Aller au contenu

Messages recommandés

Tiens encore de l’italien, mais un projet eurodance comme tant d'autres, avec 2 titres cette fois, par l'ami Francesco Alberti (Blizzard, Jhava, collaborations avec Lee Marrow...)

 

 

I want you (1995)

 

Together forever (1996)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours bien aimé le premier, le 2e j'avais jamais entendu mais c'est bien aussi! Du pur DUE Records. C'est le français Laurent N'Diaye qui chante si je ne me trompe pas, qui était sur d'autres prods italiennes similaires comme le mystery de Lorenz D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas trop la voix de la chanteuse, à part ça musicalement c'est sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore "I Want You", le second titre est également une découverte pour moi, et quel découverte un vrai bon titre puissant, j'aime beaucoup .

Si je devais noté le projet ce serait donc un bon 8/10.

J’apprends également que Po.Lo signifie Possesive Love , je penser que c’était le nom du chanteur Polo :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien I Want You... mais j'ai eu du mal à m'y mettre.

Ca a pris quelques années.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Découvert le I Want You sur Dance Attitude 7 ou 8, ils en avaient fait une telle promo dans le fascicule, ils croyaient que ça allait être un tube. Eh bah raté! :P 

Perso, j'adhère pas trop, comme la moyenne des gens en fait sinon ça aurait effectivement été un tube. :D 

Je trouve que Together Forever a davantage de potentiel, mais je n'aime toujours pas la voix du chanteur (on l'appelera Paulo par défaut :P ).

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, SMR a dit :

on l'appelera Paulo par défaut

Tu peux plutôt l'appeler Laurent a priori ;)

 

Il y a 8 heures, SMR a dit :

Découvert le I Want You sur Dance Attitude 7 ou 8, ils en avaient fait une telle promo dans le fascicule, ils croyaient que ça allait être un tube. Eh bah raté!

Jamais fait attention à ça avant... je l'ai naïvement découvert il n'y a même pas un mois :D je trouve la voix aussi assez insupportable, et je préfère aussi limite l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi à l'époque le refrain de I Want You me faisait quelque peu penser à du Double You, en faisant plus attention il y a quand même de quoi les distinguer... j'aime toujours bien (à part la série de Lalala, faute limite éliminatoire ! :P) , mais pour une fois c'est plus du au rendu vocal qu'à l'aspect musical bien trop classique et impersonnel pour moi. Le second c'est un peu la même chose deux niveaux en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Moratto a dit :

Moi aussi à l'époque le refrain de I Want You me faisait quelque peu penser à du Double You

+1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précision pour l'interprétation de I Want You, le nom de l'interprète est Fabio Sarni, qui n'a fait que peu d'autres titres, il est désormais commandant d'un corps de garde-côtes ! Il était déjà dans la marine à l'époque et voulait que Robyx engage un mannequin pour faire la promo du titre, et Robyx ne voulait plus, pour une fois que ça s'est passé dans ce sens là ! :P Laurent N'Diaye qui est crédité aurait apparemment juste été son coach vocal, et avait négocié le fait d'être crédité. Ce n'est donc pas lui sur Together Forever. L'autre titre eurodance où l'on entend Fabio Sarni (il n'en est pas le lead singer, c'est Antonella Massaro), c'est T.Rex - Lookin' Over.

 

 

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2020 à 16:03, Klems a dit :

Toujours bien aimé le premier, le 2e j'avais jamais entendu mais c'est bien aussi! Du pur DUE Records. C'est le français Laurent N'Diaye qui chante si je ne me trompe pas, qui était sur d'autres prods italiennes similaires comme le mystery de Lorenz D.

 

 

Non il etait seulement playbackeur sur ce son mais il a participé à l'ecriture du titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...