Aller au contenu

Messages recommandés

Un projet italien derrière lequel on trouve Fulvio Zafret, entre autres. Il y a eu trois singles :

 

- Heaven's Rave (1993)

 

 

- Love Temptation (1994)

 

 

- Feel Your Loving (1994)

 

J'imagine que vous connaissiez son... existence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais il me semble même qu'il en a déjà été question sur le forum. Bizarre qu'il n'y ait pas de sujet dédié.

Heaven's rave je connaissais pour ma part via la compilation techno dance party.

Via l'émission tous en boite, je connaissais VALENCIA NO EXISTE - Love temptation (Frankfurt mix)

Cette version est d'ailleurs la plus intéressante :

 

 

Et le dernier, je l'ai découvert sur you tuve en recherchant ce qu'était le précédent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jickily a dit :

Via l'émission tous en boite, je connaissais VALENCIA NO EXISTE - Love temptation (Frankfurt mix)

Cette version est d'ailleurs la plus intéressante :

 

C'est en fait le Trance Mix qui était joué et qui pouvait passer occasionnellement, et qui reprend la partie la plus trippante du Frankfurt Mix.

 

 

Pour moi c'est simple, ce titre dans ces deux versions en particulier (pas forcément accessibles dès la 1ere écoute, mais qui se révèlent vite hypnotiques), c'est un de mes coups de cœur de l'été 94, et un de mes souvenirs de la période les plus vivaces, j'y pense forcément quand il faut lister les-nombreux- titres marquants de l'année 94. il va de soi que c'est aussi mon favori du projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Moratto a dit :

 

C'est en fait le Trance Mix qui était joué et qui pouvait passer occasionnellement, et qui reprend la partie la plus trippante du Frankfurt Mix.

 

 

Pour moi c'est simple, ce titre dans ces deux versions en particulier (pas forcément accessibles dès la 1ere écoute, mais qui se révèlent vite hypnotiques), c'est un de mes coups de cœur de l'été 94, et un de mes souvenirs de la période les plus vivaces, j'y pense forcément quand il faut lister les-nombreux- titres marquants de l'année 94. il va de soi que c'est aussi mon favori du projet.

Je n'avais pas suffisamment cherché, alors merci du complément.

 

Par contre, les deux versions sont elles disponibles sur une version CD ?

Je n'en ai jamais vu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas que je sache, je ne connais pas non plus de compil où ça se trouverait. Côté CDM, seul Feel Your Loving doit exister,  ça fait partie des trucs pour lesquels il était bien que ZYX soit là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais c'est dommage que Zyx n'ait pas publié les autres titres ...:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais éludé le sujet tant il est vrai que après écoute ce n'est pas ce que l'on retient en priorité de mr Zafret , néanmoins  Heaven's Rave ( la 1ere video )  et Feel Your Loving  méritent que l'on s'y attarde ,  on est loin de l'effet Waouh ! d'un Einstein Dr Dj en même temps :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2020 à 16:31, Jickily a dit :

Oui, mais c'est dommage que Zyx n'ait pas publié les autres titres ...:rolleyes:

 

Celui qu'ils ont pris, c'est le dernier sorti des trois, donc c'était plus vraiment envisageable sans doute pour eux de s'occuper des précédents après. Et ils ont du être encouragés à ce moment précis (de le prendre) par les bons résultats chez eux de la Team Plastika, Mo-Do et Einstein Doctor Deejay en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎10‎/‎01‎/‎2020 à 01:17, Moratto a dit :

 

C'est en fait le Trance Mix qui était joué et qui pouvait passer occasionnellement, et qui reprend la partie la plus trippante du Frankfurt Mix.

 

 

Pour moi c'est simple, ce titre dans ces deux versions en particulier (pas forcément accessibles dès la 1ere écoute, mais qui se révèlent vite hypnotiques), c'est un de mes coups de cœur de l'été 94, et un de mes souvenirs de la période les plus vivaces, j'y pense forcément quand il faut lister les-nombreux- titres marquants de l'année 94. il va de soi que c'est aussi mon favori du projet.

Après réécoute, le 13 août 1994, Pascal Remy a joué le Frankfurt mix et non le trance mix (j'ai un enregistrement K7) ;)

Je pense que le trance mix a du être diffusé dans la partie de l'émission sans animateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah peut-être que oui... je n'ai entendu le titre que dans deux émissions en fait, Tous En Boîte donc et le classement du Fréquence Dance (pas encore Fréquence Spé), là en revanche je suis certain que c'est toujours le Trance Mix, mais comme finalement la partie commune aux deux est similaire, c'est vrai que la confusion est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connu Valencia No Existe avec Heaven's Rave sur une compil achetée en Italie, vers 1997. A l'époque j'ai trouvé ça à la fois bourrin et poétique. :happy: Maintenant j'adore !

 

Je me souviens m'être posé la question de l'origine du nom (la preuve que mes interrogations existentielles ne datent pas que d'aujourd'hui ! :D ). Je suppose que c'est un clin d’œil à la fameuse Bakalao de Valencia.

 

Tous les titres me plaisent d'une manière différente. Mais pour Love Temptation, c'est forcément le N.Y. Mix :

 

Valencia No Existe - Love Temptation (N.Y. Mix)

 

 

Modifié par Astralys
  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, merci ça va mieux là.

Techno ou trance ou machin, il était vraiment très pénible à écouter. L'ennui total... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Capitaine a dit :

Ah ouais, merci ça va mieux là.

:laugh:

 

Il y a 7 heures, Capitaine a dit :

Techno ou trance ou machin, il était vraiment très pénible à écouter. L'ennui total... :D

C'est à peu près ce que je me suis dit la 1ère fois que j'ai écouté le vinyl :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Découvert sur les conseille d'Astralys, il y a bien 16 ans maintenant

Comme a l'époque les 2 premiers c'est non, seule le 3eme passe pas trop mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...