Aller au contenu

Onda Del Futuro


Moratto

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

11 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

existe t il des clips de ce groupe?

Je n'en ai jamais vu un seul ! Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a pas ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ODF est un excellent projet, tiens Einstein Doctor Deejay, Datura, Onda Del Futuro, mais je deviens Astralys moi ou quoi ? :D

Non, non, tu as simplement d'excellents goûts! C'est bien qu'il y ait au moins quelques personnes comme nous! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deterrage magistral

En fait pour répondre à Invité 8 ans plus tard :D , si il y a un clip de "Amore senza fine"

J'ai écouté enfin tous les remixes cette semaine, et je pense que le projet intègre mon top 10

Même les derniers singles sont bien (Elementi en tête)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est du déterrage de topic, sûrement même le record, ça devait être un de mes premiers topics artistes ! Je viens d'en profiter pour faire quelques corrections et ajouts dans le post initial, ainsi que les inserts YT de tous les maxis dispos, ainsi que les clips (il y en a aussi un pour Terra et Storia D'Amore). Je ferai un post complémentaire avec les inserts des remixes by ODF et les prods, comme Castello.

Sinon, Onda Del Futuro, ça doit être un des rares projets du genre où à l'époque j'avais acheté la discographie entière, maxi de remixes inclus, c'est dire si ça confirme le 9/10 que j'avais attribué à la création du topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool, j'allais le faire, j'ai pas trouvé le clip de Terra en cherchant hier :D

Moi aussi du coup j'ai mis 9, certains remixes sont incroyables !

C'est marrant qu'il n'y ait pas eu d'album d'ailleurs, avec tous ces singles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est qu'il y a eu changement de label (et de style par la même occasion) entre les maxis 1ere période On The Edge et ceux de la fin période Time Unlimited, avec l'intermède Believe In You chez Deep Zone, donc ça ne facilitait je suppose pas la conception d'un album...

Voici les remixes dispos sur YT estampillés Onda Del Futuro, je me rends compte qu'il en manque plein en fait :

E-Type - This Is The Way (Onda Del Futuro Extended Remix - 1994)

Trancelate - Enjoyin' It (Onda Del Futuro Remix - 1995)

Nostrum - Mindgames (Onda Del Futuro Remix - 1999)

Sonicity - It's Nice In Space (Onda Del Futuro Remix - 2002)

Manquent : En-Sonic - Serenade Of Love (Onda Del Futuro Remix, 1994), Fairy Tale - The Dream (Onda Del Futuro Remix, 1994), Maxcess Feat. Cherokee - Party Your Body (Onda Del Futuro Remix, 1994), En-Sonic - Stay With Me (Onda Del Futuro Remix, 1994), Fairy Tale - Time (House Mix, 1994), Passion Wave - Fly Away (Ambiante Del Futuro Remix - 1995), Divana Mattel - Fashion Girl (Onda Del Futuro Remix - 1995), Herbert - Show Me (Onda Del Futuro Remix - 1996), The Highlander - Emotional Overload (Onda Del Futuro Remix - 1999), Voyager - On A Mission (Onda Del Futuro Remix - 1999).

Je mettrai les prods à part dans un ultime post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un point donc sur les différents aliases utilisés par Onda Del Futuro, sans non plus tout développer, ce qui pourra être fait dans des topics dédiés. le plus connu est Castello, sorti en France chez Atoll pour l'été 95, avec toujours le vocal d'Yps et dans la lignée de leurs prods de l'époque en un peu plus tapageur, en tous cas pour le mix principal.

Trancelate est le projet parallèle le plus abouti avec sept maxis, il a débuté en 1995 avec Enjoyin' It dont le lien est plus haut, voici le suivant, Clubmosphere, c'est déjà plus spé.

La même année (1995), un projet monotitre, Regulate - Supernaturalhouse

Et enfin le plus accessible, aussi un projet à titre unique mais sorti en 94, Nice Day sous le nom Soho Squad NY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais on se clashait sévère quand même à l'époque! :D

Et vu que je n'ai pas été tendre avec Terra :P (ça fait 8 ans, je l'apprécie mieux maintenant, j'ai même acheté le CDM dans une brocante, c'est vous dire...) pour revenir sur une note positive concernant ODF, eh bien j'avais bien aimé Castello - Il Sogno. Il a même fait un Top 10 dans ma playlist perso.

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que ce requin de Severo Lombardoni avait sorti à l'époque un cover-clone du tout premier titre, Disperazione, sous le nom de... Onda Disperata ! :P Encore plus fort dans le foutage de g..., il avait carrément mis en B-side un inédit qu'il avait nommé... Onda Del Futuro. Il y a vraiment des personnes qui ne doutent de rien !

https://www.youtube.com/watch?v=w8IoJ0Bxlhc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un topic ultra documenté (merci Moratto!). J'ai tout relu avec intérêt et nostalgie... Il faut que je réécoute tout, car même si j'adore le concept, je suis loin de tout connaître à fond (il y en a pour des heures de son!) :musiccouteur: Voire, je réviserai probablement ma note à la hausse...

Ha ouais on se clashait sévère quand même à l'époque! :D

(j'avais en effet oublié les clash avec SMR, énorme! Quelle grande gueule j'avais à l'époque :rolleyes: )

Je viens de voir que ce requin de Severo Lombardoni avait sorti à l'époque un cover-clone du tout premier titre, Disperazione, sous le nom de... Onda Disperata ! :P Encore plus fort dans le foutage de g..., il avait carrément mis en B-side un inédit qu'il avait nommé... Onda Del Futuro. Il y a vraiment des personnes qui ne doutent de rien !

C'est qui ce type, une sorte de Bortolotti? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais on se clashait sévère quand même à l'époque! :D

(j'avais en effet oublié les clash avec SMR, énorme! Quelle grande gueule j'avais à l'époque :rolleyes: )

T'inquiète, depuis j'ai bien compris que 20 Fingers n'était pas de l'eurodance, grâce à Invité, j'ai appris que c'était + de la veine de The Tamperer... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un topic ultra documenté (merci Moratto!). J'ai tout relu avec intérêt et nostalgie... Il faut que je réécoute tout, car même si j'adore le concept, je suis loin de tout connaître à fond (il y en a pour des heures de son!) :musiccouteur: Voire, je réviserai probablement ma note à la hausse...

Je viens de voir que ce requin de Severo Lombardoni avait sorti à l'époque un cover-clone du tout premier titre, Disperazione, sous le nom de... Onda Disperata ! :P Encore plus fort dans le foutage de g..., il avait carrément mis en B-side un inédit qu'il avait nommé... Onda Del Futuro. Il y a vraiment des personnes qui ne doutent de rien !

C'est qui ce type, une sorte de Bortolotti? :D

Il y avait de ça, il avait fait de la prison en Floride pour une histoire louche il me semble, avant de décéder y a deux ans ! ;) Il a un faux air de Sarko sur cette photo ! :P

post-3-0-42160300-1411599221_thumb.jpeg

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...