Aller au contenu

Messages recommandés

The Reese Project est un projet de Kevin "Reese" Saunderson, producteur techno/house américain réputé.

 

Pour moi il y a 1 titre qui fait partie de mes "anthems absolus" comme dirait Ygrek :D

Entendu furtivement à la radio en 1994 (chez Cocto ?), ce fut un véritable coup de foudre immédiat. Mais je n'ai pas su le nom du groupe à l'époque, juste le titre, assez évident car il est répété tout le long :P

Et bien des années après, dans un magasin de disque d'Amiens, dans les CD d'occasion, je tombe sur un CD maxi avec le bon titre. Mais est-ce bien celui que je pense ?? Quel suspens ! Une fois en mesure de l'écouter, je me rends compte que OUI c'est lui ! Enfin ! 10 ans après...

 

Le titre semble être sorti en 1992, mais sans LE remix qui changera... pas grand chose pour le commun des mortels, mais tout pour moi :D

Ce remix est produit en 1994 et vaut une ressortie du titre.

 

j'adore toujours autant le 1er remix ci-dessous, 25 ans après !

 

The colour of love (Play Boys Vocal Full Length Version) :coeur::coeur::coeur:

 

 

Une autre version que j'aime bien (mais moins bien sûr :D )

 

The colour of love (Deep Reese Mix)

 

 

Il y a eu 1 album et plein d'autres titres mais aucun ne m'a marqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésite pas à rajouter "Kevin Saunderson" dans les tags :ok:

 

Oui il est mignonnet le remix 94 :D 
Je préfère la version 92, peut-être parce que je l'avais découvert à l'époque (1992), sur une compil "House Party" je sais plus quel numéro.

 

J'ai aussi l'album, c'est vrai que dans l'ensemble c'est moins marquant les autres titres.
Il y a bien le "Direct Me" qui est sympa, mais dans la version Remix de Joey Negro : je ne trouve pas d'extrait sur Youtube/DailyMotion/Autres !

Modifié par chrisAtWavosaur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, chrisAtWavosaur a dit :

N'hésite pas à rajouter "Kevin Saunderson" dans les tags :ok:

Bien vu, merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le Play Boys Vocal Full Length Version est bien percutant. L'autre version rappelle plus Inner city et fait moins originale ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est jamais trop tard pour bien faire, j'ai vu la ressortie la semaine dernière des remixes de Faith Hope & Clarity remastérisés et appelés pour l'occasion The Network Classic Remixes, la sortie originelle était en 93, c'est dispo aussi en streaming.

 

https://www.beatport.com/release/faith-hope-clarity-the-network-classic-remixes/3293603

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...