Aller au contenu

Evaluez votre intérêt pour cette artiste !  

31 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

MDR... ahalala... business woman sait y faire quand même :ok:! On dose savamment les interviews... par curiosité, ça marche en France son nouveau single et album?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une interview ??

On dirait une guignole qui se prend pour une psy....

Ceci dit ça fait des années que j'ai pas regardé "TF1"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par curiosité, ça marche en France son nouveau single et album?

ha oui tient, excellente question. Ygrek? serais tu au courant des stats des vente de son dernier album?

perso, je n'ai pas tellement accroché.

Modifié par Unexist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30000 singles de Degeneration pour le moment (physique)

108000 albums (physique) en premiere semaine

Oui, ça marche, meme tres bien :shades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les ventes aux distributeurs ou les ventes réelles au public?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ventes en caisses

Degeneration a été pressé à 50 000 exemplaires

Point de suture mis en rayon à 350 000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des ventes actuelles, oui, c'est un score carrément excellent. C'est vrai qu'en ce moment, chez Universal notamment, on a pris l'habitude de communiquer énormément sur les chiffres des mises en place et non les ventes réelles en magasins, et les différences sont parfois énormes, cf l'exemple de Carla Bruzy-Sarkoni ou Moisi-Man de la Starnac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des avis sinon sur le dernier album et le single de démarrage ?

j'ai les 2 mais j'avoue que je n'ai pas encore pris la peine de vraiment écouter :devil:

j'ai un a priori négatif, sauf pour la pochette de l'album dont j'aime bien les couleurs et "l'ambiance"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'album je dirais que je m'attendais à pire, avec quelques bonnes choses dans certains titres. Le single de démarrage, pas grand chose de positif si ce n'est le remix de Tomer G, bien plus inspiré visiblement en remixeur que pour ses propres prods :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elle sait plus quoi inventer

Cependant, ils seront offerts lors de la tournée l'an prochain (et de toutes façons je me vois pas mettre 24 euros pour 5 preservatifs) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la chanteuse n'est pas dans le lot, ça sert à rien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clip regardé par pure curiosité, je suis pas assez fan pour être dans les starting blocks !

A la première visualisation, comme d'hab, je sais pas trop quoi penser.

Mylène = cupidon version surpuissante ? (ok, version tout le monde se lache, on est loin de l'idée religieuse)

Pourquoi ne participe-t-elle pas ? Au-dessus de ça ? ... pas assez dépravé (conferre certains clips) ?

au delà de ça, ce clip a un grand mérite : faire oublier le son qui est derrière ! Etrange mais c'est ce que j'ai ressenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a participé backstage probablement, la gourgandine

Pour info se profile à l'horizon la sortie single du pire titre de sa carriere, "appelle mon numero"

j'espere que les remixes sauveront le titre

Sortie prevue le 3 novembre en 12" et maxi cd digipak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les remixes sont de Manhattan Clique et Greg B. (Mega Prod donc, ça fait flipper)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les remixes sont de Manhattan Clique et Greg B. (Mega Prod donc, ça fait flipper)

sais-tu que tu n'es pas en terrain de fans de Farmer ici, donc chacune de tes remarques de ce genre nous est totalement opaque, voire sybilline :coeurs: , explique un peu steplé :D:coeurs:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'a rien à voir avec Farmer, Mega Prod est un studio de remixeurs français qui ont sorti quelques covers que je ne trouve perso par extraordinaires (Lokan pour Zentral par exemple, ou Greg B himself pour le cover de Tribal Nation (lui meme cover de David Morales mais bref))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'a rien à voir avec Farmer, Mega Prod est un studio de remixeurs français qui ont sorti quelques covers que je ne trouve perso par extraordinaires (Lokan pour Zentral par exemple, ou Greg B himself pour le cover de Tribal Nation (lui meme cover de David Morales mais bref))

merci ^^

c'est déjà plus clair :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas pour moi j'ai rien compris :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ça ne donne pas plus envie que de réécouter l'original... ça aurait pu être encore pire si les remixes avaient été faits par Chic Flowerz, les mecs qui reprennent tous les gros tubes des 90's (notamment), la plupart du temps en les massacrant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image postée

Image postée

Image postée

Image postée

Image postée

Image postée

Image postée

Image postée

Des caps du clip qui sera lundi sur le net en exclu

On voit bien le travail de chirurgie non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof non ça se voit pas bcp.

Faut vraiment regarder à la loupe, tu peux la rassurer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...