Aller au contenu

Les Mystères de l'Amour


Nicolas

Messages recommandés

 

Résultat de recherche d'images pour "les mystères de l'amour"

 

16/2/2020

Révélation

Episode 08 :  Inquiétudes en série 
Synopsis  : Hélène est choquée de sa découverte. Nicolas ne partage pas son opinion sur la marche à suivre. José et Béatrice sont aux petits soins pour Cathy. Elle travaille trop. Manon passe prendre Alex pour sortir et fait la rencontre de Sylvain. Juan n'est pas rentré de la nuit, depuis son rendez-vous avec Stéphanie.

 

22/2/2020

Révélation

Episode 09 : Erreur de cible
Synopsis : Lola est perdue : pourquoi le talisman ne l'a pas alertée d'un danger ? Toute la police est sur le pied de guerre, Marie est en première ligne. Cathy rentre d'une humeur exécrable de son dernier déjeuner avec les Chinois. Le pauvre Victor a le cœur qui balance.

 

23/2/2020

Révélation

Episode 10 : Emprises et surprises
Synopsis : Si Marie a réussi à résoudre l'enquête des meurtres des Sud-Américains, le plus dur reste à venir. Cathy n'a toujours aucune réponse d'Émilie mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Avec toutes les tensions accumulées depuis la veille, une violente dispute éclate entre Peter et Laly. Elle part se réfugier chez John.

 

1/3/2020

Révélation

Episode 12 : Mystères et prières  
Synopsis  : Quelques heures avant son concert, Fanny donne une interview à un mystérieux journaliste. Béatrice doit trouver un moyen d'expliquer à José et Cathy pourquoi elle n'est pas rentrée de la nuit. Marie, accompagnée de Joubert, se lance sur les traces d'un ex-criminel qui pourrait en vouloir à Stéphanie. Bruno ramène Ingrid à la maison en espérant que cela l'aidera à aller mieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tourne à l'abracabrantesque quand même avec leur histoire de talisman etc...

 

On a bientôt avoir des petits hommes verts lol.

 

Je sais qu'il faut se renouveller mais vu le public, pas sur que virer dans le "fantastico scabreux" soit un choix judicieux.

Modifié par Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeanne révélera peut être un jour qu'elle est sur Terre pour lutter contre les forces du mal, mais qu'elle vient secrètement de Véga, qu'elle a étudié les humains sur un bateau avec sa frangine et qu'elle a survécu au crash d'un avion et à une explosion parce qu'elle est immortelle.

 

Résultat de recherche d'images pour "isabelle bouysse croisiere foll amour"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh::laugh:

 

Elle avait pas eu d'ailleurs soit disant une operation de chirurgie esthetique suite à un accident dans la série ?

Pour justifier aussi son départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Encore une chose que l'auteur a oubliée. En ce moment, je visionne les premières saisons. Les incohérences dues à des oublis de l'auteur sont légion. Par exemple, Nicolas dans la saison 3, dit qu'il a fait des études de sociologie. Or, nous savons que ce sont les filles, Hélène Cathy et Johanna, qui étaient inscrites en sociologie. Les garçons, eux, étaient en lettres modernes.

Autre chose qui m'a frappé, c'est lorsque Nicolas parle d'Ariel, la mère de Fanny, et qu'il dit qu'à l'époque elle était plutôt volage, et qu'elle devait collectionner les hommes. Il semble complètement oublier que lui-même est passé dans son lit lol. Elle est d'ailleurs d'abord passée dans le sien, avant de finir dans celui de Christian. Mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tellement aimé que Fanny soit la fille de Christian, ça aurait pas mal secoué la série...

 

Il y a 3 heures, Zaza a dit :

Jeanne révélera peut être un jour qu'elle est sur Terre pour lutter contre les forces du mal, mais qu'elle vient secrètement de Véga, qu'elle a étudié les humains sur un bateau avec sa frangine et qu'elle a survécu au crash d'un avion et à une explosion parce qu'elle est immortelle.

 

 

 

Le pire, c'est que ça me semble parfaitement envisageable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé l'épisode de ce soir terriblement ennuyeux, on retombe dans les travers de la saison 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison 2 ? Mais elle valait cent fois mieux que ce qu'on voit aujourd'hui ! Entre les délires surnaturels et les déguisements d'Olga (et de Lola), rien ne va plus... 

Ah si ! Deux scènes sortent du lot : le coup de gueule d'Hélène dans la salle de bain concernant Cathy et José (en plus j'adore la décoration de cette salle de bain, seule pièce de la maison vraiment jolie et bien arrangée), et bien sûr le dialogue par tablettes interposées entre Tania et la sublime Ingrid.

