Aller au contenu

Messages recommandés

Meduza est un trio de producteurs Italiens composé de Matt Madwill, Simon de Jano et Luke Degree. Formé en 2018, ce groupe a connu un succès avec la publication du titre "Piece Of Your Heart" chanté par le groupe Goodboys; cette collaboration permit au groupe d'être le titre le plus apprécié de l'été dans les Clubs.

 

Meduza - Piece Of Your Heart (ft. Goodboys)

 

Le succès de "Piece Of Your Heart", retombé, le groupe sort un nouveau titre, "Lose Control", chanté par les fidèles Goodboys, ainsi que par Becky Hill.

Ce titre connaît le même succès dans les Clubs que le précédent; aujourd'hui, "Lose Control" est le titre le plus diffusé en Europe dans les discothèques.

 

Meduza - Lose Control (ft. Goodboys, Becky Hill)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais aimé Piece Of Your Heart, avec son gimmick principal faisant penser à du Paul Johnson... Il est vrai que Lose Control suit la même ligne directrice, néanmoins, la voix de Becky Hill apporte la différence qu'il manquait à Piece Of Your Heart pour que je l'apprécie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nok' a dit :

Formé en 2018, ce groupe a connu un succès avec la publication du titre "Piece Of Your Heart" chanté par le groupe Goodboys;

Tiens ça me parle ça pour une fois :D

 

Il y a 3 heures, Nok' a dit :

le groupe sort un nouveau titre, "Lose Control", chanté par les fidèles Goodboys,

Ca sens le clonage brut. Déjà que le premier est bof, celui ci donc pas mieux

 

Il y a 4 heures, Nok' a dit :

aujourd'hui, "Lose Control" est le titre le plus diffusé en Europe dans les discothèques.

Je ne suis vraiment plus en phase, ça me dépasse :pirate::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Typiquement le genre de trucs qui passent 100 fois par jour à la radio.  On en a soupé !  Je ne pourrais peut-être le réécouter seulement que dans quelques paires d'années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lose Control est dans la même lignée que Piece Of Your Heart. J'ai la même opinion qu'SMR, je n'aimais pas leur 1er titre, mais sur ce 2è, la vocale de Becky Hill me plaît assez bien alors que je trouve celle de Goodboys chiante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meduza, c'est beaucoup monté en gamme depuis environ deux ans, en s'ancrant dans la mouvance slap house dont c'est devenu un fleuron. dernier exemple en date, le remix pour My Love de Florence & The Machine, très réussi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah là, pour le coup, ce n'est pas de la Slap House. Mais j'aime bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier remix paru signé Meduza est pour Genesi - Everything You Have Done, et c'est un mélange assez détonnant de dark tech, d'electro house, même bass avec cette ligne de basse de fou, avec un vocal plus typé hip house. C'est du déjà entendu mais c'est super bien foutu, ça a un potentiel d'efficacité assez énorme pour ce printemps.

 

 

Modifié par Moratto
  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anéfé c'est excellent, j'ai aimé dès la 1ère écoute ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, plus le temps passe, et plus j'aime bien Meduza, leur récent Upside Down est plus dans le trip de ce qu'ils sortent sous leur propre nom depuis déjà un petit moment, mais le contraste entre sa noirceur et la luminosité de son vocal est bien réussi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce titre est sympa, mais pas assez dark, je trouve qu'il manque de puissance. La montée tombe un peu à plat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Genesi - Everything You Have Done (Meduza Edit), que j'aime toujours autant, a désormais un clip complètement barré, mais ça colle plutôt bien avec le titre, je trouve.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'électro assez dark et bourrin me manque (de Benny Benassi à Dim Chris ou John Dahlback; c'est l'équivalent de votre Eurodance pour moi), ce titre me plait assez. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout :happy:

Le clip me fait penser à la vieille époque de Prodigy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis médusé par le succès  qu'à ce groupe car malheureusement, je ne comprend à rien à leur succès (sauf peut-être sur le morceau Genesi). Bref je dois dêtre dépassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/01/2020 à 14:26, Eurohit.Music a dit :

Je ne suis vraiment plus en phase, ça me dépasse :pirate::P

Je relis, je réécoute et je reste en phase avec moi même, je suis aussi dépassé @Aegor :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Eurohit.Music a dit :

Je relis, je réécoute et je reste en phase avec moi même, je suis aussi dépassé @Aegor :P

Ton post date de janvier et le mien que d'hier. Je ne relis pas tous les messages qu'il y a systématiquement sur le fil j'ai aussi donc une conscience personnelle ... donc ce n'est pas du tout  un simple copier coller ... mais "plutôt d'esprits qui se rencontrent ". Nous sommes sur la même longueur d'onde...  Et ça devrait te rassurer (ne pas être le seul à penser comme cela)  .. ou pas. :D. Donc, je maintiens bien ce que j'ai écris hier.:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Aegor a dit :

donc ce n'est pas du tout  un simple copier coller ... mais "plutôt d'esprits qui se rencontrent ". Nous sommes sur la même longueur d'onde.

Je n'ai pas dit le contraire, c'était dans ce sens-là que je faisais cette remarque ;)

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je n'ai pas du tout aimé le titre d'il y a quelques mois qu'était Phone, quand j'ai vu qu'il allait y avoir un Genesi Remix, je me suis dit que ça allait le remonter nettement, et bien c'est le cas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...