Aller au contenu

Les Mystères de l'Amour


Nicolas

Messages recommandés

Ce qui me choque c’est que c’est limite si l’auteur ne se moque pas devant la caméra en disant à demi mot « je fais de la m.... et vous aimez ... cqfd »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez remarqué dans le documentaire mais quel bordel sur le bureau de JLA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode long, répétitif et inutile aujourd'hui.

 

Les pieds, encore les pieds, toujours les pieds!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est-ce que ce sont vraiment les pieds, ou l'odeur de certains pieds qui émoustillent particulièrement l'auteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, david a dit :

Mais est-ce que ce sont vraiment les pieds, ou l'odeur de certains pieds qui émoustillent particulièrement l'auteur ?

Qu'est-ce qui t'amène à poser cette question ? :hein:

Sinon je ne sais pas si à l'usure j'ai un seuil de tolérance favorable à l'auteur mais hier j'ai plutôt apprécié l'épisode. Pour la première fois depuis son arrivée il y a trois ans, Victor m'a même fait rire en appliquant docilement mais maladroitement les conseils de José auprès de sa gourde d'Aurelie... :laugh:

Pareil devant la scène entre Émilie / Ingrid et Bruno sur le banc : drôle et touchant à la fois. Ces deux là ont un lien fort qui les unit et je trouve que l'auteur a su le rendre à travers ce dialogue pourtant surréaliste.

Enfin, la douleur de Fanny face aux simagrées calculées de la poule botoxée de Christian (je ne mémorise jamais son prénom, l'esprit probablement trop encombré par mon questionnement sur les raisons qui peuvent bien pousser une jeune femme pas si moche à s'enlaidir volontairement par la chirurgie esthétique) était vraiment touchante et communicative, a fortiori avec le soutien mêlé de colère d'Éric. 

Dans un autre registre, je suis admiratif de l'audace de Nicolas et Clémence qui s'envoient en l'air à l'hôpital sans craindre l'arrivée inopinée d'une infirmière ou d'un médecin dans la chambre. J'ai fait des trucs un peu culottés moi aussi mais là j'avoue que c'est un risque que personnellement je ne prendrais pas... :laugh:

Bon, sinon j'ai beau trouver d'habitude que la barbe embellit un homme, le cas de Dylan fait exception : c'est quoi cette moquette faciale ? :blink:

Tu m'étonnes qu'Hélène le voie différemment, maintenant... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avoue trouver l’acteur jouant Guillaume particulièrement beau au moins quand il est là je me dit ne pas avoir perdu complètement 50 min de ma vie. Je m’en veux d’être superficiel (et faible). On a encore entendu la chanson inédite de l’album « si tu crois en nous » que je trouve joli j’espère qu’elle sortira sur une reedition. La scène de studio relève du sadisme selon moi c’est malaisant. Je trouve au final que les personnages n’ont aucune qualité humaine, que des travers, tout le monde se saute dessus, aucun self control. Je défend à quiconque de dire qu’un tel ou une telle est l’homme la femme de sa vie car des qu’une occasion de tromper se présente ils ne la loupe pas ... ça s’appelle l’amour ça ? J’en doute 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Davy a dit :

J’avoue trouver l’acteur jouant Guillaume particulièrement beau au moins quand il est là je me dit ne pas avoir perdu complètement 50 min de ma vie. Je m’en veux d’être superficiel (et faible). On a encore entendu la chanson inédite de l’album « si tu crois en nous » que je trouve joli j’espère qu’elle sortira sur une reedition. La scène de studio relève du sadisme selon moi c’est malaisant. Je trouve au final que les personnages n’ont aucune qualité humaine, que des travers, tout le monde se saute dessus, aucun self control. Je défend à quiconque de dire qu’un tel ou une telle est l’homme la femme de sa vie car des qu’une occasion de tromper se présente ils ne la loupe pas ... ça s’appelle l’amour ça ? J’en doute 

Si tu te trouves superficiel et faible au motif que tu as trouvé un jeune garçon agréable à regarder, tu dois avoir une piètre opinion des gens comme moi, Davy ! :triste2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais mon cher Kumpel ...

disons que j’ai surtout peur pour moi. Avec de tel critère de beauté j’ai peur de finir seul pour le reste de ma vie. Je ne me vois pas me mettre en couple avec quelqu’un pour qui je n’aurais aucune attirance simplement pour ne plus être seul et en même temps avec le physique que j’ai je sais que je ne peux me permettre d’espérer plaire à ce type d’homme. Mais c’est un autre débat. 

