Aller au contenu

Nina


Invité

Messages recommandés

bien d'accord aussi :)

tu veux que je te dise ? je ne connaissais pas jusqu'a ya tout recemment, j'ai decouvert en regardant le top de HVC dans sa signature :siffle: comme quoi faut pas hesiter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien d'accord aussi :)

tu veux que je te dise ? je ne connaissais pas jusqu'a ya tout recemment, j'ai decouvert en regardant le top de HVC dans sa signature :siffle: comme quoi faut pas hesiter :D

Si je peux servir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Reason is you et Until all your dreams come true ne sont pas passés si inaperçu que ça. Ils sont présents sur les compiles des hits dance de l'époque et puis l'autre fois, le DJ a même passé Until... à une soirée 90's (ce qui est tout de même significatif)...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'elle a une jolie vocale la p'tite nina ! et pas que la vocale ! :coeur:

j'ai bien aimer le "reason is you" et "until all your dreams come true" donc j'ai les maxi, je regrete de pas avoir l'album que je n'ai jamais eu l'occasion d'ecouter.

merci pour vos infos sur nina. :excalibur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une info que je viens de découvrir: sur l'album de Nina il y a ce tres bon titre "Rhythm of love":

Et bien je ne sais pas qui a enregistré le titre en premier, mais le single est sorti mais enregistré par Linda Meek, la chanteuse de Maxx! Il est vrai qu'elles ont des voix assez proches. C'était sous le nom de Linda M:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chanteuse Nina est de retour avec Daniel Rohr  sur Project1012

 

Voici en teaser les snippets de leur collaboration :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Example a dit :

 les snippets:

:hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...