Aller au contenu

tecnoman

Messages recommandés

Le remix de Song of Liberation par Perplexer ne peut laisser indifférent tout fan de Hard Trance tant celui est puissant !

 

Song Of Liberation - Perplexer remix

 

 

Liberation mix - tout aussi efficace !

 

 

Original mix

 

 

Le remix par Interactive que je découvre et que j'adore (je lui trouve un petit coté Onda del Futuro)

 

 

 

Leur second opus : Free Your Mind ( rave mix ) avec un joli piano aux notes doublées  :ecouteurs:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent titre que Song Of Liberation dont le style a pas mal été copié par Felix Gauder en 95 pour ses remixes.

 

A noter qu'il existe un clip :

 

 

 

Parmi les remixes signés Para-Dizer, je note celui pour Move Your Ass! et pour le groupe alors modèle de Scooter, Ultra-Sonic et The Dreamers Of Dreams.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathique le song of liberation, je l'avais découvert en 95-96 par la compilation rave mission (le 3 de mémoire)

Free your mind, je ne connaissais pas, il est un peu moins trance je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mortel le Song Of Liberation
L'Original Mix bien sûr, celui qui passait en club (je l'ai découvert en 94 avec plein de KWatts :D )et qui avoinait sévèrement

 

A noter que c'est la même équipe derrière le très pas si connu projet  "Angel Heart" en 94/95

Modifié par chrisAtWavosaur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du remix encore du remix :

 

Le Exit EEE Remix de Song of Liberation  , plus lent mais avec un coté acid appréciable 

 

 

De l'acid toujours avec le Angel Heart Remix

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puissant le "Song Of Liberation", un vrai carton en 94 et 95. diffusé a la Love Parade et Street Parade en 95.

les djs Lars Doller & Ralf Merlé nous ont servis pas mal de tubes avec d'autres productions comme B-Voice et le morceau" Eternity", l'un des cartons de 97 ! Mais aussi Interstate avec le single "Human Beings" en 1996, ou encore Angel Heart avec la bombinette "Far Far Away" .:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...