Aller au contenu

Onda Del Futuro


Moratto

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

11 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je peux jouer avec vous ?

Alors pour moi le sommet de la m***e, c'est Paradisio

J'ai gagné un cadeau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux jouer avec vous ?

Alors pour moi le sommet de la m***e, c'est Paradisio

J'ai gagné un cadeau ?

tsss

nan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vous aime bien tous les 2, même si on communique plus sur msn... ya tellement de gens vraiment insupportables partout mais heureusement soit ils se sont pas inscrit ici soit ils viennent plus alors ce serait dommage de créer des tensions entre vous.

Après que vous vous appréciez pas beaucoup c'est pas un drame, c'est la vie et puis c'est pas Bisounoursland ici, et j'ai pas du tout l'intention que ça le devienne (sinon je viens pu :ok: ). Ca dérange surement plein de gens qui ne participent ou ne viennent pas ou plus à cause de ça mais tant pis.

C'est très très beau, ce que tu viens de dire... :bouu: C'est digne d'un grand administrateur diplomate... :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très très beay, ce que tu viens de dire... :bouu: C'est digne d'un grand administrateur diplomate... :devil:

tout le monde sait bien que "Diplomatie" est mon... 17..euu 2ème prénom :ok:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très très beay, ce que tu viens de dire... :bouu: C'est digne d'un grand administrateur diplomate... :devil:

tout le monde sait bien que "Diplomatie" est mon... 17..euu 2ème prénom :ok:
Mais au fait, où est passé le smiley "ce topic part en sucette"? On pourrait en avoir bientôt besoin? :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après que vous vous appréciez pas beaucoup c'est pas un drame, c'est la vie et puis c'est pas Bisounoursland ici

J'ai le droit de ne pas me laisser faire quand on me provoque alors?? Chouette!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais quand même! Toute cette frénésie hystérique juste pour un style de groupe que j'ai mal défini il y a de ça maintenant près de 3 mois, c'est... inattendu. O_o

Ceci dit, je tiens à rectifier quelque chose : j'ai dit que je n'aimais pas Onda Del Futuro, mais c'est faux : j'exècre juste le titre Terra. Le reste, je ne le connais pas, et comme ma curiosité ne prend pas le dessus, je n'ai pas envie de connaître. Tant pis pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dont want a short dick man. Dont want a short dick man. Ah-ahah. Ah-ahah.

Ah-ahah. Ah-ahah.

Ah-ahah.

Ya pas le petit ricannement dans la version italienne. Du coup, c'est pas une blague comme l'original :ok:

D'ailleurs je prefere la version instrumentale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait autant de spectateurs lors du clash Leto / technomaxx?

Sinon je vais finir par faire payer l'entrée à ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient mettre mon grain de sel !!!

Deja je suis pas d'accord avec astralys, pour moi aussi 20 finger c'est de l'euro et y'a 1000 fois pire que eux.

Apres je suis pas d'accord avec smr car onda del futuro et surtout terra c'est quand meme un niveaux au dessus.

Mais alors pour le vote meme les etranger ont pas grand chose de eux, alors je me demande qui ils ont pus bien marquer pour etre aussi peut connut !! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait autant de spectateurs lors du clash Leto / technomaxx?

Sinon je vais finir par faire payer l'entrée à ce topic.

le pire c'est que avant d'entrer dans le sujet les gens vont se dire "rolala je connais pas ce groupe mais ya 15 pages de posts ! ça doit être méga passionant !" :ok:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient mettre mon grain de sel !!!

Deja je suis pas d'accord avec astralys, pour moi aussi 20 finger c'est de l'euro et y'a 1000 fois pire que eux.

Va falloir lancer un débat... Je ne suis pas convaincu qu'on puisse dire que 20Fingers soit de l'eurodance. Mais qu'il y ait pire, certes...

Y avait autant de spectateurs lors du clash Leto / technomaxx?

Sinon je vais finir par faire payer l'entrée à ce topic.

le pire c'est que avant d'entrer dans le sujet les gens vont se dire "rolala je connais pas ce groupe mais ya 15 pages de posts ! ça doit être méga passionant !" :ok:
Mais tous les gens sont presque déjà là!! :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tous les gens sont presque déjà là!! :ok:

nan mais je pensais à tous les nouveaux... les 5 personnes qui vont s'inscrire dans l'année qui vient quoi :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sait pas tres bien comment le classer mais bon comme c'etait un groupe qui passer avec l'euros, groupe faisant partit de la mouvance dance ont peut dire.

Onda del futuro gagne a etre connut, mais encore faut il trouver les titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une espèce de house.. le propre de l'eurodance c'est d'avoir un rhythme rapide avec une mélodie attractive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, je vais vous rassurer (si, si vous allez voir) : je préfère encore Terra à beaucoup de niaiseries R'n'B du moment.

Etonnant, hein? :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une espèce de house.. le propre de l'eurodance c'est d'avoir un rhythme rapide avec une mélodie attractive.

