Aller au contenu

Evaluez votre intérêt pour cette artiste !  

31 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

 

LFW_Mylene_Farmer.png

 

 

 

Vous en pensez quoi de Mylène Farmer ?

De ses prods gnangnan aux meilleurs remixes de ses titres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ygrek a dit :

Vous en pensez quoi de Mylène Farmer ?

De ses prods gnangnan aux meilleurs remixes de ses titres ?

Ca, c'est ce qui s'appelle développer le sujet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop aimé Mylène, sauf quelques titres comme Que Mon Coeur Lâche, XXL et California (le remix!)...

Je préfère Alizée. J'ai tous les remixes.

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as aucun gout, c'est desesperant

on en a 50% en commun je te rappelle :ok:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa periode 80 et 90's

apres 2000 ca reste bon mais en dessous de ce qu elle faisait avant

mais ca reste pour moi une grande artiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connu avec Sans logique et immédiatement acheté le 45t et le maxi45t :ok: Puis l'album. J'ai suivi jusqu'aux derniers singles de l'album L'autre..., avant qu'elle ne s'égare dans une période plus rock où je n'ai pas accroché du tout...

Par la suite, vers 2000, je sais bien qu'elle a sorti pas mal d'autres trucs, dont certains plus ré-écoutable, mais je trouve que ça finit par trop se ressembler et dire toujours la même chose!! On a bien compris qu'elle avait un problème psychologique avec le sexe et le morbide!! Mais pendant 20 ans...

Fort heureusement, on nous a temporairement diverti et rajeuni avec la période Alizée :laugh: typiquement dans l'esprit Farmer de ses débuts.

En conclusion : du bon et du moins bon, comme tout artiste. J'ai été fan, j'ai toujours des CD de son passé, mais sans plus maintenant.

 

Je découvre ce duo avec Moby... Ca aurait pu être pire... Ca passe... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si j'aime ou pas, on va dire que certains titres passent mais dans l'ensemble c'est toujours la même chose et le côté commercial qu'lle manie à merveille m'énerve au plus haut point.

Et pour répondre à Invité avant de décoder les textes faut déjà décoder ce qu'elle raconte, en gros si t'as pas le texte sous les yeux c'est quasiment impossible de piger tellement elle articule mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa periode 80 et 90's

apres 2000 ca reste bon mais en dessous de ce qu elle faisait avant

mais ca reste pour moi une grande artiste

Bon, ça résume exactement ce que je pense alors je développe pas :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en fait si j'ai un artiste à admirer c'est certainenement pas Mylène, mais Laurent, le compositeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm tu es sur quel forum toi ? MFIC ?

Oui en fait si j'ai un artiste à admirer c'est certainenement pas Mylène, mais Laurent, le compositeur.

Ouais, il a quand meme reussi a batir une carriere avec 3 accords :D

Nan, mais c'était sur la page d'accueil de Yahoo :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as posté le lien presque avant que les fans soient au courant, respect

Info capitale : dans le clip, on voit deux pics de Myloute bébé, dans les cadres de la chambre de la femme enceinte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve plutôt potable, ce duo My / Mo, peut-être parce que musicalement on s'approche davantage du style de Moby que celui de Farmer... Mélodiquement, ça me rappelle qualque chose de non identifié, peut être justement car ça ressemble à pas mal de trucs déjà entendus...

Et sinon, Mylène Farmer en général, moi aussi j'ai bien aimé à la fin des 80's, musicalement c'est vrai que Laurent Boutonnat assurait et je dois bien dire que les clips étaient sacrément en avance par rapport à la concurrence. J'avais acheté les 45T de "Pourvu qu'elles soient douces" et "Sans Logique" (celui-là me fait penser à quelque chose, mais quoi ? :unsure: ) et je sais qu'après j'ai progressivement lâché l'affaire... si je me rappelle bien il y avait eu en version single le "live" d' 3allan" qui m'avait plutôt barbé, puis en 1991 "Désenchantée" auquel j'ai pas accroché, mais c'est le single suivant qui m'avait je crois bien définitivement rebuté, "Regrets" en duo avec Jean-Louis Murat, si je me rappelle on nous la faisait chanter au collège en cours de musique et ça je crois que ça a été la cassure définitive ! :D

J'ai manifesté un semi-intérêt pour "Que mon coeur lâche" ou "Beyond my Control", mais c'est tout... elle excelle en marketing, c'est vrai, mais j'ai l'impression que "business-woman" est aujourd'hui devenu son principal job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff franchement j'aime pas des masses, je garde un assez bon souvenir de son album en 95 ou 96 (avec xxl notament) ca passait mais pas jusqu'a a acheter l'album.

Plus tard avec l'am stram gram mouais bof de l'audible et de l'inaudible (celle qui se passe dans une eglise est particulierement inaudible) et puis il y'a elle qui m'enerve je l'aime pas du tout dans sa facons d'etre.

Alizée j'ai lacher apres moi lolita :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsss aucun gout (sauf pour Alizée :ko: )

Myloute est numero 1 des ventes de singles cette semaine, ce qui ne lui est pas arrivé depuis XXL :cask:

Sinon je vous recommande le magazine "Mylene Farmer & Vous" N°18 qui contient un excellllllent dossier sur les remixes dans sa carriere :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsss aucun gout (sauf pour Alizée :D )

Myloute est numero 1 des ventes de singles cette semaine, ce qui ne lui est pas arrivé depuis XXL :cask:

Sinon je vous recommande le magazine "Mylene Farmer & Vous" N°18 qui contient un excellllllent dossier sur les remixes dans sa carriere :)

tsss c'est quoi toutes ces infos partielles ??

le nouveau single est un duo avec Moby :

- Mylène Farmer & Moby - Slipping away (Crier la vie), Single CDS (2 titres), 2006

- Mylène Farmer & Moby - Slipping away (Crier la vie), Single CDM (4 titres), 2006

et le dossier sur les remixes de Farmer a été écrit par... Ygrek :D

il fait son timide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...