Aller au contenu

Télé 80 - Les Séries Cultes De Votre Enfance


Leto

Messages recommandés

Il n'y aura sans doute pas de Disney je pense, car les droits sont trop chers (ou bloqués, je sais pas).

 

il y a une heure, Davy a dit :

ça serait bien qu'ils rééditent les titres en rupture de stock de leur collection.

Ils le feront ptet, mais uniquement pour les titres qui se sont super bien vendus. Je pense qu'ils en sont déjà de leur poche dans certains cas donc faut pas trop espérer globalement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'attends toujours les Tortues Ninja, la suite spirituellement logique de Denver, puisque Peter Lorne au micro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, SMR a dit :

Pour ma part, j'attends toujours les Tortues Ninja, la suite spirituellement logique de Denver, puisque Peter Lorne au micro!

En plus, lui-même avait sous-entendu que ça sortirait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les tortues c'est surtout des instrumentales non, hormis le générique de début ? je dois avouer que la série, culte de chez culte, manque également en format dvd ou blu ray. ça fait parti des séries que j'aimerai le plus revoir en bonne qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne me semble pas plus instrumental que Denver en fait... Et ça n'est pas gênant d'avoir des pistes instrumentales sur le CD, enfin moi je ne m'en plaindrais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que j'ai vendu "les mondes engloutis" y a quelques années, quelle connerie.:triste2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Pour ceux qui auraient raté la compil des génériques chantés par Marie Dauphin (Bibifoc, Clémentine et Lady Oscar notamment), le CD est de nouveau dispo, pour 20 euros port compris.

Ca peut paraitre cher mais c'est une réédition et ce sera probablement moins cher que ceux que vous trouverez sur eBay et cie (si vous le trouvez).

 

Pour l'acheter, contacter Télé 80 : tele80collection@gmail.com

 

Tele80_Marie_Dauphin_RecreA2_A1.jpgTele80_Marie_Dauphin_RecreA2_A2.jpg

 

 

Modifié par Leto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Je vous transmets un message de Télé 80, reçu par mail :

 

Citation

Chers membres, chers amis ,nous espérons que vous allez bien ainsi que vos proches. 

Nous tenons d'ores et déjà à remercier les personnes qui ont commandé le disque" "Le meilleur des années AB " de notre ami Jean-Paul Césari. La plupart des commandes ont bien été postées mais avec les graves événements du moment, certaines seront postées le 10 Avril, car nous n'avons plus accès au stock avant cette date  .

Du coté de la collection, nous travaillons depuis plusieurs mois sur une belle exclusivité monde que nous souhaitons vous proposer pour la première fois en différents supports, pour septembre/Octobre .

Au vu de la conjoncture actuelle et des gros frais techniques de numérisation de bandes, cette sortie et la suite de la collection restent néanmoins très fragiles.

Pour nous encourager et nous soutenir, nous  proposons, dans la liste ci-jointe, les titres  rares encore disponibles  et dernières sorties, pour ceux qui souhaiteraient compléter la collection.

Nous vous souhaitons un bon confinement et espérons vous retrouvez très bientôt

L'équipe TÉLÉ 80

 

Voici la liste des CD encore en stock, n'hésitez pas à en commander si vous voulez que la collection continue !

PS : ce n'est pas marqué, mais les frais de port sont inclus dans les prix indiqués il me semble.

 

contact mail et Paypal : tele80collection@gmail.com

(prix de groupe possible)

 

CD : 5 EUROS (PROMOTIONS)
TELETACTICA
LES WOOFITS
LE TEMPS DES COPAINS (BO)

 

DVD : 10 EUROS (OU PACK DE 2 FILMS : 15 EUROS) 1 5 EUROS)
LES 3 MOUSQUETAIRES DE L'ESPACE 1 ET 2 (1979-1980)
LA REINE DES NEIGES (FILM CINEMA LIVE 1986)

 

