Aller au contenu

Evaluez votre intérêt pour cette artiste !  

31 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

apparement c'est mylene qui est derriére ça ;)

vocalement c'est insuportable temp/0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, elle et Boutonnat, et oui c'est insupportable

C'est sa niece qui chante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que Ygrek est à l'honneur sur la nouvelle compil gratuite en download sur Remyxes.com ...

"ygrek sans qui rien n'aurait été possible" :ok::sournois:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan elle est pas chez moi, juste le site s'est associé à ce projet uniquement du fait de son auteur :P

Mais je peux vous dire un truc : un article sur Charts in France, ça fait peter les scores de visites :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan elle est pas chez moi, juste le site s'est associé à ce projet uniquement du fait de son auteur :P

Mais je peux vous dire un truc : un article sur Charts in France, ça fait peter les scores de visites :D

oui j'ai lu l'article et j'ai été étonné car c'est pas leur genre lol

pas encore écouté la compil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus on a rien demandé à CIF, c'est du fait de Thierry Cadet tout seul

Mais je me permets de te conseiller d'autres compiles, au tracklisting plus intéressant, sur mon site :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Moustik

oui, elle et Boutonnat, et oui c'est insupportable

C'est sa niece qui chante

Oui bah... c'est juste un générique de dessin animé, quoi... ça cible la tranche d'âge.

Sinon, après le succès inattendu de "Dégénération", entré directement numéro un avec plus de 27 000 ventes, la chanteuse récidive avec "Appelle Mon Numéro".

Deuxième extrait de l'album "Point de Suture", paru chez Polydor, le single écrase la concurrence avec 16 236 ventes.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, après le succès inattendu de "Dégénération", entré directement numéro un avec plus de 27 000 ventes, la chanteuse récidive avec "Appelle Mon Numéro".

Deuxième extrait de l'album "Point de Suture", paru chez Polydor, le single écrase la concurrence avec 16 236 ventes.

:ok:

Sa vaut vraiment pas c'est ancienne chanson par exemple désenchantée cela dit j'aime bien quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien aussi c'est pas mal :sournois:

Pis bon les clips bah c'est toujours du Boutonnat donc bon en général c'est pas mal (voire génial) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin Boutonnat n'a plus realisé de clips depuis 2002 quand meme (et encore, c'etait un accident) :excalibur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca faisiat longtemps que j'avais pas écouté un album de Farmer sans zapper une seule chanson ...

un très bon cru ...un des meilleurs de ces dernières années .....meilleur pour moi que le fade "avant que l'ombre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le promo du nouveau single a été envoyé aux radios

Et il s'agit à la surprise générale de "si j'avais au moins...", une ballade mollassonne avec cependant un joli solo de guitare à la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est ce que tout le monde se dit :ok:

NRJ a commencé les diffusions ce matin, sortie single et clip en janvier

Y a une reedition de PDSuture le 17 janvier, ça va ptet coller avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une reedition de PDSuture le 17 janvier

pour quelle raison ? on sait ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, c'est une edition "fourreau", probablement sans bonus ni rien, juste un slidepack quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Dans la nuit du vendredi 16 au samedi 17 janvier à 0h30, M6 diffusera en exclusivité le film inspiré de l'album de Mylène Farmer « Point de Suture » à l'occasion de la sortie de son dernier single « Si j'avais au moins... ».

En préambule aux concerts des 11 et 12 septembre 2009 au Stade de France, la star a souhaité réserver aux téléspectateurs de M6 le programme-événement «THE FARMER PROJECT » réalisé par Bruno Aveillan.

"Renouant avec ses films clips précurseurs tels que "Libertine" ou "Pourvu qu'elles soient douces", THE FARMER PROJECT est un film incluant les clips « Dégénération » et « Si j’avais au moins… », véritables courts métrages conçus pour ne faire qu’un. Ils seront complétés par un making of réalisé lors des 7 jours de ce tournage"."

Article TVNews

Tain ça fait plaisir !

vivement

Je fais mon fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha si ça renoue avec les clips de Libertine et Pourvu qu'elles soient douces, ça pourra être super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Dans la nuit du vendredi 16 au samedi 17 janvier à 0h30, M6 diffusera en exclusivité ...

M6 a réussi à la chopper à TF1 ???

C'est Claire Chazal qui va être déçue :happy:

OK je --> []

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas à dire ... arrivé à ce niveau, il n'y a que la belle rousse qui peut surprendre tout le monde à ce point là.

En tous cas, ce court métrage a une esthétique plutôt réussie.

Sur le fond, effectivement, la partie sur Dégénération peut paraître un peu Gnan Gnan, et sans beaucoup d'intérêt mais je trouve cela plutôt bien filmé. Et la deuxième partie sur "Si j'avais pu au moins... " est tout simplement superbe.

Peu d'artistes arrivent à concilier ce genre de clip à leur musique et je dis de nouveau : chapeau !

Certes le côté marketing autour de ça peut agacer mais bon, si toutes les critiques pouvaient émaner de personnes lui arrivant à la cheville .... or c'est loin d'être le cas. Et puis après tout, ça fait partie du phénomène Farmer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...