Aller au contenu

Toy-Box


DjBertrand

Messages recommandés

 

LFW_Toy-Box.png

 

 

 

Il me semble ne pas avoir trouver de topic concernant Toy-Box, ce groupe proche d'un Daze ou d'un Aqua.

Toutefois j'ai l'impression qu'on tombe avec eux dans la "dance facile" c'est très peu créatif musicalement et ça sonne surtout assez enfantin....

Quel est votre opinion concernant ce groupe ?

 

quelques clips :

http://www.youtube.com/watch?v=9KEPaUCXtcA

 

http://www.youtube.com/watch?v=BAfu2MBYEew

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère Daze ou Cometz, mais je trouve que Toy-Box a fait quelques bons singles (je préfère me taire sur la reprise de Popeye le marin...) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que ce n'est pas un sondage, car je ne crois pas que je le noterais bien haut. il me semble que j'ai déjà dit ce que j'avais à dire sur ce groupe dans le sondage dédié à Daze...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Toy-Box c'est plutôt sympa dans l'ensemble. Mais Caramell reste mon groupe préféré en bubble gum. :siffle:

En fait, mon titre préféré dans ce genre, j'ai déjà dit que c'était Cometz - Scooby Dooby Boy, mais c'est les mêmes producteurs que Aqua/Toy-Box/Daze (Johnny Jam & Delgado) et 2 titres sont sortis sous le nom Cometz seulement, donc ben voilà je préfère Caramell, production de Vasco & Millboy (qui ont produit également des titres de La Cream/Tess et E-Type). Caramell c'est des titres comme "Efter Plugget", "Explodera" ou "Vad Heter Du ?", le fait que ce soit en suédois est un petit plus je trouve car je ne comprends pas les paroles et en général c'est mieux de ne rien comprendre pour le bubble gum. :D Deux albums sont sortis, "Gott Och Blandat" en 1999, le plus bubble gum des deux, et "Supergott", que je préfère tout de même au premier.

Modifié par the eurodance lover
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ça, moi dès que c'est ni anglais, ni français, ça ne m'attire pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ça, moi dès que c'est ni anglais, ni français, ça ne m'attire pas du tout.

Ca m'étonnerait que tu n'écoute des trucs qu'en provenance de france ou UK, sinon, tu vas vite te limiter!! :siffle: Parce qu'il me semble que la plupart des groupes couine en anglais, quelle que soit leur nationalité... ;) (ou je ne comprends pas la remarque... :D )

Bref, TOY BOX, dommage y a pas de sondage (admin, fait ton travail :D ), ça reste un des mieux dans le genre pour moi. Le premier album n'est pas mal. Le second, c'est un peu moins bon je trouve.

Je crois en effet aussi qu'il faut avoir vu les clips en détail pour voir l'aspect délire (voire débile) de la chose. Je trouve que ça apporte un plus.

Je n'hésite pas à me faire toujours un peu de pub :D : POUR COMBLER VOTRE CULTURE

Mes préférences : Best friend et A thing called love temp/10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ça, moi dès que c'est ni anglais, ni français, ça ne m'attire pas du tout.

Ca m'étonnerait que tu n'écoute des trucs qu'en provenance de france ou UK, sinon, tu vas vite te limiter!! :siffle: Parce qu'il me semble que la plupart des groupes couine en anglais, quelle que soit leur nationalité... :D (ou je ne comprends pas la remarque... :D )
tu n'as pas compris la remarque en effet ;)

il entendait "anglais" dans le sens où ça chante en anglais, pas dans le sens où ça vient d'Angleterre... :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces clips qui circulent depuis des années sur le net de ET et Super duper man sont des fakes. Ces singles ne sont jamais sortis et pour exemple, ce clip de ET est celui d'un titre de Robert Miles.

Dommage qu'il n'y ait pas les clips de Tarzan et Sailor song, qui sont donc dans le même esprit délire que Best friend!

