Aller au contenu

Messages recommandés

Je pensais qu'on avait un topic, mais apparemment non. Ca va etre rapide, il n'y a qu'un titre, "Rhythm is melody". C'est la voix de Sandy Chambers (qu'on a du mal à reconnaitre je trouve), et produit par des vieux de la vieille eurodance (Andrea de Antoni, Francesco Alberti...). 

 

Ce qui est notable c'est que c'est sorti en 2001! Mais c'est de la pure eurodance. Moi j'adore, et j'adore aussi le nom du projet car en français c'est quelque chose! Le prénom Odette déjà voilà, mais en plus collé au nom Ravage, je trouve ça excellent :D . Genre on n'est pas passé loin de Mireille Arrache ou Thérèse Déménage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant le titre du topic, je me suis dit : "ça c'est encore une connerie comme Leto les aime" :D et en fait pas du tout! Ils sont ravagés ces italiens de choisir ce genre de pseudo! :P

 

Sinon, bah c'est pas mal mais j'accroche moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bof j'accroche moyen,en tout cas pour moi ça fait partit des moins bons titres de SANDY CHAMBERS.D'ailleurs bizarrement ce projet n'est sortit sur aucun support en ITALIE,c'est plus qu'étonnant vu la notoriété de cette chanteuse chez nos amis les transalpins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage je précise que ce Euro mix est un remix, voici l'original malheureusement il a été pitché à donf par le c.. qui l'a mis en ligne. Je ne trouve pas d'audio ailleurs, mais ça donne une bonne idée. Du coup ça se rapproche quand meme beaucoup plus de la dance italiennes du début des années 2000.

 

 

il y a une heure, Eurodacer69 a dit :

D'ailleurs bizarrement ce projet n'est sortit sur aucun support en ITALIE,c'est plus qu'étonnant vu la notoriété de cette chanteuse chez nos amis les transalpins.

Oui enfin c'est pas sorti sous son nom donc du coup notoriété ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas sortit sous son véritable nom.Après c'est pas foncièrement mauvais mais y'a pas de quoi s'extasier dessus non plus.Ce titre aurait pu aisément passer pour une prod de 95,jamais j'aurais penser une seconde que ce titre soit sortit début des années 2000.

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, SMR a dit :

En lisant le titre du topic, je me suis dit : "ça c'est encore une connerie comme Leto les aime" :D 

Je pensais à une espèce de variété française des années 70 :D

 

Sûr que c'est mieux et pas mal mais sans plus je dirais.

Il y a 6 heures, Klems a dit :

Je ne trouve pas d'audio ailleurs

Tu es sur? :sournois:

 

Club radio

 

Mixture techno

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Eurohit.Music a dit :

 

Tu es sur? :sournois:

Bien joué ! Bizarre, pourtant je pensais avoir bien cherché... En tout cas j'aime bien ce club radio. Les autres mix c'est plus bourrin et beaucoup plus dans la tendance de l'époque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...