Modifié par Davy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies la chanson de Dorothée, "je ne l'ai pas cru"! :P

Tout est possible. 

Il n'y a aucun mal à espérer avoir ce qui nous plaît. 

Et puis, d'accord je n'ai vu de toi qu'une photo imparfaite il y a quelques années, mais je me souviens bien que tu n'as absolument pas à rougir de ton apparence... 

Pour en revenir à lmdla (habile, hein ? :D), tu évoques le physique de Guillaume. Évidemment il est joli, mais tu vois personnellement je ne me serais pas arrêté sur lui. Tout ça pour te dire que ça reste subjectif tout ça, et donc ce serait dommage de se freiner, au motif qu'un tel ou un tel serait trop bien... Ton voisin pense peut être tout autrement... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des mots plein de sagesses mais tu oublies qu’en tant que minorité tout est beaucoup plus compliqué pour nous. Aborder quelqu’un dans la rue qui nous plaît on a plus de chance de se prendre un pain que des remerciements :) je serais surpris qu’en dehors du gars people du water sports qui ne m’attire absolument pas qu’il y ait d’autres acteurs lgbt dans la série. J’aurais aimé que chez AB il y ait eu une chanson comme « ziggy » de Céline Dion tient mais inversé ... un gay follement amoureux d’un hetero. En voilà un beau thème de chanson et je ne sais pas si une telle chanson existe. 

Modifié par Davy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Davy a dit :

Des mots plein de sagesses mais tu oublies qu’en tant que minorité tout est beaucoup plus compliqué pour nous. Aborder quelqu’un dans la rue qui nous plaît on a plus de chance de se prendre un pain que des remerciements :) je serais surpris qu’en dehors du gars people du water sports qui ne m’attire absolument pas qu’il y ait d’autres acteurs lgbt dans la série. J’aurais aimé que chez AB il y ait eu une chanson comme « ziggy » de Céline Dion tient mais inversé ... un gay follement amoureux d’un hetero. En voilà un beau thème de chanson et je ne sais pas si une telle chanson existe. 

Je n'oublie rien du tout, et d'ailleurs on me croira ou pas mais je n'ai pas le sentiment de faire partie d'une minorité parce que je suis homo. Je l'ai en revanche largement en tant qu'admirateur de Dorothée ! :laugh:

À l'heure actuelle il est possible de faire des rencontres, c'est une question de contexte. Dans le collège où je travaille il y a au moins autant de profs masculins homo qu'hetero, peut être même plus. Alors oui, c'est un hasard, mais ça prouve que c'est possible. Je concède qu'à Paris c'est un peu plus simple, mais je ne sache pas que la province soit si différente que ça, du moins dans les grandes villes. 

Arrête de toujours tout voir en noir, Davy ! :colere::bye:

Dans LMDLA il y a des homos aussi ! Julien, son mari au costume rose indien (j'ai oublié son nom)... On sait comment l'auteur les traite parfois, mais bon... On ne le changera pas, hein ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kumpel a dit :

 

À l'heure actuelle il est possible de faire des rencontres, c'est une question de contexte.



Franchement, en province et en campagne, c'est TRES compliqué :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la campagne, je te le concède. Mais dans les villes ! ( pour info, je suis parisien mais j'ai grandi en province, elle ne m'est donc pas totalement étrangère lol) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kumpel a dit :

À la campagne, je te le concède. Mais dans les villes ! ( pour info, je suis parisien mais j'ai grandi en province, elle ne m'est donc pas totalement étrangère lol) 



Même dans les villes de province c'est compliqué...la ville la plus proche de chez moi n'est pas spécialement gay friendly  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avoue que hier dans l’aperçu du prochain épisode j’ai vraiment cru en un rodéo en accéléré avec Guillaume histoire de mettre un peu de piquant à tout ça, eh ben non ... par contre on a eu eu droit à un moment super touchant d’offre de cadre photo contenant une photo de pied ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode de ce soir pose une question cruciale qui n'avait jamais été traitée encore dans LMDLA, c'est : est-ce que faire l'amour avec penetration et ejaculation, mais avec retrait avant la jouissance de la femme, c'est tromper ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kumpel, et si on suggérait à nos collègues de SVT de poser cette problématique aux élèves?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...