C'est marrant ça, moi dès que c'est ni anglais, ni français, ça ne m'attire pas du tout.

Ca m'étonnerait que tu n'écoute des trucs qu'en provenance de france ou UK, sinon, tu vas vite te limiter!! :siffle: Parce qu'il me semble que la plupart des groupes couine en anglais, quelle que soit leur nationalité... :D (ou je ne comprends pas la remarque... :D )
tu n'as pas compris la remarque en effet :D

il entendait "anglais" dans le sens où ça chante en anglais, pas dans le sens où ça vient d'Angleterre... :x

Ben alors justement... Tous ces groupes causent en anglais! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors justement... Tous ces groupes causent en anglais! :D

pfffff

toi tu n'as pas tout lu, ou alors pas attentivement :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui Dr. Bombay je connais... c'est pas mal je dois dire, enfin "Calcutta (Taxi Taxi Taxi)" n'est pas mon titre préféré, je préfère Rice & Curry. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui Dr. Bombay je connais... c'est pas mal je dois dire, enfin "Calcutta (Taxi Taxi Taxi)" n'est pas mon titre préféré, je préfère Rice & Curry. :unsure:

Hmm, je ne connaissais pas le clip, la pochette était déjà suffisante en elle même! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui Dr. Bombay je connais... c'est pas mal je dois dire, enfin "Calcutta (Taxi Taxi Taxi)" n'est pas mon titre préféré, je préfère Rice & Curry. :unsure:

Sinon, y en a un autre génial: SOS (A Tiger Took My Family)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toy box c'est tres bon en effet en plus ils ont le merite d'etre constant en qualiter (en meme temp ils changent jamais trop !!!) c'est sympas comme tout, dans le meme genre il y'a aussi "chipz" qui est aussi tres sympas.

Ca fait plaisir quelqu'un qui connait caramell eux aussi tres constant et c'est vraiment tres bon !!! par contre j'ai pas le second album juste le premier !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chanteuse Aneela, après avoir quitté le groupe, a plus ou moins entamé une carrière R'n'B. Il y a quelques temps, elle fait un duo avec le chanteur Arash (que j'adore) avec le titre "Chori Chori". Et je l'ai entendu l'autre jour sur Fun Radio, j'espère vraiment que ça marchera...

Le clip : http://www.youtube.com/watch?v=2VBEdVkpEsE

A mon avis la plupart d'entre vous va détester :D. Moi j'aime beaucoup.

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté le 2è album, et je le trouve meilleur que le 1er. ;) Mes titres préférés : Superstar, WWW.Girl :D, Prince of Arabia et Finally. Je n'ai pas du tout aimé leur remix de Russian Lullaby, là ils ont complètement détruit le titre d'E-Type à mon goût. Mais sans être mon album préféré du genre, je le trouve très bon. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chanteuse Aneela, après avoir quitté le groupe, a plus ou moins entamé une carrière R'n'B. Il y a quelques temps, elle fait un duo avec le chanteur Arash (que j'adore) avec le titre "Chori Chori". Et je l'ai entendu l'autre jour sur Fun Radio, j'espère vraiment que ça marchera...

Le clip : http://www.youtube.com/watch?v=2VBEdVkpEsE

A mon avis la plupart d'entre vous va détester :D. Moi j'aime beaucoup.

J'ai pas regardé le clip, mais c'est pas le remake arabisant de Snow - Informer ? Si c'est ça je confirme que j'ai trouvé ça ultra-daubesque, ce qui ne me surprendrait pas au vu des prods antérieures ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A côté de ce clone d'Informer, je trouve les prods de Toy Box créatives!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je ne connais absolument pas Informer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toy-Box, tout comme Daze, est une vraie tuerie !

Le premier album est Génialissime.

En ce moment, je ne sais pas si ça le fait à certains mais je sursaute à chaque fois que j'entend le jingle de Darty (avant ou apres la meteo de TF1).

Les fans comprendront :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...