Aller au contenu

Kleph


Invité

Messages recommandés

 

LFW_Kleph.png

 

 

 

Je me souviens de ce groupe kleph & Lock avec le titre "I Am Kleph" mais je ne reussi pas a mettre la main sur le remix rapide qui était bien meilleur que la version cd 2 titre ou le "i am kleph" a un rythme très lent voir plus lent que short dick man de 20 fingers

est ce que vous voyez de quel remix je parle ?

 

Sinon Kleph a chanté en featuring sur le titre "cho cho loco " de sequential

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec paroles hard ou sans ? Je penche pour le House Mix, ou le Meat Stick Mix

Sinon Kleph a chanté sur tous les Sequential, et sur leur alias aussi, The Angel's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant parce que "Kleph & Lock" ça me fait trop penser à "clé et verrou"

bon évidémment je viens ptet d'enfoncer une porte ouverte mais je voulais quand même vous faire partager mon émotion :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau sujet pour parler de la sulfureuse kleph que j avais vu avec Lock au festival de juan les pins

elle etait un peu agée : la quarantaine je dirai mais je n'ai aucune info sur elle

elle a chanté avec sequential egalement quelques titres dont le plus connu "chocho loco"

elle a une voix similaire à celle de valeria vix

mais sinon je l'ai connu grace a la radio kiss fm qui diffusait le remix rapide et tres dance de "i am kleph" de kleph & lock

mais lorsque j ai acheté le cd 2 titres (avec une pochette d'une femme ou drag queen presque nue) je me suis fait gravement arnaqué ! en effet sur le cd c etait une version lente sur le ryhtme semblable a celui de 20 fingers avec "short dick man" ! depuis chaque année je cherche en vain ce fameux remix de kleph & lock " i am kleph" bref si tout cela vous parle , n'hesitez pas à venir completer le topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il existe déjà un sujet... et c'est même toi qui l'avait ouvert :DDD

shame on you :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loooooooooooooool

le pire c'est que j etais presque sur mais alors la fonction recherche ne fonctionne pas bien car quand je tapais kleph ca me donnais rien

ah mais je viens de comprendre

c etait dans musiques electroniques

sorry lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kleph est de retour en club avec le "Calienté" de Bruno Kauffmann, déjà sorti en 2013 sous le pseudo "Deevak feat Kleph"

Enfin ce sont de nouvelles versions, l'acap date de 2013

 

Calienté - Original Mix (Edit)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est reposant.... Dommage que la voix soit si en retrait par rapport au son...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En en discutant avec U96Reboot, je me rends compte qu'on n'a pas parlé de la nouvelle vie de Kleph

Elle est devenue France Stratton, et chante désormais du jazz, à la Abyale

 

Un morceau très agréable ici :

France Stratton - What a difference

 

 

Une reprise de "Me and Mrs Jones" renommée "Me and Mister Jones" où on peut admirer toute sa sobriété dans la miniature YT

 

"I'll be home for Christmas"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'accroche pas à sa voix (ni à son... accent ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhh kleph !!! et ses differents projets........................ perso j'adorrrrrre !!! et Ygrek le sait :) j'aime beaucoup sa voix...... par contre je viens de decouvrir la video deevak feat kleph................................ et je ne connais pas cette version et pourtant j'ai achete le single sur amazon... kauffman nous aurait ressorti une petite version de derriere les fagots...... ? en effet la voix est un peu plus etouffee par la musique ! sur les autres (re)mixes.... la partie vocale est mieux exploitée !! 

et definitivement cette version Caliente (feat. Kleph) [Mikel Curcio Remix]................................ est un must !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alllezzzz un petit coup de festa :) 

 

et le fameux chuppa me........................... 22ans que j'adore ce titre et je ne m'en suis jamais lassé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens de comprendre........................ kauffman a du refaire une version..... l'autre était proposé sous le groupe "deevak" (avec kauffman)......................... malgre ses dires je trouve que cette reprise (paroles (bien sur !!!) et zic) est tres inspirée de sequential....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voici la version "originale"................................ de caliente :)

 

et pour le plaisir de tous (si si) un petit remix club de "the angels"...........................

 

et de time 4 happiness......

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie vendredi d'excellents remixes de 'Caliente", dans la version de Bruno Kauffmann

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...