Aller au contenu

Evaluez votre intérêt pour cette artiste !  

31 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il en restera plus beaucoup après cette fournée.

J'espère qu'on aura une bonne surprise avec "Maman a tort" pour les derniers.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Krystophe a dit :

Il en restera plus beaucoup après cette fournée.

J'espère qu'on aura une bonne surprise avec "Maman a tort" pour les derniers.

 

1, je crois que tu rêves :laugh:

2, j'y crois même pas (Air connu lol)

3, et on est tous

4, des imbéciles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Krystophe a dit :

Il en restera plus beaucoup après cette fournée.

J'espère qu'on aura une bonne surprise avec "Maman a tort" pour les derniers.

 

Logiquement, il resterait donc
- "Libertine" (pochette noire)
- "Comme j'ai mal"

Eventuellement "Douces" (mais j'y crois pas trop, encore que... quand il y a de l'argent à faire)

Et quelqu'un qui semble un peu informé et/ou qui a des contacts parle de "La poupée qui fait non", qui basculerait de maxi 45t promo à maxi 45t commerce pour cette occasion... Mais là encore, rien de sûr.
Le cerise sur le gâteau serait la réédition du picture disc de "Plus grandir", mais là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme pour le picture c'est l'édition colorée impossible :laugh: 

Mais si y a LPQFN, pourquoi ne pas créer "Rêver", ou les promos d'AQJS et SL ? Ce serait bien, ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ygrek a dit :

Le probleme pour le picture c'est l'édition colorée impossible :laugh: 

S'ils nous font le coup des 500 exemplaires juste dans leur store, là je recrute un tueur à gages !
 

Il y a 9 heures, Ygrek a dit :

Mais si y a LPQFN, pourquoi ne pas créer "Rêver", ou les promos d'AQJS et SL ? Ce serait bien, ça !

L'avantage pour "La poupée" c'est que le support existe déjà (je ne sais pas très bien comment ils procèdent, est-ce qu'ils repartent des masters d'origine ?). Pour les 2 promos là ce serait vraiment le top !! Après pour "Rêver", je ne sais pas : ont-ils le droit de "créer" un nouveau support (sachant qu'ils ont peut-être l'autorisation de ne rééditer que l'existant ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur du jour veut que l'album "Désobéissance" sorte le 28 septembre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ygrek a dit :

La rumeur du jour veut que l'album "Désobéissance" sorte le 28 septembre 

Ce serait étonnant ! D'habitude, elle sort ses album pour début décembre, histoire de vendre un max à noel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Kiki_Luv_ a dit :

Ce serait étonnant ! D'habitude, elle sort ses album pour début décembre, histoire de vendre un max à noel...

Ptet que les grosses ficèles d’antan ne fonctionnent plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sortie est calée sur celle de l'album posthume de Johnny, qui lui devrait sortir en novembre

Modifié par Ygrek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Farmer et Boutonnat tenaient à tenter de réiterer le succès d'Alizée (a qui ils ont proposé un album clés en mains et qui a - heureusement - refusé) et ils produisent donc une chanteuse issue de The Voice Kids 2, Julia, dont le premier single devrait s'appeler "Sexto"
C'est dans les vieux pots etc.

Modifié par Ygrek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Deux nouveaux supports sortiraient pour les fêtes de Noël, réédités chez Universal

De certain, il y a le combo CD+DVD du Live à Bercy, le 9 novembre, qui peut en laisser certains indifférents.

En revanche, c'est bien le 2e support qui pourrait transcender les foules :D

Sortirait aussi donc un combo CD+DVD de "En concert" !!

Modifié par Ygrek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2018 à 10:41, Ygrek a dit :

Deux nouveaux supports sortiraient pour les fêtes de Noël, réédités chez Universal

De certain, il y a le combo CD+DVD du Live à Bercy, le 9 novembre, qui peut en laisser certains indifférents.

En revanche, c'est bien le 2e support qui pourrait transcender les foules :D

Sortirait aussi donc un combo CD+DVD de "En concert" !!

et en B-R ça vous arracherait la gueule ?? :colere: le DVD c'est bien pour les PC, mais su les tv 4 K....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kiki_Luv_ a dit :

et en B-R ça vous arracherait la gueule ??

On peut supposer qu'il y aura les 2, en tout cas ça paraitrai logique, tu ne serais pas le seul à râler :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelons que ça a été filmé en 1989 donc pas avec du matériel HD du tout (rien que le Live A Bercy est encore en 4/3 je vous rappelle)

Mais je pense que c'etait plutot le reve d'un fan et pas une vraie info, plus personne n'en a parlé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ygrek a dit :

Mais je pense que c'etait plutot le reve d'un fan et pas une vraie info, plus personne n'en a parlé

Attendons Noel pour être sûr :D

Quand Universal est dans la partie, l’appât du gain n'est jamais loin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Ygrek a dit :

Rappelons que ça a été filmé en 1989 donc pas avec du matériel HD du tout (rien que le Live A Bercy est encore en 4/3 je vous rappelle)

Mais je pense que c'etait plutot le reve d'un fan et pas une vraie info, plus personne n'en a parlé

Nou sommes d'accord sur le fait que ça n'a pas été tourné en HD... Mais la plupart des films restauré en 4K  ces derniers temps non plus...

ça demanderait juste de l'investissement de la part de la maison de disque, si tant est qu'une major française actuelle en soit capable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 45T de "N'oublie pas" est limité à 4000 exemplaires (source : P. Nègre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bien joué apparemment :D

Par curiosité, je regarde sur Leclerc Momentanément indisponible (6,99€)

Puis, Ebay : Mylène Farmer LP N'oublie pas Vinyle 45 tours (4000 exemplaires) Neuf et scellé (34.90€)

RARE 45TOURS 7" MYLENE FARMER / LP N'OUBLIE PAS (NEUF) (13 enchères)

Le premier prix étant à 25€

 

Il fallait tout simplement s'inspirer de la vente de place de concerts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N°1 au top GFK, celui qui inclut les ventes physiques, et heureusement :laugh: 

7806 ventes dont 7628 physiques...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle interview de Feder pour une radio belge, où il parle un peu de l'album de Mylène Farmer :

http://m.radiocontact.be/video677553!retrouvez-l-interview-de-feder-depuis-le-studio-radio-contact-a-tomorrowland

 

En résumé :

• 80 % de l'album sera réalisé par lui (les 20 % restants sont donc LP et ... ? ou que LP ?)

• "Elle aime bien prendre des risques sur la musique. Tu peux essayer de la choquer en disant : voilà je pense que c'est peut-être un peu club... Et [elle répond] j'adore et je prends."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Axwell a dit :

• "Elle aime bien prendre des risques sur la musique. Tu peux essayer de la choquer en disant : voilà je pense que c'est peut-être un peu club... Et [elle répond] j'adore et je prends."

MON DIEU ! Mais quelle folie ! Quelle prise de risque !

Ca se trouve demain elle mettra du sel sur ses radis, ou pire, elle traversa la route à coté du passage piétons !

Tant d'audace c'est à la limite du supportable, je préfère me retirer dans une grotte en ermite plutôt que d'en voir plus, c'est au dessus de mes forces !

 

:rolleyes:  :baille:

Modifié par Leto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh:

J'espère qu'on n'aura pas un album tout comme Rolling Stone 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ygrek a dit :

J'espère qu'on n'aura pas un album tout comme Rolling Stone 

Ce serait moins pire que tout un album comme le popesque/soupesque "N'oublie pas" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...