Bref une fois de plus c'est grâce à Hélène et Ingrid que l'auteur arrive à garder ses téléspectateurs car le reste, c'est de la daube, du massage de pieds, et c'est tout. 

Seul recours possible pour se rattraper : scénariser une relation homosexuelle mettant en scène Bruno. Je ne vois que ça, ou le public va dégager, c'est sûr. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dites toujours "l'auteur" : vous savez qui c'est ? Vous êtes sûrs qui travaille seul au scénario ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, oui on sait qui c'est, oui... :laugh:

Tu noteras qu'il nous arrive (enfin, du moins moi) aussi de le désigner par "le producteur". Tout dépend de quelle partie de son travail on parle. Officiellement il est l'auteur unique du scénario, et franchement je le crois volontiers. Car s'il était aidé, alors cette personne lui aurait forcément, à un moment donné, signalé par exemple que les scènes pléthoriques de massage de pied trahissaient sa vénération pour Onan. Ou encore que l'homosexualité n'existe pas que pour les femmes et qu'elle n'est de surcroît a priori pas qu'une toquade qu'on finit tôt ou tard par surmonter. Enfin bref, deux ou trois trucs de base, quoi. Mais là, livré à lui-même, il nous sert moult billevesées en pensant évidemment que c'est formidable puisque ça marche, donc ça rapporte, et ça pour le "producteur" c'est tout ce qui compte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc Jean-Luc Azoulay non ? Pourquoi ne pas le nommer, c'est pas Cthulhu quand même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parlait plus haut des incohérences dans le scénario. Un autre point de détail m'interpelle : dans les saisons 3 et 4 Olga ne cesse de répéter que Peter Watson est, je cite, "gâté par la nature", faisant allusion évidemment aux attributs masculins du Monsieur. 

Or, on se souvient qu'un peu plus tard, Ingrid et Audrey Mc Alister, qui ont également expérimenté le bonhomme, tombent rapidement d'accord sur le fait qu'il n'est jamais parvenu à les satisfaire, au vu de la petitesse de son équipement. Ce constat est plusieurs fois répétés, écartant ainsi toute hypothèse de malentendu. Il y a donc là contradiction apparente. 

Deux explications s'offrent à nous.

Soit les critères entre les deux partis (Olga d'un côté, Ingrid et Audrey de l'autre) sont différents et tout ne serait qu'une question d'appréciation. 

Soit il s'agit d'un énième oubli de l'auteur. 

Le vrai souci est qu'il y a peu de moyens d'éclaircir cette affaire car bien sûr Hélène ne voudrait jamais rentrer dans un débat de cette nature et on ne peut donc pas compter sur elle pour nous éclairer par son témoignage. D'autre part, Tatiana dont l'opinion pourrait instruire le dossier, est décédée dans un crash d'avion. 

Il reste Laly... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kumpel a dit :

Soit il s'agit d'un énième oubli de l'auteur. 

Ca parait quand même le plus probable non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Kumpel a dit :

Mouais... 

Il y a des choses qu'on n'oublie pas, quand même... :rolleyes:

Oubli ou jmenfoutisme. Il se dit ptet que ses spectateurs s'en foutent, ou ne s'en apercevront pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il pense que ses téléspectateurs se fichent d'un détail comme celui-ci, c'est qu'il n'a rien compris à ce qu'était le public de LMDLA :huh:

Bon, qu'il ait oublié qu'Helene avait une sœur, passe encore. Mais la taille des attributs de ses personnages masculins, ça ne peut pas échapper à la sagacité des téléspectateurs... 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kumpel a dit :

Le vrai souci est qu'il y a peu de moyens d'éclaircir cette affaire car bien sûr Hélène ne voudrait jamais rentrer dans un débat de cette nature et on ne peut donc pas compter sur elle pour nous éclairer par son témoignage. 

Peter disait de Hélène qu’elle était « sauvage » dans leurs moments intimes...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes. Mais cela ne signifie pas pour autant qu'elle va nous renseigner sur l'intimité anatomique de son ex-époux, en fût-elle toute émoustillée à l'époque... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kumpel, je te félicite, c'est ce genre de détails qui font de toi un vrai fan, assidu, sensible à toutes variations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'il y a des épisodes si dénués d'intérêt que c'est la seule chose (à mes yeux en tout cas) qui soit à retenir. :laugh:

Cela étant dit, ce n'est pas le cas des épisodes de la saison 3 (au cours de laquelle Olga évoque ce sujet). Je regrette cette époque où il n'était pas question d'extraterrestres... :huh:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...