Aller au contenu

Rééditions CD/vinyles des albums


Leto

Messages recommandés

Bon, 1 mois et demi après la dernière fois, il est temps de reposer la question :D

 

Des news des rééditions ? :siffle:

 

 

Edit : quelqu'un est aussi sur la page Facebook d'Absolument Dorothée ? Je suppose qu'on doit leur poser la question des rééditions régulièrement.

Je viens d'aller faire un tour mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. Rien depuis l'appel à "faire du bruit" pour ces rééditions, en août dernier... :(

Modifié par Leto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne question...
On nous demande de nous faire connaître et nous n'avons aucune nouvelle derrière... :non:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mecki-Do a dit :

Faut-il seulement garder espoir ? :hein:

Perso, l'espoir est en sourdine (pour éviter une trop grande désillusion), mais il reste là, quelque part :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit à quel point les supports sur Goya sortent facilement alors que pour Do c’est toujours le parcours du combattant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si facilement que ça...la communauté de fans a quand même manifesté son soutient à la dame pendant des années avant d'avoir des sorties.

Et puis bon, Chantal est encore active et elle a une actualité.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mr.Frimagor a dit :

Chantal est encore active et elle a une actualité.

Je pense aussi que ça change tout. Et on peut rajouter qu'elle gère elle-même ses disques, elle possède peut-être les droits, alors que ceux de Dorothée ne lui appartiennent pas a priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont commencés le 1er décembre fort sur la chaîne en mettant le clip de donjons et drageons en bonne qualité. Ça serait bien qu’avec ce « calendrier de l’avent » ils frappent encore plus fort en nous disant de quoi sera fait l’avenir discographique de Dorothée si on aura oui ou nous une suite aux rééditions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, c'est mort, pas assez de vente lors des deux premières et plus rien ne sort, la dernière édition Cesari, n'était même pas une sortie universal; Retard de 10,15 ans, là ca aurait marché, par la faute de certains responsables chez AB qui s'en fichait, puis certains "fans", qui voulait tout s'approprier en leur nom, pour satisfaire leur ego, triste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent de plus en plus mauvais en effet... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça ne sortira jamais, ils ont l'excuse de la pandémie (enfin, je pense qu'ils ne chercheront même pas d'excuses, ils s'en foutent complètement de nous).

Je garde quand même un minuscule espoir, mais disons que je n'y pense plus, comme ça ne ne suis plus dans l'attente ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça triste que la chaîne YouTube officielle ne communique pas la dessus ... même s’ils nous on dit que le boulot a été fait de leur côté et que tout le reste c’était à Universal de jouer j’imagine que si Universal avait vraiment pris la décision de ne plus continuer l’aventure ils auraient au moins pu le dire à l’équipe d’AB ... si chez AB on est au courant mais qu’on ne nous dit rien ça serait vraiment triste et irrespectueux. Mais bon apres l’affaire de l’intégrale on n’est plus à une déception près. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Leto a dit :

Je pense que ça ne sortira jamais, ils ont l'excuse de la pandémie (enfin, je pense qu'ils ne chercheront même pas d'excuses, ils s'en foutent complètement de nous).

Je garde quand même un minuscule espoir, mais disons que je n'y pense plus, comme ça ne ne suis plus dans l'attente ^^



J'ai très peu d'espoir aussi mais du coup je m'interroge quand-même :  à l'époque de la première vague, on nous avait dit que tout sortirait et que c'était signé avec Universal.
J'imagine donc qu'il y a eu un contrat de signé entre deux parties : Universal et l'équipe en charge du projet.
Mais du coup si la troisième vague ne sort pas, soit il y a eu une rupture de contrat et, à ce moment là, l'équipe en charge des rééditions peut simplement nous prévenir, soit rien n'a été signé et on nous aurait menti dès le début. :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est en cours mais il faut rester patient. On n'est plus à 1 an près haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui rêvait d’une intégrale ou « soyons fou » d’une édition ultime des albums sous forme de livre-disque (comme les rééditions d’Elsa) je peux m’assoir dessus. Je serais déjà bien content que la 3e vague d’universal arrive. Mais l’espoir s’évapore de jour en jour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Simon a dit :

Je crois que c'est en cours mais il faut rester patient. On n'est plus à 1 an près haha


Tu as des infos concrètes ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nicolas a dit :

Tant qu'il y a de la vie... il y a de l'espoir :blink:

A défaut des rééditions, on a toi qui est revenu, c'est déjà bien :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Leto a dit :

A défaut des rééditions, on a toi qui est revenu, c'est déjà bien :D;)


oh que c’est gentil :coeurs:

... il s’agit d’une ressuscitassion ! 

  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2021 à 19:51, Mr.Frimagor a dit :


Tu as des infos concrètes ou pas ?

Rien de concret mais des rumeurs comme quoi il devrait se passer des choses en fin d'années. Attendons de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs on n'y croit plus, d'ailleurs si ce ne sont que des rumeurs alors ça n'a aucune valeur, par définition :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...