Aller au contenu

Evaluez votre intérêt pour cette artiste !  

31 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Ygrek a dit :

Le 3e single officiel est "Désobéissance" 

 

Source ? car pourtant "sentimentale" semblait être confirmé comme tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un communiqué accompagnant sa mise à la disposition des médias hier sur la plateforme media officielle

Je suis pas super fan du "source ?" proposé en entrée de ton message très honnêtement
Il ne manque que le "sale menteur" derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2018 à 20:14, Ygrek a dit :

Oui on ne voit pas pourquoi elle ne serait pas impactée par la chute générale

 

Le 07/10/2018 à 20:17, Leto a dit :

Ben elle est si merveilleuse et elle se renouvèle tellement avec une prise de risques hallucinante, ça me semble largement assez pour ne pas perdre de ventes et même en gagner :pirate: 

Du coup je ne comprends pas cette baisse des ventes :triste2:

:P

Je serais curieux de voir comment vous expliquer alors que l'album Monkey me avait réussi à se vendre largement mieux que le précédent album et le suivant en première semaine avec des raisonnements de ce style. Je ne dis pas que ton argument est faux mais à mon avis pas suffisant pour expliquer cet état. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Monkey Me est sorti le 3 décembre, voilà l'explication 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Aegor a dit :

Je serais curieux de voir comment vous expliquer alors que l'album Monkey me avait réussi à se vendre largement mieux que le précédent album et le suivant en première semaine avec des raisonnements de ce style. Je ne dis pas que ton argument est faux mais à mon avis pas suffisant pour expliquer cet état. 

Moi je n'explique rien du tout, mon commentaire était 100% ironique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2018 à 17:49, Ygrek a dit :

Un communiqué accompagnant sa mise à la disposition des médias hier sur la plateforme media officielle

Je suis pas super fan du "source ?" proposé en entrée de ton message très honnêtement
Il ne manque que le "sale menteur" derrière

 

Ouh là c'est moi qui suis surpris:blink:.

Ce n'est pas dans mes habitudes de traiter quelqu'un ici ou laisser sous entendre ce genre de chose.

 

Je sais que tu es calé sur le sujet Mylène mais ayant lu quelque chose de contradictoire peu avant ...d'où ma question...il n'y avait aucun sous entendu derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Phil a dit :

il n'y avait aucun sous entendu derrière.

Je pense que c'est la forme qui est la source du malentendu : tu as juste mis "source ?" sans même faire une phrase. Ca n'est pas des plus agréable :P

Moi aussi je l'aurais mal pris je pense ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est passé dans le show de Jean Paul Gaultier hier soir, avec la chanteuse LP pour leur duo, je pense que c'était en playback par contre...

Mais elle est tellement rare à la tv que c'était sympathique :)  dispo en replay sur france 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2018 à 19:23, Ygrek a dit :

Bah Monkey Me est sorti le 3 décembre, voilà l'explication 

Bah Mylène Farmer - Bleu Noir

29 novembre 2010 (sortie numérique)
06 décembre 2010 (sortie physique)

L'explication est ailleurs:D

Le 09/10/2018 à 20:51, Leto a dit :

Moi je n'explique rien du tout, mon commentaire était 100% ironique :D

oK j'avais pas compris:non:

 

Sinon pas d'originalité : j'apprécie bien le titre éponyme de l'album. il parait que c'est le titre le plus écouté de ce dernier album sur les plateformes musicales avec un texte assez classique sur le temps qui passe. Les autres titres le Duo avec LP sur le deuil, Au lecteur (poème de Baudelaire ouverture des Fleurs du mal (pour la 2ème fois: elle chante du Baudelaire, le précédent Horloge), Des larmes (peut-être ma préférée sur cet album : tristesse du texte sur une musique rythmée), Parler d'avenir, on a besoin d'y croire (la construction mélodique par petite touche est très intéressante), Retenir l'eau (Léon Deutshmann est le compositeur un allias de Laurent Boutonnat? car ça sonne comme du L. Boutonnat, en tout cas il y a une filiation artistique)...

Bref, vous l'aurez compris la 2ème partie de l'album est une réussite.

