Aller au contenu

I Love The 90's - The Party 2020


Sangore

Messages recommandés

La prochaine édition de I Love The 90's - The Party aura lieu le samedi 21 mars 2020, toujours à l'Ethias Arena de Hasselt.

Les artistes déjà annoncés sont :

 

- Twenty 4 Seven

- Furax

- Alice DJ

- Bonzai All Stars

- 2 Brothers On The 4th Floor

- Culture Beat

- DJ Ward

 

À part Furax, ce ne sont que des artistes déjà venus lors de précédentes éditions. Ils tournent de plus en plus en rond, alors qu'il y a encore beaucoup d'autres artistes 90's qui pourraient venir, c'est dommage ! J'imagine qu'il y a encore un (des ?) artiste(s) qui viendra (viendront) se rajouter... Croisons les doigts !

 

Le site : https://www.ilovethe90s.be/home

 

Spot publicitaire :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te plains pas Sangore parce que nous français on serait content d'avoir un tel lineup!!!!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie. Nous, on a droit à Lââm et Larusso. En dance, ça se limite à Pedro Machinchose pour sa Macarena et Katrin Quinol qui fait semblant de chanter du Black Box. C'est quand même d'un autre niveau, là! :D

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se leurrer , ils jouent à domicile , peu de chance que les Italiens par exemple fassent le déplacement , adieu Playahitty , Rossini et consorts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, si l'on compare la France et la Belgique au niveau des soirées 90's, je suis bien content d'habiter la Belgique ! Mais il faut prendre en considération que ça fait maintenant 13 ans que je vais à de telles soirées, avec en moyenne plusieurs par an, donc forcément, il y a un effet d'habitude, de routine qui s'installe. Les premières fois, c'est whawww !!, c'est magique, ce sont des moments très forts. Mais après un certain nombre de fois, quand tu te rends compte que le DJ ne renouvelle pas du tout assez ses sets d'année en année et que ça commence un peu à tourner en rond au niveau des artistes à l'affiche, alors que toi, tout ce que tu demandes c'est de voir des prestations de bons artistes que tu n'as pas encore vus en live (et il y en a encore suffisamment!), tu réalises que les organisateurs ne semblent prendre en considération que les gens qui y viennent une fois ou deux, et non les fidèles qui reviennent souvent, tu te mets à émettre les quelques réserves que j'écrivais. Si je vous dis que certains artistes, je les ai vus une dizaine de fois, d'autres même un vingtaine de fois, vous conviendrez, je pense, que ça fait quand même beaucoup, et qu'une aspiration à de la nouveauté n'est pas un futile caprice. Surtout quand vous voyez que certains artistes que vous aimeriez bien voir tournent bien dans d'autres pays mais qu'ils ne sont pas invités en Belgique (et je ne parle même pas des artistes très pointus). S'il n'y avait pas le problèmes des distances et des frais supplémentaires que cela engendre (avions, éventuels hôtels,...), j'irais bien au fin fond de l'Allemagne, en Suède, en Italie etc. pour y voir les artistes qui ne viennent pas en Belgique !

  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche dans les deux sens. Imagine le fan canadien / belge / suisse qui veut voir Menelik, Tonton David,  Billy Ze Kick ?

Y peut pas !!!!

 

Moi non plus d'ailleurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Potentiellement, si, ça pourrait. Puisque c'est quand même international. Dans les Français, j'ai déjà vu Indra, Yannick, Larusso, Manau, etc. Ici, à l'affiche, il n'y a certes pas de Français, mais il y a des Néerlandais et Allemands (en plus des Belges). Et les années précédentes, il y a eu, par exemple, des Américains, Italiens, Espagnols, Suédois, et j'en passe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un nouveau nom : D-DEVILS. https://www.ilovethe90s.be/line-up/d-devils

 

Sinon, j'ai vu que la fiche Wikipédia de l'événement avait été mise à jour, cela faisait des années que ça n'avait plus été le cas : https://nl.wikipedia.org/wiki/I_love_the_90's_-_The_party

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous pouvez vous en douter, l'événement a été annulé.

20 000 personnes transpirant côte à côte dans la même salle, ça n'allait pas le faire.

pu.... de coronavirus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...