Aller au contenu

Messages recommandés

Petit projet italien 4 titres des cousins Minoia du début des années 90... Je ne retiens que le premier personnellement..

 

I'm leaving a fait son petit effet en 1990

 

Surtout sa présence dans le fameux "Summer dance megamix"

 

Shine on (1991)

 

Down to the party (1992)

 

Let us congregate (1993)

 

I'm leaving remix 93 (sur le maxi du précédent)

 

Modifié par Eurohit.Music
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend, là ya un cheval en jeans... et un mec en slip.

 

Ya un message ? :sournois:

  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'm leaving et shine on ont été joués sur Maxximum, personnellement, j'apprécie les deux.

Les autres présentent moins d'intérêt.

J'avais découvert "let us congragate" sur une compilation Maxi dance ou autre, sans accrocher à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas (enfin, je ne m'en rappelle pas) le remix 93 de I'm Leaving, il est vraiment sympa ! Eurohit, tu l'as mis deux fois d'ailleurs, puisqu'il prend la place de la V.O ci-dessus. Préférence aussi pour les premiers singles, dont justement I'm Leaving, que j'avais en 45T, mais globalement tout se tient plutôt, tous les 4 singles ont d'ailleurs été sortis en France chez Airplay. Je ne me rappelle pas si l'identité de la chanteuse a été mentionnée quelque part, ça reste à chercher, ça, si ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Moratto a dit :

Eurohit, tu l'as mis deux fois d'ailleurs, puisqu'il prend la place de la V.O ci-dessus.

Il y en a au moins un qui suit, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite surprise avec le repérage de ce titre Real World de Joy, toujours produit par les Minoia, qui est apparu fin 2020 sur les diverses plates-formes de streaming. apparemment ça daterait de fin 1994, et c'est crédible vu que c'est purement eurodance ! Mais je n'en vois trace nulle part pour une sortie physique cette année-là, je suppose donc que ce n'est jamais sorti. Il y a une grosse influence de French Kiss, en tous cas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...