Aller au contenu

Messages recommandés

Pas encore évoqué et pourtant pas des moindres puisque produit par l'ami Pieradis Rossini ici associé avec mr Vanoni

 

C'est avec un plaisir non dissimulé que je vais parler non pas d'un coup de cœur mais d'un coup de foudre concernant ce titre qui est sorti en 1994 , acheté au pif à cette époque ce fut une claque lors de la première écoute :coeur: je ne m'en lasse toujours pas :ecouteurs:

 

Joy - Summer mix

 

 

 

Joy - Love mix

 

 

 

Joy - Joy mix

 

 

 

Joy - Trance mix

 

 

 

Second titre Feel All Right - intoxication mix

 

 

 

Et ce qui semblerait être un 3eme opus ( référencé nul part ) I Wanna Show You

 

 

 

Mes notes :

Joy -> 10

Feel all Right  -> 7

I wanna Show You  ->  6

Modifié par tecnoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sévère un 6 pour le I wanna show you, il a tout.

J'aurais mis un bon 7, voire 8 en fait.

 

Yaurait aussi un I Need You de 2012.

Mais pas du tout indispensable :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais que la pochette de Joy :D

Bon, pas de coup de foudre pour moi. Je préfère le "Trance Mix" mais c'est relatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais "joy" pour sa notoriété recherchée ;)  mais je n'ai jamais trouvé ça exceptionnel. C'est juste frais.

 

Le "feel alright'", sample tellement pompé que ça remix d'autre chose... Mais cette version reste écoutable

 

"I wanna show you"', pas mal

Il y a 10 heures, tecnoman a dit :

 ce qui semblerait être un 3eme opus ( référencé nul part )

 

Il ne serait sorti que sur ce vinyl promo?

https://www.discogs.com/artist/67586-JV-Project?filter_anv=0&subtype=Singles-EPs&type=Appearances

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Capitaine a dit :

C'est sévère un 6 pour le I wanna show you, il a tout.

J'aurais mis un bon 7, voire 8 en fait.

 

 

 

En fait non parce que la voix féminine pitchée / trafiquée c'est rédhibitoire et puis on est loin de Joy

 

Il y a 11 heures, Eurohit.Music a dit :

...

"I wanna show you"', pas mal

 

Il ne serait sorti que sur ce vinyl promo?

https://www.discogs.com/artist/67586-JV-Project?filter_anv=0&subtype=Singles-EPs&type=Appearances

 

 

 

Je pense que c'est celui la , un DJ promo comme sur la video  , ce qui en ferait un produit hyper rare :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le "joy" il est sortit en 1994 et non a l'été 95 comme tu l'as indiqué au début de ton topic:P D'ailleurs d'ou sort tu cette date?Tu l'a sort de ton chapeau!!!!:sournois:

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joy : Les vocaux sont un peu répétitifs, c'est dommage, autrement musicalement c'est sympa. Et les 4 versions diffèrent un peu (contrairement à bien d'autres qui ont des versions très proches)

Feel all right : à part les vocaux samplés et trop déformés à mon gout, musicalement, ça passe bien.

I wanna show you : on sent une légère dégradation ...bien qu'il y ait progrès sur les vocaux, un rap ajouté notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2019 à 09:36, Eurodacer69 a dit :

Concernant le "joy" il est sortit en 1994 et non a l'été 95 comme tu l'as indiqué au début de ton topic:P D'ailleurs d'ou sort tu cette date?Tu l'a sort de ton chapeau!!!!:sournois:

 

J'ai changé la date , je l'avais acheté en 1995 au Virgin megastore des champs et je pensais qu'il s’agissait d'une nouveauté d’où mon erreur sur l'année de sortie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi le vinyle de JOY qui pour moi reste le meilleur titre.

Je l'ai entendu localement un temps mais pas au niveau national.

Je connaissais les 2 autres mais c'est plutôt bof. Il manque une sérieuse accroche.

D'ailleurs JOY aurait pu cartonner s'ils avaient scotché des paroles. Un bon refrain ça pouvait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non malheureux , pas de paroles , c'est justement ce qui le différencie de tous les autres au contraire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit focus sur le sample vocal utilisé par Joy, qui est aussi mon préféré du projet ( encore que je préfère peut-être l'instru du Feel All Right, mais le sample de J.K. s'y accorde particulièrement mal, je trouve) et pour lequel je viens de créer le topic des titres samplant ce Just Waiting For You de Ann Marie, que voici :

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info c'est toujours interressant de connaitre l'origine d'un sample .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...