Aller au contenu

Messages recommandés

Un projet espagnol de José Ramón López et Rafa Pastor, qui a débuté en 1992 avec Hello Daddy, qu'on retrouve par exemple sur la compilation Techno Dance Party volume 6.

 

Hello Daddy

 

En 1994, ils ont sorti plusieurs titres, dont :

- Dance To The House

 

-- Oh My God!

 

Je ne cite pas tout, juste encore celle-ci, en 1996 :

 

I Save You

 

 

Pour ceux qui aiment bien ces producteurs, sachez qu'ils ont été prolifiques, créant plein de mini projets tels que : Dinosaurius, Elephant, Cuckoo, Papillon, Robotnics, etc., etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a entendu Hello Daddy dans les émissions club du week end en France occasionnellement en 93, une fois par ci par là, ça passait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Moratto a dit :

On a entendu Hello Daddy dans les émissions club du week end en France occasionnellement en 93, une fois par ci par là, ça passait.

Ce titre a d'ailleurs beaucoup marqué les esprits car on en a souvent parlé (ici ou ailleurs, je ne sais plus). Je ne me rappelle pas de grands débats non plus, mais il était souvent cité.

C'est vrai qu'il est plutôt original, sans être exceptionnel.

En France il est sorti chez Flarenasch (Aïe :D ) en vinyle uniquement a priori, même si le CDS n'est pas totalement exclu à mon avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien le "hello daddy" :P Et évidemment, c'est Flarenasch donc le CD existe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello daddy a effectivement été joué dans les émissions de l'époque extravadance notamment avec Cocto, le morceau est très bon à mon goût.

Le morceau figure effectivement sur Techno dance party 6 mais aussi sur generation dance vol 7 (tant qu'à faire :P) du même label Flarenasch.

 

Je connaissais aussi "I save you" via la compilation Allemande "D. Trance". Le morceau est moins intéressant que "hello daddy", mais conserve un certain attrait (il ne faut pas se limiter au premier tiers du morceau mais bien écouter jusqu'au bout !)

 

Les deux autres, je ne connaissais pas, "dance to the house" est assez spécial, mais écoutable je trouve. Peut être un peu trop répétitif malheureusement.

"O my God" a des sonorités empruntés ailleurs on dirait et je trouve moins bien exploitées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...