Aller au contenu

Télé 80 - Les Séries Cultes De Votre Enfance


Leto

Messages recommandés

J’aime bien pour ma part quand ils sortent un cd d’un chanteur ou une chanteuse. La comme ça je crois que Elfie la chanteuse du générique de Tom Sawyer avait sorti un album qui était passé inaperçu j’imagine. Sinon il y a Douchka qui fait parti des incontournables des années 80 quand même, incroyable qui rien n’ai pu être négocié. J’aurais bien aimé un opus 2 cd de 20 titres chacun. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Davy a dit :

J’aime bien pour ma part quand ils sortent un cd d’un chanteur ou une chanteuse. La comme ça je crois que Elfie la chanteuse du générique de Tom Sawyer avait sorti un album qui était passé inaperçu j’imagine. Sinon il y a Douchka qui fait parti des incontournables des années 80 quand même, incroyable qui rien n’ai pu être négocié. J’aurais bien aimé un opus 2 cd de 20 titres chacun. 

Très belle idée que Douchka!!! Je valide également!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compte Instagram de Télé 80 vient d'annoncer qu'il y aura prochainement un DVD Télé 80.

Série ? Ou compil vidéo de génériques ? Ca ce serait génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les propose sur le site, on a une super promo pour encore 10 jours 5 CD pour 60€ et ce soir j'ai ajouté à la liste les rares "Croque-monstres" et "L'autobus à l'impériale", il y a Creamy aussi

grille-tele-80-sans-logo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas vraiment mais je suis en partenariat pour la vente de leur collection. J'ai essayé de proposer des sujets de disques mais ils ne sont pas possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoires:

- Les Poppys chantent Disney

- Henri Salvador chante Disney

- Les génériques d'émissions pour la jeunesse

- L'intégrale d'Abbacadabra

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henri salvador ça m’intéresserait beaucoup. J’ai entendu quelque titres sur YouTube et c’est vraiment agréable. Mais sauf erreur de ma part salvador chez Disney c’est plutôt les années 70 non ? Hors télé 80 comme son nom l’indique c’est la décennie  d’après mais je peux me tromper. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est surtout le mot "Disney" je pense :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Leto a dit :

Le problème c'est surtout le mot "Disney" je pense :P



Disney bloque pas mal de trucs, en effet.

Quand cette collection a débuté, j'avais essayé de leur suggérer des rééditions de Douchka et on m'a dit carrément que ça n'était pas possible.

J'avoue que j'aimerais bien des rééditions des bandes originales auxquelles Chantal Goya a participé comme "Le temps des vacances" ou "Les malheurs de Sophie".
Mais je crois que c'est compliqué, voir impossible également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement que ça soit Goya ou Dorothée leurs contributions à Disney n’a jamais empêché les rééditions. Selon moi c’est plus un mythe qu’autre chose, Disney possède la musique à partir de Anne qui est la première artiste française signée chez Disney France. Douchka toute ambassadrice qu’elle était, était tout comme Karen Cheryl une artiste IBACH. Donc tous ces artistes Pré-Anne Meson les droits sont en possession de leurs familles ou de grandes maison comme universal s’ils ont racheté un back catalogue mais je serais très étonné que ça soit chez Disney ... j’avais fait une recherche il y a quelques années et ce n’était pas le cas en tout cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Karen Cheryl et Douchka, c’est Humbert Ibach qui bloque les négociations car il propose des prix exorbitants pour acquérir les droits...

Dans ce cas, qu’il sorte lui-même les rééditions ou des best-of, il y a une attente...

Modifié par Jath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça ne sort pas, c'est forcément qu'il y a un problème hein :P Droits et/ou prix trop élevé.

Télé 80 sortirait tout ça sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Davy a dit :

Justement que ça soit Goya ou Dorothée leurs contributions à Disney n’a jamais empêché les rééditions. Selon moi c’est plus un mythe qu’autre chose, Disney possède la musique à partir de Anne qui est la première artiste française signée chez Disney France. Douchka toute ambassadrice qu’elle était, était tout comme Karen Cheryl une artiste IBACH. Donc tous ces artistes Pré-Anne Meson les droits sont en possession de leurs familles ou de grandes maison comme universal s’ils ont racheté un back catalogue mais je serais très étonné que ça soit chez Disney ... j’avais fait une recherche il y a quelques années et ce n’était pas le cas en tout cas. 



Je ne sais pas vraiment ce qui en est des droits, de qui détient quoi...
J'avais entendu aussi qu'Ibach demandait des sommes folles.
Mais franchement, à ce niveau, je n'y connais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai vu sur leur Facebook que le cd contiendra 40 pistes. C’est beaucoup je trouve si ça doit tenir que sur un disque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CD des maitres de l'univers est dispo ^^

 

Télé80_Musclor.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé! Par contre, les personnages de la pochette sont horribles. Pauvre She-Ra, c’est elle qui a pris le plus cher :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens pas spécialement d'elle donc ça ne me choque pas :P

La pochette est plutôt réussie je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Musclor est assez raté. On voit que ce ne sont des dessins officiels. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2021 à 08:25, Nicolas a dit :

Est-ce qu'il y a une programmation dévoilée sur les sorties à venir ?!

Je ne pense pas le plus souvent il y a une ou deux sorties par an et les annonces se font quelques semaines à l’avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il n'y a aucun "programme" car ils font comme ils peuvent et ils ne sont sûr de sortir un truc qu'au dernier moment. Je pense qu'ils n'annoncent que ce qui est signé et déjà prêt à envoyer à la fabrication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...