Aller au contenu

Messages recommandés

Star Wash est un petit projet qui va durer quand même le temps d'un album (c'est pas si courant), avec 3 singles extraits, de 1994 à 1996.

L'album contient des titres sympas hors singles, ce qui est aussi à noter :D

 

Le 1er single, "Disco fans", est un titre entendu furtivement à la radio (en France donc) mais que je n'avais pas identifié malgré un gros coup de coeur. Sa diffusion a dû être assez limitée chez nous.

Sinon je découvre les clips en même temps que vous :P

 

Disco fans (1994/1995) :coeur:

 

 

Strong like a lion (1995) :zipped:

 

 

Je n'aime rien dans ce titre, ni la phrase titre, ni la musique, ni la pochette, ni les remixes :P Très mauvais choix de single selon moi...

 

 

Bagdada (1996) :fou:

 

 

Certains connaissaient ce groupe/projet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal entendu Disco Fans à la radio au printemps 95, mais en effet sur une période assez courte, le titre n'ayant pas pris chez nous ; c'est en effet le seul single auquel j'ai trouvé un intérêt, je n'ai pas écouté l'album. C'est le projet d'un seul homme, Marc Dienewald, qui n'a pas fait grand chose de spécialement notable par ailleurs... Je mentionne quand même le remix du classique de Space Frog, Lost In Space, proposé à l'époque (été 94) en extrait en exclu sur le 8eme volume de Trancemaster.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Klems a dit :

Je ne connaissais pas, et c'est vraiment ma cam.

Je sens que tu as oublié un mot... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est marrant, j'ai vu un exemplaire de Disco Fans ici même pour pas cher il y a quelques jours... Un lien? :D 

Je l'ai découvert sur la compil Dance Pool Party été 95 et ça faisait clairement pas partie de mes favoris, surtout quand sur la même compil il y avait The Free, Lea Kiss ou Sefe.

Le reste, bah c'est pas mieux, j'ai l'impression qu'ils ont essayé de faire un peu n'importe quoi avec tout (comme K2 par exemple) mais que c'est loupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, aucun lien, ça fait plus de 10 ans que j'ai la disco complète :P

Mais comme je fais du tri et que j'ai vu qu'il n'y avait pas de topic, hop ^^

Et je garde l'album, les 2 CDM de "Disco fans" et les 2 de "Bagdada". Mais je vire ceux de "Strong".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Leto a dit :

Certains connaissaient ce groupe/projet ?

De nom et pour le 1er titre, que j'ai régulièrement croisé en CDM... Mais pas du tout intéressé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Leto a dit :

Je sens que tu as oublié un mot... :D

:D et c'était LE mot à ne pas oublier évidemment, ce n'est donc PAS ma cam lol. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais jamais vu le clip.

Disco Fans était pas mal passé sur SkyRock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais que de nom , le premier passe , le reste non à part le remix de Space Frog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier, je l'avais entendu à la radio et sur la compilation dance pool party en été 95 ensuite.

J'aime assez. J'ai découvert le deuxième avec un CD maxi (dans un Cash Converters, il y a bien longtemps), j'aime bien aussi. Le troisième, je ne connaissais pas, mais cela finit plutôt mal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre ce morceau sur l'album (que je découvre aussi :D ) et j'adore ! Happy Rave à mort

 

Star Wash - I'm not a man

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...