CD : 10 EUROS
ONZE POUR UNE COUPE
CROQUE MONSTRES
CROQUE-VACANCES
CREAMY, MERVEILLEUSE CREAMY
LES DRÔLES D'AMIS D'ANNIE CORDY
CARLOS, LES GENERIQUES
MATT ET JENNY
NOAM CHANTE EN JAPONAIS + BONUS GOLDORAK

 

CD : 15 EUROS
ALICE AU PAYS DES MERVEILLES (NOUVEAU)
DENVER, LE DERNIER DINOSAURE
MINI-STAR, L'NTEGRALE
L AUTOBUS A IMPÉRIALE
SILAS

 

CD RARES : 20 EUROS
JEAN-PAUL CESARI, LE BEST-OF (AB) (NOUVEAU)
MARIE DAUPHIN, LES ANNEES RECREA2
GOLDORAK, L'INTEGRALE
LES MYSTERIEUSES CITES D'OR

 

Modifié par Leto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si vous voulez voir arriver de nouveau disques dans les mois et années à venir, va falloir faire quelques efforts pour soutenir Télé 80 car la situation actuelle fragilise encore plus le projet...

Donc si certains CD vous intéressent, ce n'est plus le moment de repousser leur achat, ce serait bien de les prendre maintenant ;)

Et éventuellement un petit mot de soutien sur leur mail ou un des réseaux sociaux, ça ne fait jamais de mal :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi 11 juillet (samedi prochain), vous allez pouvoir précommander le prochain CD Télé80 via Ulule ^^

Il sera normalement aussi disponible en vinyle !

Et c'est....

 

Jayce et les conquérants de la lumière !!!!!!! :pompom::pompom::pompom:

Télé80_Jayce.jpg

 

Si vous le voulez, précommandez-le !

En effet, comme c'est du crowdfunding, il y a probablement un risque que ça ne sorte pas s'il n'y a pas assez de demande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le générique est culte et pour moi un des meilleurs générique de DA des années 80 (même classé au Top 50)!

Mais il y aura quoi d’autre sur le CD? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin quelque chose d'intéressant !

 

Il y a 2 heures, Krystophe a dit :

Mais il y aura quoi d’autre sur le CD?

Très bonne question :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La page Ulule est ouverte, vous pouvez précommander dès maintenant ^^

Ne tardez pas, ça va rester ouvert seulement 17 jours ! Ce sera donc trop tard avant même la fin juillet...

 

https://fr.ulule.com/jayce-originalsoundtrack/

 

- CD

- Vinyle

- CD + vinyle

- Coffret (boite) avec CD + vinyle + poster

 

Attention, les frais de port ne sont malheureusement pas inclus dans le prix de la précommande !

 

Télé80_Jayce_box2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop , c'est fait pour le CD uniquement

  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi, le coffret est joli mais j'ai déjà le poster dans le collector des DVD :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Ygrek a dit :

Oui moi aussi, le coffret est joli mais j'ai déjà le poster dans le collector des DVD :D 

Le poster n'est même pas inédit ?

Je pense quand même prendre le coffret, parce qu'il est vraiment joli, voire carrément classe si le rendu final est identique ^^

De toute façon je m'en fous des posters :D

 

Edit : et pour 30 euros de plus, ya intérêt à ce que la boite soit vraiment de qualité !

Modifié par Leto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2020 à 19:14, Leto a dit :

Le poster n'est même pas inédit ?

 

Si, j'ai cru que c'etait le meme que dans cette merveille

jayce_dvd.jpg

Modifié par Leto
  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, je pensais que c'était un vieux truc épuisé, maintenant j'ai envie de l'acheter, monstre ! :triste2:

  • haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Leto a dit :

Zut, je pensais que c'était un vieux truc épuisé, maintenant j'ai envie de l'acheter, monstre ! :triste2:

Moi aussi :laugh: mais malgré la réduction, je pense que je vais quand même rester sur mes vieux coffrets... ils sont très régulièrement à moins 50 % sur ce site les coffrets de toute façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est les 2 coffrets, forcément.

Bordel, la totale ! DVD, vinyle et le art book !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...