Aller au contenu

Evaluez votre intérêt pour cette artiste !  

31 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Très franchement a 5300 boules ou plus,c'est de l'enflage intégral!!!!:dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Eurodacer69 a dit :

Très franchement a 5300 boules ou plus,c'est de l'enflage intégral!!!!:dry:

Le seul imbécile dans l'histoire c'est celui qui est prêt à payer autant. Il se fait aucunement enfler, personne ne l'oblige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que personne ne l'oblige a débourser une telle somme pour un objet somme toute quelconque!Après j'ai quand meme un gros doute concernant l'honneteté de certains enchérisseurs,notamment un qui a seulement un profil positif de 2 évaluations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spectacle "MF2019" sortirait le 6 décembre en 3 editions : DVD, BD et collector "Trône" incluant les DVD, le BD et le clip de "m'effondre" en DVD Bonus (le tout pour 180€)

D'après les gens bien informés, il ne devrait y avoir AUCUN BONUS VIDEO

Elle a craqué

75339499_2217280788570484_74631008132383

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le collector est assez lourd, ça laisse présager un objet moins foutage de gu.... que le robot !

Si tu as des infos, des photos à ce sujet, ça m'intéresse ^^ Vu le prix, je ne l'achèterai que si c'est vraiment un objet qui vaut le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une photo plus grande du coffret.

Le trône est joli mais il a vraiment l'air en toc (plastique de base bas de gamme)...

4 Kg ça inclus visiblement le trône + le socle + les disques + un bouquin.

Combien pesait le transi ? :D

 

Farmer_trone.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cout de fabrication est inférieur à 15€, du coup c'est surement le socle qui est lourd :D 

Le Transi faisait environs 7,5 kg 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ygrek a dit :

Le cout de fabrication est inférieur à 15€

:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en voulait une, il y en a 3 :laugh:

3 editions du "Live à Bercy" pour la première fois en triple vinyle

 

Exclu shop officiel 

Rééditions Universal - Page 31 FARMER_3LP_Marbre_1000x1000_6ce04389-c9d2-48f9-8a42-887401a14d15_800x

Versions Fnac

 

Live-a-Bercy-Edition-Limitee-Vinyle-colo

Live-a-Bercy.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, ils ont refourgué la version immonde à la Fnac...

Parce que les couleurs de la version exclusive sont quand même moins foutage de gueule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "Live à Bercy" réentre 3e du top album physique+digital (sans streaming) avec 3700 ventes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une vidéo Instagram, isiaka, grand collectionneur de Farmer, vient de dire que le CD maxi "Douces" était un pirate.

Certes ses arguments sont en bonne partie logiques, mais pour moi ça reste léger et il en faudra plus pour me convaincre.

 

Déjà il dit qu'elle est trop peu connue pour ne pas mettre son nom et le titre du disque sur la pochette. OK. mais dans ce cas, qui va s'embêter à faire un pirate pour une artiste inconnue ?

Ensuite il dit qu'elle s'est pas faite ch... à travailler image, coiffure et cie pour sortie un CD avec cette photo, etc. Oui c'est logique, mais ce ne sont pas des arguments probants en soit.

Depuis quand l'industrie du disque est parfaite, logique et respectueuse ? Aucun de ces argument n'est suffisant pour prétendre que ce CD est pirate. Une équipe étrangère a pu se tromper, l'imprimeur a pu se tromper, etc.

Il est possible que ce soit un pirate, mais la logique (ou son absence) ne suffit pas à prouver quoi que ce soit dans une industrie qui a prouvé sans arrêt qu'elle était capable de faire absolument n'importe quoi.

 

Copie à revoir donc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Douces n'est pas un pirate, c'est juste une erreur. C'est un CDM allemand, et ce n'est pas le premier CDM allemand qui change de nom. Rappelez-vous de Cherry Moon - Everybody Get Down. Je rappelle que cette dernière a été renommée en Crazy Moon pour éviter l'homonymie.

