Aller au contenu

Messages recommandés

Nok'

Meduza est un trio de producteurs Italiens composé de Matt Madwill, Simon de Jano et Luke Degree. Formé en 2018, ce groupe a connu un succès avec la publication du titre "Piece Of Your Heart" chanté par le groupe Goodboys; cette collaboration permit au groupe d'être le titre le plus apprécié de l'été dans les Clubs.

Meduza - Piece Of Your Heart (ft. Goodboys)

Le succès de "Piece Of Your Heart", retombé, le groupe sort un nouveau titre, "Lose Control", chanté par les fidèles Goodboys, ainsi que par Becky Hill.

Ce titre connaît le même succès dans les Clubs que le précédent; aujourd'hui, "Lose Control" est le titre le plus diffusé en Europe dans les discothèques.

Meduza - Lose Control (ft. Goodboys, Becky Hill)

SMR

Je n'ai jamais aimé Piece Of Your Heart, avec son gimmick principal faisant penser à du Paul Johnson... Il est vrai que Lose Control suit la même ligne directrice, néanmoins, la voix de Becky Hill apporte la différence qu'il manquait à Piece Of Your Heart pour que je l'apprécie.

Eurohit.Music
Il y a 3 heures, Nok' a dit :

Formé en 2018, ce groupe a connu un succès avec la publication du titre "Piece Of Your Heart" chanté par le groupe Goodboys;

Tiens ça me parle ça pour une fois :D

Il y a 3 heures, Nok' a dit :

le groupe sort un nouveau titre, "Lose Control", chanté par les fidèles Goodboys,

Ca sens le clonage brut. Déjà que le premier est bof, celui ci donc pas mieux

Il y a 4 heures, Nok' a dit :

aujourd'hui, "Lose Control" est le titre le plus diffusé en Europe dans les discothèques.

Je ne suis vraiment plus en phase, ça me dépasse :pirate::P

Sangore

Typiquement le genre de trucs qui passent 100 fois par jour à la radio.  On en a soupé !  Je ne pourrais peut-être le réécouter seulement que dans quelques paires d'années.