les conséquences de l’enlèvement de Stéphanie. Alors qu’Ingrid s’appelle désormais Emilie, le ménage à trois de José, Cathy et Béatrice est pressenti pour accueillir un quatrième membre. Hélène, quant à elle, va sombrer dans l’inégalité aux côtés de Jeanne. Nicolas, toujours piégé par Tania, va échanger un baiser avec Lou. L’héroïne apprendra-t-elle cet écart et décidera-t-elle de se lancer un nouveau départ ? Rien n’est moins sûr. Le couple d’Olga et Sylvain sera lui secoué par deux relations extraconjugales ! Sans le savoir, Sylvain va devenir une menace pour Fanny et Olga aussi. Au commissariat, Guéant va faire les frais de l’arrivée du capitaine Joubert. Ce dernier pourrait sérieusement mettre à mal son couple avec Marie. Tous ces changements seront-ils du goût des fans de la série ? Une chose est sûre, l’amour n’a pas fini de livrer ses mystères sur TMC...

 

https://www.toutelatele.com/les-mysteres-de-l-amour-pourquoi-jean-luc-azoulay-va-tout-changer-sur-tmc-117653

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préférerais qu'il se débarrasse de plusieurs personnages encombrants et que les intrigues traînent un peu moins. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, c'est ennuyeux au possible...

 

Edit: et ça s'est confirmé pendant tout l'épisode, très très ennuyeux.

Modifié par scot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, celui de dimanche était "légèrement" mieux. Mais toujours ce surnombre d'intrigues parallèles, inutiles pour la plupart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélène s’est enfin levée de sa chaise et de son fauteuil ce week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, c'était légèrement mieux hier, un minimum d'action et les intrigues avancent un peu, avec un investissement d'Hélène et Jeanne qui s'affirment ici comme de vraies protagonistes. Belle surprise de revoir Chloé. Par contre, si seulement on pouvait supprimer les intrigues autour de José et sa cour, ainsi que les histoires débiles entre Pierre et John... ils ne servent vraiment à rien et freinent l'avancement des vraies intrigues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...