Aller au contenu

Leto

Messages recommandés

Je ne connaissais pour ma part que l'original. L'émission "tous en boite avait diffusé  ce titre et c'est bien étonnant qu'ils n'aient pas joué le remix de Cappella ...

Si ma mémoire est bonne, Pascal Remy avait parié avec quelqu'un (je ne sais pas qui ?) qu'il oserait diffuser le morceau en nouveauté dans tous en boite :D

 

Côté support, je n'ai que le CD single original et j'avais eu entre les mains il y a longtemps l'album, les versions du CDS sont déjà différentes de celle de l'album si je me rappelle bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/11/2019 à 17:01, Capitaine a dit :

Dao Dezi - La Jument De Michao - Remix

 

Découvert avec ça, la seule version qui passait sur M40 dès le mois de mai 94, et il est beaucoup passé ! :D Et effectivement, jamais les Cappella Mixes

 

 

Le 22/11/2019 à 18:13, Eurohit.Music a dit :

Je me rappelle avoir plutôt entendu cette version à l'époque. Ca doit être celle là qui passait dans le HDC MC.

 

En revanche, jamais passé dans le HDC MC, il me semble.

 

Le 19/11/2019 à 22:02, Sangore a dit :

Question : comment les prod' de Cappella se sont retrouvés à remixer ça ?

 

Ce n'est pas aussi dur que ça à deviner, il suffit de voir chez qui était signé, et chez qui Cappella avait signé pour l'album War In Heaven. La réponse pour éviter de chercher : chez EMI pour les deux.;) Remixer des objectifs importants pour EMI faisait partie du deal, on peut aussi inclure les remixes de Magic Affair dans ce deal.

 

Au passage Eric Mouquet de Dao Dezi dont parlait Ygrek était aussi le producteur de Deep Forest, notamment pour Sweet Lullaby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Moratto a dit :

 

Ce n'est pas aussi dur que ça à deviner, il suffit de voir chez qui était signé, et chez qui Cappella avait signé pour l'album War In Heaven. La réponse pour éviter de chercher : chez EMI pour les deux.;) Remixer des objectifs importants pour EMI faisait partie du deal, on peut aussi inclure les remixes de Magic Affair dans ce deal.

D'accord, merci pour l'explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/11/2019 à 19:28, Ygrek a dit :

Edit : et je rebondis : quelqu'un a déjà entendu ceux là ?

https://www.discogs.com/Dao-Dezi-La-Jument-De-Mishao-Nouveau-Remix/release/6712884

C'est peut-être un peu tard mais j'ai fini par écouter l'Euro Club Mix figurant dessus. Bon, une fois m'aura suffi !;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien !
ça devient bien moins impératif de l'acheter, il n'est pas fabuleux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Moratto a dit :

C'est peut-être un peu tard mais j'ai fini par écouter l'Euro Club Mix

Il n'est jamais trop tard, merci ;)

 

Il y a 4 heures, Ygrek a dit :

ça devient bien moins impératif de l'acheter, il n'est pas fabuleux

c'est sûr :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'autre mix inconnu figurant sur ce maxi, le Tribal Mix, vient de débouler à son tour.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le proprio de la chaîne a été super sympa de le ripper quand j'ai demandé !

Il est curieux ce remix 
Je déteste pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais aussi que la coïncidence était bizarre ! :P Je le préfère aussi à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...