Aller au contenu

Les Mystères de l'Amour


Nicolas

Messages recommandés

C'est fou surtout le nombre de personnages bisexuels ....Après Audrey, Ingrid, Tania et maintenant Gabriella....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Phil a dit :

C'est fou surtout le nombre de personnages bisexuels ....Après Audrey, Ingrid, Tania et maintenant Gabriella....

Le fantasme de l'auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir popularisé le sitcom à la française, bientôt ça sera quoi, comment on peut appeler ça « l’erotico soft » ? 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auteur n'a que rarement su s'inscrire dans un genre en particulier. Il y a toujours un moment où il mélange tout : comique décalé, soap opera, fantastique... Même dans LMDLA il a trouvé le moyen d'écrire une saison science fiction avec ces balivernes autour du talisman. Bien entendu ce fut raté. Le public ne peut qu'être déstabilisé et critique. Rien n'est cohérent, rien n'est construit.

Quand je lis que la suite de "premiers baisers" sera beaucoup plus réaliste que LMDLA, je me dis que ça sera le cas tout au plus le temps d'une demi douzaine d'épisodes, au delà desquels comme toujours il sera déjà question de délires fantasmagoriques issus de son esprit fécond en coquecigrues... 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Instagram, le compte sniv_cherche_dorotheerock a posté ceci :

Citation

Parution aujourd’hui du magazine collector de #TéléLoisirs qui célèbre les 10 ans des Mystères de l’amour et auquel j’ai apporté ma petite contribution.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l’ai acheté et ce magazine est bien fourni, avec plusieurs interviews des acteurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai zappé sur la série aujourd'hui...John, bien qu'ayant les cheveux blancs, a bien un look de daron. Par contre la "mère" de Fanny, elle a plus une tête à être sa grand-mère je trouve :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Mais quelle a été la maîtresse de Nicolas et de Christian, aujourd'hui elle passerait facilement pour leur mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur une vidéo par hasard qui m’a l’air plutôt sympathique alors je partage ça plaira peut être 

 

Aurélien Préveaux : Je l’ai enfin retrouvée ! (le plus beau jour de ma vie) (Hélène ?)

 

Modifié par Leto
Affichage de la vidéo + ajout du titre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Davy a dit :

Je suis tombé sur une vidéo par hasard qui m’a l’air plutôt sympathique alors je partage ça plaira peut être 

 

Aurélien Préveaux : Je l’ai enfin retrouvée ! (le plus beau jour de ma vie) (Hélène ?)

 

 

Très sympa, de même que les coulisses du projet. Je l'ai déjà dit, je ne regarde pas cette série, mais écouter le gars en parler avec autant de nostalgie que de recul, sans oublier les clins d'œil à Dorothée m'a plu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la ... La promo des albums d'Elsa est tellement discrète que je me suis imaginé le calvaire du pauvre Sébastien Roch obligeait de subir toutes les chansons de Noël toute la journée... 

J'avoue que je trouve la chanson très sympa mais je me suis amusé un peu:

Montage "CriCri adore les chansons de Noël" (Parodie)

 

Modifié par Simon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/12/2021 à 22:28, Simon a dit :

Ah la la ... La promo des albums d'Elsa est tellement discrète que je me suis imaginé le calvaire du pauvre Sébastien Roch obligeait de subir toutes les chansons de Noël toute la journée..

Et le calvaire des téléspectateurs avec l’overdose des chansons d’Elsa/Fanny, tu y as pensé ? :laugh:

on n’en a pas eu autant pour le nouvel album d’Helène!

  • haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c’est le moins qu’on puisse dire.

enfin, on a appris que Julien est de nouveau gay après sa relation hétérosexuelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En zappant j’ai entendu Elsa citer un titre inédit à Sébastien Roch dont j’ai oublié le nom. Elle en est a 45 000 ventes de son opus. On verra bien si cet inédit sera pour une éventuelle autre réédition ou pour « 6 ». On dira ce qu’on voudra du matraquage mais ça semble l’aider niveau vente, là où Hélène est à 9000 exemplaires…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Jath a dit :

c’est le moins qu’on puisse dire.

enfin, on a appris que Julien est de nouveau gay après sa relation hétérosexuelle 

Ba il est bi c'est tout lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic oublié mais bon....

 

Que les histoires sont ennuyeuses...on est vraiment dans la science-fiction :D.

 

Et les images d'Elsa Esnoult à Nashville en concert, ça fait vraiment "foire à la saucisse" :wacko:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès qu'un enlèvement est résolu, on se demande juste qui sera le prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...