Aller au contenu

Les Mystères de l'Amour


Nicolas

Messages recommandés

Très juste. Ingrid tenancière de bordel à Bastille, Bénédicte et José gérants d'un restaurant sur l'île de la Jatte, même Nicolas avait quelques contrats de photographe, c'est inouï ! Mais tout cela devait coûter cher en location de décors naturels. Or, n'oubliez pas la devise "vite fait et pas cher", les copains ! :blink:

Bon, cela dit certains personnages travaillent quand même : Stéphanie, Christian, Eric, Fanny, Rudy, Cathy, Jimmy, Bénédicte, Olga, Audrey, Dr Blake et même Hélène, depuis peu ! :pompom:

José se prendrait moins la tête avec ses histoires de polygamie s'il avait l'esprit occupé par ailleurs, je pense... Il devrait essayer pour voir. :unsure:

Jeanne est pleine aux as sans rien faire, Ingrid / Emilie aussi... Et que dire de Sophie qui passe son temps à chouiner, ou même Victor à regarder Aurélie se trémousser comme une traînée en poussant des petits cris de folle (je parle de Victor, là) ! :rolleyes:

Un adage bien connu dit "l'oisiveté est mère de tous les vices". J'ignore si le massage de pieds est un vice, mais c'est un sujet qui pose vraiment question en tout cas... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu sur un forum 

 

« Dans un épisode des mystères, Hélène (le personnage) a teasé un titre: San Francisco. Titre qu elle a écrit et joué quand elle était avec Dr Blake à San Francisco »

 

question : a t’elle simplement parlé du titre dans la série ou  on peut y entendre un extrait ? Si ce titre est vrai, entre « la route de San Francisco » et maintenant « san Francisco » ça s’améliore pas en recherche de titre ^^

Modifié par Davy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Davy a dit :

Lu sur un forum 

 

« Dans un épisode des mystères, Hélène (le personnage) a teasé un titre: San Francisco. Titre qu elle a écrit et joué quand elle était avec Dr Blake à San Francisco »

 

question : a t’elle simplement parlé du titre dans la série ou  on peut y entendre un extrait ? Si ce titre est vrai, entre « la route de San Francisco » et maintenant « san Francisco » ça s’améliore pas en recherche de titre ^^

Ce fut juste évoqué... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut. Je me disais aussi qu’il était un peu tôt pour sa promo. L’album d’Elsa n’a même pas deux mois. Merci pour la réponse. Si ça se trouve c’est même pas vraiment un titre du futur opus, le dr Drake semblant être dans la vie d’Hélène depuis longtemps elle faisait sans doute référence à l’ancien titre « la route de San Francisco ». 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que « La route de San Francisco » date de 1992 et que le Dr Blake est arrivé bien plus tard !:siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d’accord merci. Désolé je suis loin d’être expert en la saga. Le peu que j’ai vu m’a suffit ^^ c’est pour ça que je compte sur vous pour rapporter ici quand une chanson signée « le grand Gérard » se met à jouer dans cette telenovelas à la française. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, on a quand même eu droit à un extrait de « Effacer le passé » dans une scène d’Helène. Ça change un peu et il en faudrait plus

Modifié par Jath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément. J'adore quand on l'entend chanter dans LMDLA. Ça changeait effectivement du matraquage même pas dissimulé de l'album d'Elsa Esnoult. 

J'aime quand Hélène est au cœur d'une histoire, même si ça manque toujours un peu d'éclat. J'ai hâte de voir ce qui va se passer, en croisant les doigts qu'elle ne se fasse pas kidnapper à love island, que Nicolas doive accourir pour la délivrer et qu'il s'aperçoive ce faisant qu'il l'aime davantage que Clémence. 

Non, il FAUT qu'elle se mette en couple avec Dylan. On lit déjà sur internet que le couple soi disant mythique Hélène / Nicolas est à la dérive tu parles d'un mythe, ils n'ont plus rien en commun à commencer par leur allure physique, elle est radieuse il a tout d'un noceur, ils ne sont absolument plus assortis et c'est définitif ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’imagine qu’en 2016 il y a eu deux matraquages d’album dans la série : pour «  tout en haut » et « effacer le passé ». JLA a toujours fait ça, les mystères ont remplacés Pas de pitié pour les croissants question chansons qui tournent en boucle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf énorme surprise c’est pas demain la veille que du Dorothée sera matraquée dans les mystères. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait incongru. 

Bon, l'intrigue autour de la secte n'en finit pas. Ça fait combien de saisons que ça traîne, ce truc débile ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand l’auteur dit que les trucs de sectes, de kidnapping j’en passe et des meilleurs reviennent simplement parce que c’est facile à tourner et que c’est pas chère, la messe est dite. Alors qu’on puisse continuer à rechercher un intérêt, quelque chose de qualitatif dans cette série me dépasse totalement. Pour moi c’est très clair que l’auteur n’écrit que pour gagner de l’argent il n’y a aucun fond artistique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laly ne fout vraiment rien de ses journées à part boire du café dans la cuisine, puis de la tisane dans la véranda. Là dessus, une vision tous les quarts d'heure, et un coït avec José pour décompresser... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bande annonce du prochain épisode est prometteuse : l'album d'Hélène est en préparation !!! :pompom:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurélie et Victor sont complètement inutiles, cette histoire de secte commence à me gonfler, ce truc d'hypnose est ridicule... mais à part ça, tout va bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hypnose c'est recurrent comme thème :laugh:.

 

la dernière fois c'etait le Nicolas avec l'histoire de Tania.

 

Quand à Nicolas et Hélène, ok ils sont plus ensemble aujourd'hui, et puis un de ces jours, ils retourneront ensemble c'est sur.

 

C'est arrivé à tous les couples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je nourris les mêmes craintes. Et quel dommage ! Car contrairement à ce que pense l'auteur, si ce couple a été mythique à une époque en effet, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Ils sont tellement mal assortis qu'ils ne sont plus du tout crédibles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à ce que son titre le laisse supposer il n’est pas vraiment question d’amour dans cette série, les personnages n’ayant aucun respect les uns pour les autres en passant leur temps à se tromper à se comporter comme des lièvres de mars. Donc le côté « pas assorti physiquement » peut être crédible, ça existe des gens hommes et femmes qui ont épousés dans la vraie vie des gens qui ont été moins gâtés qu’eux par la vie et ce genre de couple a tendance à durer. Je le répète je doute qu’il faille trouver une logique dans cette série. Je soupçonne l’auteur d’en être conscient (du moins je l’espère pour lui) d’avoir des éclairs de lucidité et de se dire « je vais faire le contraire tiens juste pour faire parler ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...