Aller au contenu

Eurohit.Music

Messages recommandés

A ne pas confondre avec l'autre plus hardcore dont le topic a été créé y a qq temps par @Sangore ;)

 

Celui ci a 3 titres entre 1992 et 1994...

Pour 3 titres qui n'ont pas vraiment bien marché chez nous, ils auront eu au moins la "chance" de sortir tous les 3 en CD cartonné sur le label Reflexes Nvx, si je ne m'abuse sous label de CNR Music, lui même de Arcade...

Personnellement j'aime bien le premier, peut être nostalgiquement parce que découvert à l'époque dans le HDC Media Control... Les 2 autres sont plus moyens.

 

All to make this love forever

 

Love invasion

 

I.O.U.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier est sympa, je connaissais via l'une des compilations "power dance" de Flarenasch (le volume 3, après vérification).

Le deuxième est sympa aussi, je connaissais via la compilation generation dance 8.

Le troisième, j'aime moins, c'est un titre qui a été repris à un tas de sauce, cette version est loin d'être la meilleure... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais que le "IOU" qui était sur je ne sais plus quelle compil à l'époque que j'aimais bien. Les 2 filles se la pétaient bien, mais elles ont l'air pro et chantaient en direct ce qui est surprenant sur ce genre de projet. En live sur cette vidéo à partir de 1'09'30"

 

Love Invasion est vraiment sympa aussi, à noter que c'est mixé par Ege van Kruysdijk et Marcel Theunissen (aka Egma!). 

Aucune info sur les 2 protagonistes...

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais Love Invasion par la même compil que Jickily et IOU parce que j'avais le CDS, je ne sais plus comment.

Le premier single, je le trouve nettement moins bon, mais peut-être que le côté nostalgique joue pour les autres. Même si Love Invasion est quand même sacrément bon!

Le label Reflexes Nvx a aussi à son actif le Maïté de D'Jay MFX.

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le premier qu'on a le moins entendu je trouve, le second et le 3eme l'ont pas mal été sur M40 car classés tous deux dans le Tous En Boîte. Écoutable tout ça, mais à petite dose, et la progression était quand même légère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...