Là, c'est un peu différent, il est vrai, mais je pense qu'il s'agit d'une erreur au moment d'imprimer, le même genre d'erreur qui a rajouté le nombre 65 (issu d'un numéro de téléphone à la base) derrière le nom de groupe Eiffel. Y aurait-il eu un objet qui, dans ce cas précis, aurait dissimulé le début du titre ("Pourvu Qu'elles Soient")?

Bref, nous n'en savons pas plus et je peux me tromper, mais j'ai l'intime conviction que je suis davantage sur la bonne piste que le dénommé isiaka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai contacté en privé et il m'a dit qu'il avait également eu un gars de Polydor qui lui a dit que c'était pas officiel. Mais ce gars lui-même était-il là à l'époque ? Ou bien émet-il lui-même des suppositions ? J'ai pas demandé pour pas faire le relou :P

En tout cas à ce stade, je reste sur l'idée que c'est un CD officiel "raté" et pas un pirate (même si l'hypothèse du pirate reste totalement possible).

Après, à dire vrai, après toutes ces années, même si c'était un pirate, je m'en fous, je trouve la photo de cette pochette tellement plus belle que l'officielle que je veux quand même le CD :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais d'où ça sort que c'est un pirate ? C'est nouveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ygrek a dit :

Mais d'où ça sort que c'est un pirate ? C'est nouveau ?

ben il le dit dans une vidéo. Par contre je ne peux plu y accéder, ça disparait une fois vu, sauf s'il rajoute un "morceau", ce qui la fera réapparaitre (si c'est le principe des story, c'est bien pourri je trouve).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALERTE ! :D

Il parlait de "Désenchantée", pas de "Douces" !

J'ai réussi à retrouver la story et en fait j'avais raté le morceau du début :D

Donc il y aurait une rumeur comme quoi désenchantée serait sortie avec un visuel où elle a les cheveux long, que j'ai confondu avec celui de "Douces"...

 

Bref, je lui ai renvoyé un message pour lui dire que je me suis trompé et que j'étais désolé :unsure:

Fausse alerte, vous pouvez reprendre une activité normale :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'était une autre photo, avec un plan plus large. faudrait que tu vois la story, ce serait plus clair :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Leto a dit :

Sur une vidéo Instagram, isiaka, grand collectionneur de Farmer, vient de dire que le CD maxi "Douces" était un pirate.

 

T'as moyen de faire une capture du support,stp ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mecki-Do a dit :

T'as moyen de faire une capture du support,stp ? 

Tu as lu la suite ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info ou fake news ? Le site futurpop.com dit qu'il va y avoir un nouveau best of de Farmer en 2021, ce serait le 3ème volet (2011-2021) complétant les 2 derniers best of sortis.

Il y aurait également un coffret regroupant les 3.

 

Citation

On en sait un peu plus sur les projets de Mylène Farmer à venir.

En effet selon nos informations , la chanteuse ne prévoit pas de sortir un nouvel album studio avant 2022.

 

Pour autant que les fans se rassurent , la belle rousse prévoit de publier un "Best of" en 2021 qui fera suite au premier volet "Les Mots" publié en 2001 et au second volet  "Best Of"  publié en 2011. 

 

Ce troisième "Best of" retraçant la décennie (2011-2021) comportera les singles de cette décennie ainsi que 2 ou 3 inédits supplémentaires.

La chanteuse prévoirait également de proposer un coffret collector composé des 3 volets ( Les Mots, Best Of 2001-2011, et ce troisième volet qui n'a pour l'instant pas de nom) pour ainsi fêter l'année de ses 60 ans.

 

Nous vous tiendrons au courant dès que nous en saurons un peu plus concernant ce projet.

 

Contenu de ce troisième volet ( 2011 -2021) : 

 

- A l'ombre

- Je te dis tout

- Monkey Me

- Stolen Car (Feat. Sting)

- City of Love

- C'est Pas Moi

- Rolling Stone

- N'oublie Pas (Feat. LP)

- Désobéissance

 - Des Larmes

...

https://www.futurpop.com/2020/04/25/exclusif-pas-de-nouvel-album-pour-mylène-farmer-en-2021-mais-un-best-of-en-préparation-plus-d-infos-sur-futurpop/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Site qui n'a jamais annoncé un seul truc de juste je pense :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...