Dans l'ensemble, les collaborations Feder, LP, Deutschmann apportent une fraîcheur, une modernité et une légère prise de risque. Désobéissance garde tout de même la marque Mylène Farmer notamment dans  les thèmes de prédilection. C'est peut-être l'album le plus cohérent (son, composition rythmique, mélodie, production, interprétation et bien entendu le texte farmérien (qui évolue mais qui fait toujours autant mouche.) depuis Innamoramento.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, la billetterie des concerts est ouverte depuis hier pour les préventes.
Le principe d'une file d'attente était une bonne idée je pense, ce qui n'a pas empêché que beaucoup râlent parce que ça n'allait pas assez vite. Mais entre attendre son tour et pouvoir choisir tranquillement sa place, ou arriver sur un site qui buggue ou qui plante à cause du trop grand nombre de connections simultanées, je préfère la première solution ! Beaucoup de catégories ne sont déjà plus disponibles, mais à mon avis, dès lundi pour l'ouverture officielle, d'autres places seront remises en stock (en tout cas, je serais l'organisateur, j'aurais fait comme ça !).

 

A noter aussi une initiative intéressante et intelligente : la bourse d'échange sur le site officiel, pour revendre ou racheter une place de façon légale en contournant le marché noir. Ce système devrait être généralisé, tout le monde y gagnerait (sauf bien sûr ceux qui comptaient revendre les places 3 ou 4 fois leur prix).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon TS3, 120 000 billets ont été vendus en 2 jours.

Et deux dates sont d'ores et déjà ajoutées : mardi 18 et mercredi 19 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Axwell a dit :

A noter aussi une initiative intéressante et intelligente : la bourse d'échange sur le site officiel, pour revendre ou racheter une place de façon légale en contournant le marché noir. Ce système devrait être généralisé, tout le monde y gagnerait (sauf bien sûr ceux qui comptaient revendre les places 3 ou 4 fois leur prix).

En effet, bonne idée, il était temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà l'état des remplissages

DpfZBEgWsAEWgt6.jpg:large

 

A noter qu'on ne connait pas le nombre de spectateurs par soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben si y aura du Farmer sous le sapin :laugh: 

Réédition de l'album le 30 novembre incluant un inédit, la version longue d'"Histoires de fesses" (à moins que ce soit l'inédit) et un DVD de 4 clips

Elle n'avait jamais fait ça, c'est moche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Ygrek a dit :

Réédition de l'album le 30 novembre incluant un inédit, la version longue d'"Histoires de fesses" (à moins que ce soit l'inédit) et un DVD de 4 clips

Ah tiens, j'avais vu cette info ya plus de 10 jours sur Twitter mais je pensais que c'était un fake :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends la prochaine édition Gallette des Rois avec la feve et la couronne Mylène, et la version chandeleur avec la farine Mylène. Limité à 24 exemplaires apparemment :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation par Pascal Nègre et mise en vente du coffret à 19,99 € sur le site de la Fnac.

 

DqbfGI0WsAAzwwH.jpg

 

DqZkvcjWwAAhDZ4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le making of serait celui de l'album

Une edition picture disc est aussi dans les tuyaux mais pour décembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Décidément nous sommes bien que des vaches à lait (fric)... C'est quand même incroyable de sortir une version à peine 2 mois après l'original c'est honteux !!!

Finalement, il vaut mieux attendre et ne plus acheter en jour 1, l'album d'un artiste de nos jours... 

Heureusement je n'avais pas encore acheté l'album... Je vais attendre mars prochain pour être certain qu'il n'y aura pas une 3ème version de cet opus. :ko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un album ca s'achete en fin d'exploitation aujourd'hui pour avoir la derniere (ré)édition avec titres DVD etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CD promo du single "Désobéissance" vient d'être envoyé aux médias, avec une photo inédite de la séance de Mondino.

Il est précisé au verso que c'est le troisième single de l'album (excluant "Sentimentale" de la liste).

 

Capture d’écran 2018-10-29 à 13.30.26.png

Capture d’écran 2018-10-29 à 13.30.31.png

Capture d’écran 2018-10-29 à 13.30.38.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des places viennent d'être ajoutées pour toutes les dates des concerts de juin, y compris celles qui n'étaient plus dispo.

Au cas où certains auraient un peu trop trainé et se seraient retrouvés le bec dans l'eau, c'est l'occasion ! :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux premières vagues de vinyles couleur sont à nouveau dispo sur le site dify music ! pour combien de temps... Juste le black friday ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...