Aller au contenu

Messages recommandés

Shakedown est un groupe que j'ai découvert à la sortie du single "At night", que j'ai beaucoup écouté à l'époque ! Un petit coup de coeur.

 

At night (Clip)

 

 

At night (Mousse T's Feel Good Mix), la version que j'ai le plus écoutée ^^

 

 

At night (Alan Braxe Remix), autre version sympa !

 

 

Plus tard j'ai aussi découvert le 1er ou second single, je sais pas trop, "Get down", que je trouve pas mal aussi :

 

 

 

Il y a eu 2 albums, mais je ne connais que le 1er, que je n'ai pas gardé.

 

Shakedown's groove est la face B du maxi de "Get down", et il est aussi sur le 1er album :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le travail de Mousse T et Alan Braxe dans la plupart des cas, mais pour ce single At Night, je lui préfère nettement la version originale.

Les deux autres titres, je n'accroche pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon souvenir aussi pour moi, At Night, avec le vocal de Terra Deva que j'appréciais déjà dans le Soothe de Furry Phreaks. Précisions : Shakedown est l'apanage de deux frangins suisses, les frères Kohler, qui s'étaient déjà faits remarquer avant chacun de leur côté : l'un, Seb K, pour avoir produit une bonne partie des titres du 1er album de Benjamin Diamond (la voix de Stardust) et l'autre, Stephan Mandrax, pour avoir en plus coproduit le projet H2O, célèbre entre 96 et 98 (Nobody's Business, Satisfied...).

 

Une autre version de At Night que j'aimais bien, plus cool, celle d'Afterlife.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce coup là, je suis comme SMR, je préfère la version originale de Sake down et n'accroche pas sur les deux autres titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...