Aller au contenu

Leto

Messages recommandés

Il me semble que le promo 5 titres de 1993 existe aussi en vinyle.

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le numéro 5, j'en ai trouvé un avec la deventure en relief et un autre juste avec le livret imprimé. Chaque exemplaire ayant perdu un bout de l'autre. :D

mini_553887DSCF0039.jpg

mini_989995DSCF0042.jpg

mini_936955DSCF0043.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je me rends compte qu'il me manque le gold et les deux Best Of. C'est dans le coffret 3 CD ces 3 disques là?

Et sinon, vu que tu connais l'existence du vinyle volume 7, tu l'achètes pas pour ta collec?

Belle collec de Dance Machine aussi. Je les ai tous en CD + le volume 5 en format calendrier + le volume 6 en digipak, ainsi que plein d'autres séries de compilations (La + Grande Disco, Dance Contact, Les Nuits Trance, Culture Dance, etc).

Je ne fais pas les K7 et les vinyles, sauf pour la discographie de 2 Unlimited et Space Master (ça va vite pour cette dernière y en a qu'une qui existe) et accessoirement le Dance Machine Collector de 1996.

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien eu un best of 2 ! :D

Sinon, pourquoi garder tes doublons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie collection jonathanpatate,si jamais tu souhaites te débarasser de certaines compiles tu me fais signe :D:shades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ The Hard Concert "The ryhthm is hard" http://www.discogs.com/Hard-Concert-Rhythm-Is-Hard/release/1362304

FR Connection ‎"Listen up" http://www.discogs.com/FR-Connection-Listen-Up/release/931421

Ces 4 là sont également sortis en maxi cd, et d'ailleurs The Hard Concert est très compliqué à trouver.

Modifié par Capitaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Hard Concert est très compliqué à trouver.

C'est d'ailleurs pour ça que tu vas gentiment me filer ton exemplaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on les a sans le sticker top Dj, ils ont moins de valeur? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on les a sans le sticker top Dj, ils ont moins de valeur? :mellow:

Qu'est-ce que tu racontes ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en gros, que j'ai les CDM allemands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des 3 ? :ohmy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on vient de perdre Leto a l'annonce de cette nouvelle,il ne s'en est pas remis :D

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien eu un best of 2 ! :D

Sinon, pourquoi garder tes doublons ?

Oui ne pas les confondre (il a eu deux coffrets de 3CD TOP DJ) :

Le Besf Of (1994) : http://www.priceminister.com/offer/buy/1791761/Collector-Top-Dj-3cd-CD-Album.html

Le VERY Best Of (1997) : http://www.amazon.fr/Top-Vol-The-Very-Best/dp/B00004V2NE

Les doublons, on ne sais jamais un CD peu vite se rayer et pour les K7 çà peut vite dégénérer. En fait je garde les doublons quand je n'arrive pas prendre une décision sur lequel des deux je dois jeter = dans le cas où les deux exemplaires sont en très bon état.

J'ai eu le TOP DJ 10 en K7 (RARE) acheté sur Price mais la bande était moisie. J'ai préféré la jeter plutôt que de contaminer mes lecteurs K7...

Tiens, je me rends compte qu'il me manque le gold et les deux Best Of. C'est dans le coffret 3 CD ces 3 disques là?

Et sinon, vu que tu connais l'existence du vinyle volume 7, tu l'achètes pas pour ta collec?

Belle collec de Dance Machine aussi. Je les ai tous en CD + le volume 5 en format calendrier + le volume 6 en digipak, ainsi que plein d'autres séries de compilations (La + Grande Disco, Dance Contact, Les Nuits Trance, Culture Dance, etc).

Je ne fais pas les K7 et les vinyles, sauf pour la discographie de 2 Unlimited et Space Master (ça va vite pour cette dernière y en a qu'une qui existe) et accessoirement le Dance Machine Collector de 1996.

J'ai du Dance Machine, du LPGDDM, du Dance Contact, du Top Dance, du Hits des Clubs, un peu de tout quoi.

Par contre je viens de voir ton site, je ne pensais pas qu'il existait des classements officiels. Pour moi le "Hit des Clubs" et les "Top Dance" c'était juste des compils ARCADE. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aya, je ne le connaissais pas non plus celui-ci !

Les doublons, on ne sais jamais un CD peu vite se rayer et pour les K7 çà peut vite dégénérer.

Pour moi cet argument n'est pas valable, ça impliquerait d'avoir tout en double, ce qui me serait impossible en terme d'argent et de place :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un se rappelle de la sortie du Top DJ Gold en 1997 ? Sur Discogs il est noté qu'il n'a pas de code barres, ça voudrait dire qu'il est sorti en bonus avec autre chose, mais ça me parait bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de consulter ce topic, j'ignorai son existence. Mais c'est très probable qu'il soit un bonus, à la manière d'un Top Dj Collector.

Sinon, tout à fait autre chose, je suis le seul à avoir le Promo Top Dj 8? (promo semblable aux promos Top Dj 1 et Top Dj 4 : "4/5 extraits de...")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SMR a dit :

je suis le seul à avoir le Promo Top Dj 8

Non, je l'ai aussi, pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, j'ai relu le topic en entier et personne n'y faisait allusion. Effectivement, je n'ai pas pensé à voir sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SMR a dit :

je n'ai pas pensé à voir sur le site.

Il n'y est pas encore :D

Mais le topic était à l'abandon depuis 2 ans et demi, il s'en est passé des choses depuis :P

 

Sinon je profite de ma replongée dans cette compil pour poser une autre question :)

- donc, quelqu'un se souvient-il de comment était proposé le Top DJ Gold (1997) ?

- quelqu'un a-t-il déjà vu les 3 "Very best of" en support K7 audio (1997 aussi, a priori les 3 réunis en coffret) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ygrek a dit :

Pour le Gold, y a deux pubs sur le site de l'INA, donc ça devait etre vendu

http://www.ina.fr/recherche/search?search=top+dj+gold

Ah super, merci !

Celui qui a fait la fiche Discogs a un exemplaire promo, ou alors il a écrit n'importe quoi... Il y avait certainement un code barres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est moi qui l'ait faite, elle doit être fausse!! :ok:

 

sérieusement, j'ai pas suivi, tu veux une confirmation sur un code barre?

je viens de revoir la fiche discogs, je suis fainéant mais si je marque qu'il n'y a pas de code barres, c'est que j'ai pas pu en trouver :danse2:

En même temps, je dois avoir 2 exemplaires donc facile à vérifier

Arnaud

 

 

Modifié par dekkra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu que c'était toi le coupable :D

Sinon je t'aurai demandé directement en privé ;)

 

Bref, as-tu un promo ou bien t'es-tu gouré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...