Aller au contenu

Les Mystères de l'Amour


Nicolas

Messages recommandés

Oui, la philosophie azouleenne. Du coup, faut s'attendre à tout. Un jour on verra Julien pratiquer une fellation à José mais sans la mener à son terme et on se demandera : est-ce de l'inceste ou pas ? :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment il joue sur le contraste entre les personnalités opposées d'Émilie et d'Ingrid qui habitent le même corps :laugh: et personnellement je trouve ça drôle car ça permet à Carole Dechantre de s'amuser à jongler entre ces 2 registres aux antipodes l'un de l'autre. 

Je vois moins où il veut aller avec Léa. J'espère que ce n'est pas pour la faire terminer pour la énième fois dans une secte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a autre chose que je comprends mal, c'est cette fascination incarnée par certains personnages et qui consiste à regarder toute la nuit quelqu'un dormir. C'est assez récurrent. En ce moment c'est avec Aurélie et Victor. Franchement cette femme est cinglée. C'est moi qui suis un butor les copains ou quoi ? Y en a parmi vous éprouvent du plaisir à mater l'être aimé toute une nuit pendant qu'il dort ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tout ça, les épisodes diffusés en ce moment sont un peu meilleurs que d'habitude. C'est dû à mon avis au fait qu'on a été débarrassé (enfin !) d'un certain nombre de personnages insupportables, comme Rudy et sa gourde, Béatrice, Jaune et Pierre, Manuelapine... 

On respire un peu plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avoue ne pas comprendre comment certain personnage que je ne vois jamais comme le couple gay figure au générique et au contraire l’entourage de Fanny, les deux hommes qui lui font la cour n’y figure pas alors que je les vois dans quasi tous les épisodes ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d’agréable à regarder j’espère que ce qui s’est passé hier soir en fin d’épisode n’est pas une pirouette de l’auteur pour se débarrasser de celui qui est clairement mon chouchou. Tu me diras que s’il s’en va je n’aurais aucun mal à cesser de regarder cette farce de telenovelas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une "pirouette" de l'auteur ? Est ce un jeu de mot inspiré par l'acrobatie que le personnage a sûrement faite pour échapper à la voiture meurtrière ? :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En zappant ce soir, pendant le repas, sur l'épisode de la série, j'ai vu Isabelle Bouysse, dans une voiture, accompagnée d'une bombe :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kumpel a dit :

Ah bon ? 

Mais tu es sérieux, là ? :unsure:

 

Et toi, tu aimes toujours Sam ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kumpel a dit :

Évidemment. Je suis fidèle, tu le sais bien. 

 

"Je te juuuure fidélité.... pour toute l'éterniiiiiité" :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2021 à 19:02, Kumpel a dit :

Ah bon ? 

Mais tu es sérieux, là ? :unsure:


Ben d'après ce que j'ai vu rapidement, oui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pas regardé l’épisode mais au vu de ton commentaire je dirais qu’il ne s’est pas passé grand chose (comme d’hab quoi). Alors concernant cette barbe qui semble te perturber depuis quelques épisodes, je pense que c’est une barbe crépue. Dylan dans mes souvenirs a le crâne rasé comme Bruno. S’il laissait ses cheveux pousser ils seraient très certainement crépus eux aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il avait déjà une barbe dans les semaines précédentes et elle n'était pas comme ça, c'est pour ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...