Aller au contenu

Leto

Messages recommandés

 

LFW_Top_DJ.png

 

 

 

Quelqu'un a la compil Top DJ 9 parmi vous ?

La mienne a une ptite particularité assez space et je voulais savoir si j'avais encore choppé LE cd à problème ou si toute la série du 9 est pareille :unsure:

 

 

Retrouvez notre article consacré à Top DJ dans le deuxième numéro de notre magazine Danceur, avec Abyale en couverture  !

 
danceur-02-couv.jpg

 

(Cliquez sur l'image pour télécharger le magazine gratuitement)

Modifié par Leto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le bleu ciel? Oui, je l'ai.

Dis-moi ton problème.

la pochette de devant se trouve en fait imprimée au cul du CD (sur le papier se trouvant sous le centreur) :unsure:

et à la place de ce qui aurait dû être la pochette de devant (la "couverture" du livret donc) ya une promo pour les 8 Top DJ précédents lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'ai ça, et même mieux :

Sur le volume 8 (d'un superbe rose fluo) :unsure: j'avais aussi ça!

C'était un nouveau genre apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'ai ça, et même mieux :

Sur le volume 8 (d'un superbe rose fluo) :D j'avais aussi ça!

C'était un nouveau genre apparemment.

tu penses que c'est fait exprès ???? :blink:

ce serait vraiment n'importe quoi, tssssss :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme SMR j'ai le numero 8 et oui c'est pareil !!! d'ailleur j'etait passer pour un con au lycee avec ca, en intercours je veut mettre le cd dans mon walkman j'ai un peut lutter pour ouvrire le boitier et bien sur ca fuse les "whaa tu sait meme pas ouvrire un cd" :unsure: merci top dj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme SMR j'ai le numero 8 et oui c'est pareil !!! d'ailleur j'etait passer pour un con au lycee avec ca, en intercours je veut mettre le cd dans mon walkman j'ai un peut lutter pour ouvrire le boitier et bien sur ca fuse les "whaa tu sait meme pas ouvrire un cd" :D merci top dj

MDR

oui ça m'a fait ça aussi, le CD était sous plastique et quand j'ai enlevé le plastique j'avais pas vu le truc du coup j'essayais de l'ouvrir à l'envers :D

sauf que moi y avait pas de témoins :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 10, c'était encore la même chose... ils avaient même carrément abusé au niveau de la longueur des versions, certains titres durant moins d'1'50 et la durée totale devait être inférieure à 60 min... on n'était plus loin de ce point de vue des compils mégamixées genre Dance Computer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 10, c'était encore la même chose... ils avaient même carrément abusé au niveau de la longueur des versions, certains titres durant moins d'1'50 et la durée totale devait être inférieure à 60 min... on n'était plus loin de ce point de vue des compils mégamixées genre Dance Computer...

bon ben au moins 3 n° de la série avec la même chose, ça peut plus être un simple problème à l'imprimerie :D

encore une "mode" qu'ils ont tenté de lancer et qui a fait un bide (totalement mérité selon moi, ouf ! :unsure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais ils ont une pochette normale.

J'ai bien aimé le 2 sinon, mettre Casimir + Le manège enchanté sur une compil dance au milieu de Snap! et autres Culture Beat, j'ai trouvé ça culotté. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la galerie je possède les 1, 2, 3, 4, 6 et 9

Puisque vous en possèdez d'autres vous pourriez ptet faire un tit don de scan et de temps :D

A vot' bon coeur m'sieurs dames :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi : 1, 2, 3, 4, 8 et 9. Donc je peux te dépanner que pour le 8...

quoique... j'ai découpé le devant pour le mettre derrière et vice-versa. :D

C'est d'ailleurs marrant que je ne l'ai pas fait pour le 9 aussi. Manque de courage sans doute.

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi : 1, 2, 3, 4, 8 et 9. Donc je peux te dépanner que pour le 8...

quoique... j'ai découpé le devant pour le mettre derrière et vice-versa. :D

:laugh:

:x

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les compilations Top DJ sur la galerie : Top DJ

+ le sondage (bah ui, pourquoi pas :P )

Modifié par sanlogik
La galerie n'existe plus !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, déjà 6 ans... :zipped::triste2:

Bref, aujourd'hui je possède les 10 premiers volumes + Top DJ collector + Best of Top DJ 1

Il me manque le 11 (ils se sont arrêtés là j'ai l'impression) et un éventuel Best of 2 (mais existe-t-il ?)

A noter que l'histoire des pochettes recto/verso inversées a débuté avec le volume 7, quand la série est passée du label Versailles au label Dance Pool (tous deux appartenant à Sony Music, c'était donc resté dans la famille :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le seul volume que je possède est le 5 avec la pochette argenté qui en jette :D Effectivement ils se sont arretés a 11 volumes.Pourquoi le chiffre 11,ça le mystère reste entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça c'est probablement parce que les ventes ne suivaient plus ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11 était d'ailleurs une erreur (quoique déjà le 10, Moratto en parlait au-dessus, avec ses versions tronquées à moins de 2 minutes) à tous les stades : déjà sortie au printemps 1998, donc Time Stretcher, Dj Fred, 666 et consors. Ensuite, le CD ne dépasse pas l'heure de temps (59 minutes et des brouettes) : normal, il n'y a que 16 plages! Assez surréaliste pour une compil dance qui ne contient que des versions radio enchaînées. Et puis évidemment, la fameuse démo de Dance Ejay incluse (qui doit donc bouffer la place qu'il manque sur le disque). Alors déjà Dance Ejay c'était très moyen (impossibilité d'importer du son en stéréo, par exemple!) mais en + si c'est juste une démo...

Et comme pour Culture Dance, si vous avez envie de savoir à quoi ressemble la collection complète (le Best Of n'apportant rien de nouveau -et pour le 2, je sus pas sûr de son existence-) :

489374collectopdj.jpg

J'ai dû enlever la pochette dorée du 5, elle était très abîmée. En même temps, c'est pas grave, je la trouvais moche. :D

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est curieux sur le volume 2,je ne vois pas le chiffre 2 comme pour le reste des compiles :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour le 1... Ils n'ont mis le chiffre sur le micro qu'à partir du 3 (Dommage d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore pour le 1 ça peut se comprendre mais pour le 2 c'est n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ils n'ont eu l'idée qu'à partir du 3, c'est bête mais ce sont des choses qui arrivent :D

J'aurai préféré qu'ils l'aient dès le premier...

Enfin, ça reste du détail sans importance, simple maniaquerie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 1 et 2, c'est noté "Volume 1" et "Volume 2" dans le coin haut droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 1 et 2, c'est noté "Volume 1" et "Volume 2" dans le coin haut droit.

Oui ben tu m'excuseras mais je n'ai pas pensé a me munir d'une loupe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...