Aller au contenu

Messages recommandés

Phase 2 Phase est un projet Eurodance provenant d'Italie. Deux titre à signaler, le premier en 1993, le second en 1996.

 

(In The) Power Of Love (1993)

(Je l'ai en vinyle)

Crédits :

- vocaux par : Dea Rage

- rap par : Dex

- produit par MKS

 

I've Got The Feeling (1996)

Club Mix

Pour celui-là, dans les crédits, on trouve les noms de Brixt (production, écriture), Thami Dee (co-production, écriture, rap) et Valentina (vocaux).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info MKS et Brixt c'est la meme personne. 

Je connais bien le premier, qui est sympathique. Je ne crois pas que je connaissais le 2e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Sangore a dit :

(In The) Power Of Love (1993)

Sympa ça, ça faisait des années que je ne l'avais pas entendu

 

Il y a 23 heures, Sangore a dit :

I've Got The Feeling (1996)

Connaissais pas celui là, et à la vue des crédits, je ne suis pas du tout étonné que ça ressemble beaucoup au 2e titre de Echo Bass "say up and down"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Eurohit.Music a dit :

Connaissais pas celui là, et à la vue des crédits, je ne suis pas du tout étonné que ça ressemble beaucoup au 2e titre de Echo Bass "say up and down"

 

I've Got The Feeling est quand même nettement supérieur à Say Up And Down. Je ne savais pas qu'Echo Bass avait fait un truc si mauvais !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'aime bien cet echo bass, je les trouve assez équivalent :P je dirais que ce titre rafraîchis un echo bass trop écouté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier est pas mal.

Le deuxième, comme beaucoup de groupe en 1996 est nettement dégradé, dommage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2019 à 12:06, Eurohit.Music a dit :

ça ressemble beaucoup au 2e titre de Echo Bass "say up and down"

 

 

2ème titre? Et Givin' It Up alors? Le meilleur Echo Bass pour ma part! En tous les cas, loin devant cette ignominie de Say Up And Down...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec toi SMR pour moi la plus grosse tuerie de ECHO BASS est sans aucun doute "gotta dance with the music" suivit de près par "givin it up".Je me rappelle que j'avais découvert ce titre sur DANCE ATTITUDE 4 et je dois dire que j'avais pris une sacré claque!Sinon pour en revenir a PHASE 2 PHASE j'aime bien "in the power of love" et ça s'arrete là!

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, SMR a dit :

 

2ème titre? Et Givin' It Up alors? Le meilleur Echo Bass pour ma part! En tous les cas, loin devant cette ignominie de Say Up And Down...

Oui évidemment erreur c'est le troisième titre... Juste que j'ai tapé la réponse sur smartphone et que mon gros doigt boudiné a dû se tromper de touche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon souvenir du printemps 94 que le premier, un petit coup de cœur furtif à l'époque, le titre n'ayant pas été très diffusé bien que sorti en France chez Happy Music. Je ne sais plus si c'est sur M40 ou sur le 3eme Top DJ sur lequel il figure que j'avais découvert ça, mais c'est forcément l'un ou l'autre.

 

A noter qu'il y a un autre groupe eurodance qui s'appelle Phase 2 Phase, celui avec le titre Will U Be Mine. Je l'avais pris pour les mêmes à la découverte de ce dernier, et en avait donc forcément été déçu.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru que c'était une erreur mais le vinyle italien est bien sorti en 1994.

Alors que l'espagnol en 1993. Bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les interprètes et puisqu' @Astralys en parlait dans le topic des voix androgynes: la chanteuse créditée comme Dea Rage s'appelle Gianna Chillà, elle était jeune à l'époque (née en 1977), et a participé à The Voice en 2014 en Italie:

 

 

Le rappeur s'appelle Sham Inchey (Sham Hinchey?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...