Aller au contenu

Sangore

Messages recommandés

Citation

 

"Quand je pense à Soundamental, je suis tout humide !"

Une groupie anonyme du forum

 

 

Nous avions déjà le topic sur Libido, dans le créneau, mais il nous manquait celui sur Humidity 69 (avec ou sans tiret entre Humidity et 69, c'est selon l'humeur). J'imagine que personne ici ne s'oppose à sa création... Qui serait contre un p'tit 69 ??

 

Hum. Donc, il s'agit d'un projet du duo Beat Paul et Frankie Fischer. Deux gars ont l'air de s'être bien amusés à multiplier les petits projets "bouche-trous" à l'envi (exemples : Mr. Trash, High Noon, Moondust, Energic Solution, Lil'S Eyes, etc.). Un seul titre pour Humidity 69, en 1991 :

 

Oh ! La, La ! (Qu'est-ce que c'est dégueulasse)

(Ca sample allègrement!)

 

 

Inspirations :

https://www.youtube.com/watch?v=mlx4ldY-9x0

https://www.youtube.com/watch?v=outHQjynV94

Vous allez me dire : c'est pas très cul, tout ça ! Mais évidemment, quand des petits malins rapprochent les mots "Humidity" "69" "dégueulasse",... (et quand on regarde le noms des versions, il y a "wet", "hardcore"...), ça fait travailler l'imagination :laugh:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais trop apprécié ce truc. Le son n'est pas mal mais pour les paroles, ce n'est pas terrible, je préfère un bon Libido :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais découvert le titre dans une version moins vocale (et plus écoutable :D) sur la compilation techno zone : le hardcore mix. Il n'y a pas de vidéo disponible apparemment pour cette version...

C'était loin d'être l'un de mes morceaux préférés de cette compilation en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien ce titre, découvert sur la compile "Tous en boite!"

Bon, en le réécoutant ce matin, c'est vrai que c'est sympa mais pas fracassant non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est le premier truc signé chez Airplay pour Paul+Fischer, qui leur a donc permis d'enquiller sur tout le reste après avec la participation de Rémy St Jacques.

 

Pour ma part, c'est gentillet, pour un 1er jet, ils ne s'étaient pas trop mouillés, mais pas de quoi leur cracher dessus pour autant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...