Aller au contenu

Messages recommandés

A mon avis, c’est plutôt une équipe ou une personne qui s’occupe de son facebook car je vois mal Hélène sur les réseaux sociaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'enregistrer un album, ça lui prend un temps tellement considérable !!!!..... 

On aura vraiment tout entendu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, rien de nouveau quand même... il s'agit d'une reprise de ses propos retranscrits dans TV GRANDES CHAINES.... 

 

Hélène était au salon de l'agriculture samedi : c'est quand même une sacrée news ça ! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélène sera en couverture de Télé 7 Jours lundi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.programme-tv.net/news/musique/268394-exclu-helene-rolles-son-producteur-jean-luc-azoulay-annonce-une-bonne-nouvelle-concernant-la-chanteuse/?fbclid=IwAR1WlbfMcxhj2RTkqwlOeuDBWh4DQleX0xm5v9qTGt6XYdGUAGKLQa228vI

 

Le producteur Jean-Luc Azoulay a évoqué pour nous la carrière musicale d'Hélène Rollès. Et elle pourrait reprendre plus vite que prévu.

En couverture du magazine TV Grandes Chaînes, début février 2020, Hélène Rollès qui a expliqué pourquoi elle n'avait pas changé de look en 30 ans s'était confiée sur ses débuts dans Hélène et les garçons. Elle était également revenue sur sa carrière musicale, qu'elle mène en parallèle de son métier devant la caméra, mais avait aussi évoqué sa vie privée. D'ailleurs, quand on questionnait la star qui est toujours terrorisée avant de monter sur scène au sujet d'un projet d'album, ces deux derniers sujets étaient intimement liés.

Hélène Rollès avait mis entre parenthèse la musique

Hélène Rollès expliquait en effet ne pas avoir de telles ambitions aujourd'hui pour une simple et bonne raison : "Je privilégie beaucoup mes enfants (en 2013, elle a adopté un garçon et une fille éthiopiens). C'est un choix. Je vois tellement de gens regretter de ne pas avoir été présents auprès de leurs enfants et constater que ceux-ci grandissent trop vite. Je ne veux pas me dire ça plus tard." Une décision de cœur, donc, justifiant son absence médiatique d'un point de vue musical. Mais la situation a évolué. C'est Jean-Luc Azoulay, son producteur, qui nous a annoncé la nouvelle.

 

"Hélène Rollès, elle aime chanter. C’est son métier", a expliqué Jean-Luc Azoulay

"Hélène Rollès va faire un nouvel album. On en a reparlé y’a pas longtemps et elle a de nouveau envie. On travaille dessus. Hélène Rollès, elle aime chanter. C’est son métier. Elle a arrêté que l’an dernier à cause du covid de faire des concerts car elle en faisait en Chine. Il faut qu’elle reprenne son métier et elle est d’accord. Hélène Rollès, c’est une fille qui ne réagit qu’en fonction de ses envies. On ne la force pas à faire quelque chose et là c’est le bon moment", nous a expliqué Jean-Luc Azoulay, qui s'occupe aussi d'une autre chanteuse de la série Les Mystères de l'amour, Elsa Esnoult, qui prépare, elle, son cinquième album. Voilà un producteur et auteur de chansons bien occupé !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’attend avec impatience moi aussi. Merci pour l’info. Je reste néanmoins sur mes gardes. Depuis 2016 date de sortie du dernier opus on nous a annoncé 2 projets je crois dont un album de reprises en chinois. On verra bien. J’aimerai bien qu’elle fasse un peu plus qu’une chanson cette fois, et que l’opus soit aussi agréable que celui de 2016 qui est mon second opus préféré d’elle après le 1er album. 

Modifié par Davy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info également relayée par Charts in France :
http://www.chartsinfrance.net/Helene-Rolles/news-116343.html

Espérons que le futur album soit meilleur que le précédent...plus de morceaux signés par Hélène elle-même et moins de trucs signés Azoulay (voire pas du tout, ça serait top !!! )

Ca nous permettrait d'enfin "effacer le passé" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour fêter ses 10 ans des mystères Hélène a donné des interviews sur le net. Elle parle un peu de son album à venir et pour ceux qui espéraient qu’elles composent plus ben c’est loupé « elle n’en a pas eu le temps » ça sera dans la plus pure tradition porry-Salesses pour Hélène Girard, un son « country » dit elle ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Davy a dit :

Pour fêter ses 10 ans des mystères Hélène a donné des interviews sur le net. Elle parle un peu de son album à venir et pour ceux qui espéraient qu’elles composent plus ben c’est loupé « elle n’en a pas eu le temps » ça sera dans la plus pure tradition porry-Salesses pour Hélène Girard, un son « country » dit elle ... 



Hoooooo nooooooooooooooon  :ouch2::non::triste2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kumpel a dit :

 mais elle n'a pas de talent de compositrice et encore moins d'auteure... 



Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce dernier point.
Je pense à "Sur mon étoile" qu'elle a, je crois, écrit et composé et que je trouve absolument géniale. Pour moi, Hélène a un vrai potentiel à explorer en terme d'écriture de textes et de composition. C'est pour ça que j'attendais plus un album "Rollès" qu'un album "Porry / Salesses".

Je l'écouterai lorsqu'il sortira mais je ne suis pas certain de l'acheter du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jath a dit :

Je pense que Kumpel était dans l’ironie, Frimagor...........


Normalement je détecte assez facilement l'ironie mais si tu as raison, j'avoue volontiers que, ce coup-ci, je ne l'ai pas vu du tout...désolé  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh non, aucune Ironie de ma part, Hélène est une artiste que j'affectionne beaucoup et ce depuis 30 ans,je lui reste fidèle et suis sensible à cette espèce d'aura qu'elle a malgré elle, alors même qu'elle est d'une simplicité et d'un naturel indetronables. J'aime énormément sa voix, je me réjouis de sa longévité, et suis heureux chaque fois qu'elle sort un nouveau disque. 

Mais le fait est qu'objectivement je préfère largement l'entendre et la voir chanter "Toi", "Si j'avais su", ou "effacer le passé" que ses propres compositions, pas désagréables mais à mes yeux sans relief et sans saveur particulière, sans parler des fautes de français dans ses textes. Je sais que je dénote un peu en ayant ce point de vue, et d'ailleurs tant mieux parce qu'au fond je préfère entendre qu'on aime ce qu'elle écrit que le contraire. Je ne souhaite pas qu'elle soit cible de critiques négatives. 

Mais voilà, c'est ce que je pense. Ses pseudo-poésies caritato-ecolo, ce n'est pas ma tasse de thé. 

Alors qu'elle nous envoie du "amour secret" et autre "Je t'aime", je prends sans barguigner ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...