Aller au contenu

Messages recommandés

Citation

La chanteuse et actrice de la série "Les mystères de l'amour" a séduit 2.300 fans avec son nouvel opus "Hélène", dont 97% du total en physique. Elle fait néanmoins bien moins que son précédent album, lui aussi intitulé "Hélène", qui s'était écoulé à plus de 6.000 copies en juin 2016.

 

http://www.chartsinfrance.net/actualite/news-118613.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendez-vous demain, jeudi à 12h45 sur M6 pour découvrir l'interview d'Hélène !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Nicolas a dit :

Rendez-vous demain, jeudi à 12h45 sur M6 pour découvrir l'interview d'Hélène !

 

J'ai vu le petit sujet ^^

Ca va sans doute rebooster les ventes (au moins un peu) en touchant des gens qui n'étaient pas encore au courant (ou en servant de piqure de rappel aux autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai écouté l'album qu'une fois mais je n'ai pas été emballé. :non: :baille:
Je le trouve néanmoins plus réussi que le précédent mais je persiste à dire qu'Hélène devrait chanter un peu plus d'Hélène et moins de Porry / Salesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que c'est un bon score, mais qu'il ne faut pas escompter une remontée dans le classement et que le pic de ventes est déjà derrière nous...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire cette belle et surprenante découverte:

 

Hélène, Dans les yeux d'une fille en chinois

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que vaut ce classement, mais je reviens de la Fnac Saint-Lazare, où l'album d'Hélène était en tête de gondole placé en deuxième position des ventes. En première place, Mylène Farmer, toujours celle-là ! :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kumpel a dit :

Je ne sais pas ce que vaut ce classement, mais je reviens de la Fnac Saint-Lazare, où l'album d'Hélène était en tête de gondole placé en deuxième position des ventes. En première place, Mylène Farmer, toujours celle-là ! :colere:

 

Cela fait plaisir à lire ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Kumpel a dit :

Je ne sais pas ce que vaut ce classement, mais je reviens de la Fnac Saint-Lazare, où l'album d'Hélène était en tête de gondole placé en deuxième position des ventes. En première place, Mylène Farmer, toujours celle-là ! :colere:

 

Hélène serait donc la Jeanne Mas des années 2020 ? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous quel est le meilleur opus d’Hélène mais pour moi rien ne dépasse le tout premier, celui de 89. Quelle chouette année, Do sort un album mythique souvent l’un des préférés des fans “tremblement de terre” et Emmanuelle sort aussi la même année l’album que je préfère d’elle : “Tu seras à mes pieds”. Pour moi le Duo était à son sommet à ce moment là. Ensuite on commence à descendre lentement la pente. 

Modifié par Davy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2021 à 19:34, Davy a dit :

Je ne sais pas pour vous quel est le meilleur opus d’Hélène mais pour moi rien ne dépasse le tout premier, celui de 89.



Il n'est pas de 87 le premier album d'Hélène  ?
En tout cas c'est mon préféré aussi....suivi du "Miracle de l'amour".

Et "Toi...émois" est celui que j'aime le moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans "toi... Emois", c'est peut-être la photo du visuel qui me gêne le plus. Non pas que je trouve ça laid, mais c'est simplement à l'opposé de ce qu'est Hélène. Je trouve d'ailleurs curieux qu'elle ait accepté ça.

En outre, on notera que c'est son seul album qui porte un titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois, sans pour autant me substituer aux fans d'Hélène, que le 45 T "Dans ses grands yeux verts" est sorti en 1988 (ou 1987). Mais l'album est bien sorti en 1989, en y intégrant le single sorti un an plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce lien, Nicolas. Je viens de visionner avec grand plaisir. Hélène est vraiment désarmante avec cet air toujours de n'être qu'à moitié concernée par sa carrière, son naturel, son honnêteté (elle ne s'encombre ni avec les mondanités ni avec les codes habituels de l'interview, elle parle sans fard). 

Bravo à ceux qui ont téléphoné et qui ont posé des questions intéressantes. ;) 

Et elle est radieuse, belle comme toujours. :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte d'avoir le temps d'y jeter un œil même si je me rends compte que je n'écoute pas du tout son nouvel album, moins bon, à mon sens, que le précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nicolas, ben du coup j'ai regardé, je l'ai trouvé détendue mais toujours un peu nonchalante, moins sur la défensive qu'habituellement... en même temps face à Jacky elle est en terrain connu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2021 à 18:59, Mecki-Do a dit :

Hâte d'avoir le temps d'y jeter un œil même si je me rends compte que je n'écoute pas du tout son nouvel album, moins bon, à mon sens, que le précédent.

J'avoue que c'est un peu pareil pour moi. Au début il tournait en boucle, mais ça s'est vite essoufflé. Ça reviendra peut-être plus tard. Entre-temps, "merci pour le regard" est arrivé, faut dire... 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...