Aller au contenu

Messages recommandés

Casamence est un projet qui n'a sorti qu'un seul titre ci-dessous, mais Tabou Combo est un groupe originaire d'Haïti qui existe depuis la fin des années 60, avec une discographie relativement étoffée. Le titre "New York City" est en fait une reprise de ce groupe, en version électronique.

En faisant le tri, je redécouvre ce titre, que j'ai déjà commencé à écouter en boucle ! Je pense qu'il pourrait plaire notamment à @Ygrek ^^

 

Casamence vs. Tabou Combo - New York City

 

 

Il y a également un remix de Jeremy Hills, qui se trouve être pas mal aussi (je m'attendais au pire) mais pas dispo sur Youtube (j'ai pas cherché de ouf non plus :D )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je m'en rappelle de ce truc là, j'ai toujours le single reçu à l'époque, je crois que je ne connaissais pas la V.O du titre avant. Le remix de Jeremy Hills, j'avais bien accroché à l'époque, c'est même je crois d'assez loin ce que je préfère de sa prod, on peut l'écouter notamment sur Beatport :

 

https://www.beatport.com/track/new-york-city-jeremy-hills-remix/304796

 

Sinon voici la fiche promo qui accompagnait l'envoi du single, comme quoi quand parfois il n'y avait pas grand chose à dire, voila ce à quoi on pouvait avoir droit.

 

casamence.thumb.jpg.4dcc203154f6f9666377099c8eb83fa3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la rythmique de ce morceau :) bon après, s'il n'y avait pas eu les chants, ça ne m'aurait pas dérangé outre mesure ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...