AH QUAND MEME! :ok:

Et encore, je dirais que c'est de la SOUS-house! :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas vous laisser tranquilles décidément ! :D Enfin pour paraphraser Leto, le nombre de posts attirera les curieux qui n'y auraient pas jeté un oeil sur un groupe qui vaut carrément le coup. :coeur:

C'est marrant mais sans même le savoir, je savais que SMR n'aimerait pas, je me rappelais de sa réflexion dans le topic Chimo Bayo (en gros, si pas en français ou pas en anglais, non merci ! :) )

Il ne me semble pas qu'il y ait jamais eu de sorties françaises de leurs titres, ce qui expliquerait qu'assez peu de personnes ici connaissent (on va pas s'en plaindre!).

Si, si... Terra au moins...

Chez BMG, et Castello chez Atoll, tout ça était précisé dans le premier post... Faut lire les posts, m'sieur Eurohit ! :coeur:

Mais alors pour le vote meme les etranger ont pas grand chose de eux, alors je me demande qui ils ont pus bien marquer pour etre aussi peut connut !!

Sans doute que tu n'as pas cherché où il faut, tout simplement ! Un projet qui dure quasiment dix ans a forcément ses "fidèles".

Bref, RV dans les catacombes du forum, là où une déviation pour les routiers a été installée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me semble pas qu'il y ait jamais eu de sorties françaises de leurs titres, ce qui expliquerait qu'assez peu de personnes ici connaissent (on va pas s'en plaindre!).

Si, si... Terra au moins...

Chez BMG, et Castello chez Atoll, tout ça était précisé dans le premier post... Faut lire les posts, m'sieur Eurohit ! :coeur:

Ben oui, je lis, mais cette phrase n'apparaissait elle pas contradictoire? Comment comprendre autrement "jamais eu de sorties françaises"? :| Non mais! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en tous k, moi j'aime bien bocoup ce petit groupe "des ondes du futur"...surtout "terra"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais que Terra, que j'adore, donc je vais pas voter, mais j'aimerais bien decouvrir le reste

Le temps de trouver demain un chauffeur ayant le permis poids lourds, ayant une expérience du traffic international... (j'me comprends !) :)

Bizarre, sinon, peu de monde en général semble connaître et encore plus en dehors de "Terra", le groupe a pourtant pas mal marqué son époque...

moi aussi je ne connais que terra !!

fabuleux morceau d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me semble pas qu'il y ait jamais eu de sorties françaises de leurs titres, ce qui expliquerait qu'assez peu de personnes ici connaissent (on va pas s'en plaindre!).

Si, si... Terra au moins...

Chez BMG, et Castello chez Atoll, tout ça était précisé dans le premier post... Faut lire les posts, m'sieur Eurohit ! :coeur:

Ben oui, je lis, mais cette phrase n'apparaissait elle pas contradictoire? Comment comprendre autrement "jamais eu de sorties françaises"? :| Non mais! :coeur:

C'est juste pour la phrase mais tu avais très bien compris ce qu'elle voulait dire, vu que tu y as répondu dans ce sens-là, et donc comme si tu n'avais pas lu avant. Non mais ! :coeur:

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me semble pas qu'il y ait jamais eu de sorties françaises de leurs titres, ce qui expliquerait qu'assez peu de personnes ici connaissent (on va pas s'en plaindre!).

Si, si... Terra au moins...

Chez BMG, et Castello chez Atoll, tout ça était précisé dans le premier post... Faut lire les posts, m'sieur Eurohit ! :D

Ben oui, je lis, mais cette phrase n'apparaissait elle pas contradictoire? Comment comprendre autrement "jamais eu de sorties françaises"? :| Non mais! :siffle:

C'est juste pour la phrase mais tu avais très bien compris ce qu'elle voulait dire, vu que tu y as répondu dans ce sens-là, et donc comme si tu n'avais pas lu avant. Non mais ! ;)

lol

OK, je suis encore prise en flag de mauvaise lecture des posts... Désolée, sur ce coup-là, je n'avais fait que parcourir l'article à caractère encyclopédique posté par Moratto. Dieu sait pourtant qu'ils sont passionnants et soigneusement rédigés :D Trop pressée de répondre, sans doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben maintenant que j'en connais assez (merci Moratto) je vais pouvoir noter.

Alors Disperazione est excellent, pour être de 1992 je dis "wow!".

Terra, ben c'est celui que j'aime le moins, mais bon excellent aussi. Amore SenZA Fine (et pas "Sense" comme j'avais mis avant ;)) est mon préféré :D, Storia D'amore bon c'est dans le même style donc voilà quoi j'aime presque tout autant, juste un tout petit peu moins. Après je connais que Universo et Castello - Il Sogno, bon voilà, ODF est un excellent projet, tiens Einstein Doctor Deejay, Datura, Onda Del Futuro, mais je deviens Astralys moi ou quoi ? :D

Disperazione : 9

Terra : 7

Amore Senza Fine : 10

Storia d'Amore : 9

Believe in You : /

Elementi : /

Universo : 8

Mondo Progressivo : /

Castello - Il Sogno : 9

Donc ça fait 8,666666666666666666etc alors je mets 9 : Onda Del Futuro è splendido ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...